cé koa ke ta vu alors? "i saw the lights"
zanoni wrote :
faux! on peut mourrir d'une od de lsd, seulement (on pense que) la dose léthale (50%) est énorme (genre 100 fois plus) par rapport à la dose couremment ingérée.
boudhinette wrote :
cé koa ke ta vu alors? "i saw the lights"
Just Vanessa wrote :
arf ben merci de m avoir eclairee jean
naja wrote :
Mouais ... Il y a 1 seul cas de mort par LSD resencé par Erowid, et le type en question a pris quelque chose comme 320mg (320'000µg) en injection !!! Pas de quoi en faire une généralite, donc, je pense comme Vanessa que le LSD ne tue pas (pas directement, en tout cas) ...
L'article est là : http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=220
Erowid est un TRES bon site d'infos sur les drogues, je le conseille à tous ...
zanoni wrote :
Bon alors au cas ou je ne parlerais pas français, je le redis, je pense également comme Vanessa, le LSD n'est pas plus léthal que le café! Il l'est meme pe moins!
PS: d'ou tu crois que je tiens les chiffres que j'ai cité?
Just Vanessa wrote :
Désolée d'avoir dit ca comme ca mais j'ai deja eu affaire a la bete, en vrai...
Je te garantis qu'il n'est pas agressif dans la vie, juste un peu sur de lui parfois.
Bon, parfois il énnonce mal les choses mais ca doit être le xenarthra le plus pacifique du monde...
naja wrote :
je n'ai pas parlé d'agressivité mais de susceptibilité ...
le "Bon alors au cas ou ... " par lequel commence son post est quand même un poil déplacé ...
et puis tu avoueras que c'est pas clair du tout qu'il est d'accord avec toi quand tu relis son post ou il dit que, oui, le LSD tue ... en plus, il poste ça justement pour rectifier le tien ou tu dis que le LSD n'est pas mortel ... susceptible et de mauvaise foi ... (allez, je blague, fais pas cette tronche Zanoni )
zanoni wrote :
le LSD n'est pas mortel mais on peut en mourrir, c'est une question de dose
comme le sel, le café, l'eau...
merci vanico, je passe pour quoi maintenant ? :mickey: ?
zanoni wrote :
le LSD n'est pas mortel mais on peut en mourrir, c'est une question de dose
comme le sel, le café, l'eau...
Just Vanessa wrote :
si j'ai bien lu ce qu'il a dit dans le chill out, il a parlé de c
c'est clair que de comparer la c a un psychotrope, faut se lever tot mais bon...
Cosmo, la c c'est pas fait pour tripper mais pour exciter, reveiller, te sentir roi du monde ! Tu deviens speed et souvent à chier... !
tibolux wrote :
et la dose lethal de lara fabian c'est combien ?
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??
naja wrote :
Mouais ... Il y a 1 seul cas de mort par LSD resencé par Erowid, et le type en question a pris quelque chose comme 320mg (320'000µg) en injection !!! Pas de quoi en faire une généralite, donc, je pense comme Vanessa que le LSD ne tue pas (pas directement, en tout cas) ...
L'article est là : http://www.erowid.org/ask/ask.cgi?ID=220
Erowid est un TRES bon site d'infos sur les drogues, je le conseille à tous ...
le crepusculologue wrote :
Vrai à 100 %, par contre, ça peut créer des blocages (ya la soeur d'un pote par exemple... et ben, c'est hp life jusqu'à sa mort la pauvre)
Puis de toute manière, c'est pas vraiment top pour la santé (suffit d'écouter son corps)... On peut défendre des causes comme le bio (parceque la bouffe elle est toxique) et se faire chier à se soigner avec 10000 thérapies occultes ses chakras (pour aller mieux) et fumer par derrière des clopes ou prendre un peutri de temps en temps...
Pour moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité .
Chacun son intégrité de toute manière
minicoy wrote :
Ok la prochaine je viens avec mon tang et mes smarties
pcr_50 wrote :
hé, t'as pas du tang, t'as pas du tang
Just Vanessa wrote :
Désolée d'avoir dit ca comme ca mais j'ai deja eu affaire a la bete, en vrai...
Je te garantis qu'il n'est pas agressif dans la vie, juste un peu sur de lui parfois.
Bon, parfois il énnonce mal les choses mais ca doit être le xenarthra le plus pacifique du monde...
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??
lomik wrote :
c'est quoi les drogues de synthese??
Max Pecas wrote :
Thèse, anti-thèse, synthèse ...
d'autres questions ?
Max Pecas wrote :
Thèse, anti-thèse, synthèse ...
d'autres questions ?