virgouil wrote :
Je tiens à te répondre ici car c'est plus la place appropriée que ds rapport de teuf...
Je ne suis pas contre "les petits jeunes" qui se lancent ds l'orga au contraire, étant moi-même passée par là (je sais donc de quoi je parle dans ce cas précis), ... mais cela ne doit en aucun cas être une excuse, désolée... tout le monde à un devoir minimum qui est de se décarcasser et faire son maximum pour offrir quelque chose de correct à ses "clients"
Tu sais Siamese, il n'y avait qu'à lire les posts dans l'annonce de soirée pour déjà voir la puce à l'oreille et se dire que qqchose était louche.... et puis il me semble que pas mal de ces personnes sont déjà connues du "milieu" et pas pour des raisons forcément très honorables.. un de ces post le rappelle d'ailleurs... Y'a pas de fumée sans feu....
Regarde tous les posts, regardes tous ces mécontents... crois tu que cela arrange les choses???? C'est exactement ce genre de soirée qui fait du mal, beaucoup trop de mal... les gens finissent par être blasés...
Mais pourquoi se contenter de si peu borde!???!!!! C'était une mauvaise soirée point! Dans les rapports d'une soirée Trance il ne devrait même pas y avoir de :
" Les + :
-
-
Les - :
-
-"
Il ne devrait même pas y avoir de "-" et basta! c'est quoi ces rapports franchement?
Tout simplement ENCORE une teuf qui tire le mouvement un petit peu plus vers le bas alors que d'autres se donnent beaucoup de mal pour essayer de faire les choses bien...
Il me semble que nous devrions TOUS condamner ce genre de choses et tous être un peu plus ambitieux et exigents
Puisque le Français ne sait que critiquer, eh bien qu'il le fasse intelligemment au moins :
Je n'aurais pas su le dire sans m'enerver, merci !!!