man_o_sky wrote :
je jour ou je ne secreterai plus de drogues, c'est que je serai mort....à méditer
toi aussi adepte du N.A. cité plus haut ?
man_o_sky wrote :
je jour ou je ne secreterai plus de drogues, c'est que je serai mort....à méditer
goash63 wrote :
merci la prévention
elle a dut étre oublier par certain
vive les free parties
man_o_sky wrote :
naja wrote :
il a O combien raison ...
je sais depuis peu qu'une glande du corps humain secrète de la DMT ...
j'ai fais un post à ce sujet http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=9536&page=2&trash=
moi, perso, ça me fait mourir de rire, vouloir séparer la drogue du reste, des teufs par exemple ... d'autres s'y emploient pour le sport alors que depuis la nuit des temps le dopage est présent dans TOUTES le civilisations ... allez comprendre, moi ce que je comprends c'est que tout par en couille à partir du moment ou quelqu'un s'autorise à dire ce truc c'est bon à prendre, pas celui là et surtout à partir du moment ou des intérets financiers sont en jeu.
je trouve que le "festif" est le propre de l'homme, au même titre que le rire ... et je pense sincèrement que ce ne sont pas les substances que l'on ingère ou que l'on fabrique qui sont dangeureuses, mais plutôt l'utilisation abusive que certains en font, que l'on parle de drogues "conventionnelles", d'alcool, de médicaments ou autre ... l'abus est néfaste en tout. certains parlent de jus de fruits, sachez qu'il est possible de faire une surdose de vitamines et que c'est pas joli à voir (et je n'ai pas employé le mot "overdose" uniquement car il n'y a jamais eu, à ma connaissance, de cas mortel ...)
par ailleurs, comme cela a été dit, chacun est libre de choisir et personne n'oblige personne ... et je crois que cet esprit de liberté d'action, c'est aussi ce qui nous plait à tous dans ce milieu.
virgouil wrote :
et heureusement que l'on a au moins ça!
virgouil wrote :
allez Kaa, celle-là elle est pour toi, spéciale dédicace.... "jouis de la tuuuuuuuut mais pas des tuuuuuuuuut"
cocot wrote :
je comprends pas pourquoi certains tranceux s'evertue à enfoncer les free parties
je vais en free depuis 7 ans et j'y ai toujours vu des stands de preventions
je vais en trance depuis 1 an et demi et je n'ai vu que deux stands de preventions (dont un qui a remballé à 1h du mat faute de monde qui venait les voir)
je fais des stands en teufs trance et les gens même s'ils sont défoncés sont super respectueux.
la semaine dernière j'ai fais un festival où les gens picolaient à tour de bras et là je me suis fais exploser mon stand par des gens bourrés qui se sont enfuis sans s'excuser et sans m'aider à ramasser.
alors la première solution serait dejà qu'il y ait moins d'alcool en teufs et surtout des stands de prevention pour eviter que des gamins prenent n'importe quoi et melange tout ça à l'alcool
the kaa wrote :
[:ouimaitre] [:rofl] Moi de toute facon je ne manges que des Mowglis
Excel inside wrote :
j'avais pensé que la techno-parade serait une teuf sans drogue ...
j'ai mal pensé,
même en plein jour, alors que le corps est naturellement en pleine condition,
même pour quelques heures, déjà tellement exceptionnelles,
certains vont vouloir pousser le vice encore plus loin
ça devient très dur à trouver, une soirée nourrie par le naturel et non le chimique
alors je m'estime privilégié de les vivre encore
cocot wrote :
je comprends pas pourquoi certains tranceux s'evertue à enfoncer les free parties
je vais en free depuis 7 ans et j'y ai toujours vu des stands de preventions
je vais en trance depuis 1 an et demi et je n'ai vu que deux stands de preventions (dont un qui a remballé à 1h du mat faute de monde qui venait les voir)
je fais des stands en teufs trance et les gens même s'ils sont défoncés sont super respectueux.
la semaine dernière j'ai fais un festival où les gens picolaient à tour de bras et là je me suis fais exploser mon stand par des gens bourrés qui se sont enfuis sans s'excuser et sans m'aider à ramasser.alors la première solution serait dejà qu'il y ait moins d'alcool en teufs et surtout des stands de prevention pour eviter que des gamins prenent n'importe quoi et melange tout ça à l'alcool
thomas wrote :
ps: je remarque que le forumer TG lambda qui s'exprime est quand même super clean en général!
Excel inside wrote :
même si certains s'évertuent à vouloir redorer l'image de la trance en la montrant plus propre
Excel inside wrote :
mais comme tu le dis, pour une teuf du samedi soir, il n'y a plus vraiment de place pour ceux qui veulent rester raisonnable, ne serait-ce que par la programmation sonore de la nuit.
gpsy wrote :
si tu veux faire une cure de thalasso, va pas en rave. La techno parade c'est parfait pour toi, t'es pas obligé de te coucher trop tard.
J'ai jamais vu quelqu'un reproché à quelqu'un d'être clean! L'inverse est valable.
Si tu n'aimes pas les etats modifié de conscience, je ne vois même pas pourquoi tu t'intéresse au monde psychedelic.
La transe c'est la liberté et la seule chose qu'on revendique c'est ça! Pour le reste, pas démagogie stp.
tibolux wrote :
klr pendant que je flyais on m'a demandé si j'avais pas plutot des taz ...
T.2.B wrote :
Les cultures tribales indienne ( native des states ou autres... ) ont des rites de passage ou de comunion avec les esprit qui utilisent des produits psycotropes. Leur culture a une aproche de ces choses là qui est largement plus mûr que nous. Exemple : Blueberry ( avec vincent Kassel ) de Yan Kounen
T.2.B wrote :
il m'arrive régulièrement qu'on me demande : tu sais pas où on peu trouver des xeus? et non man pas obligé pour s'éclater, il m'ai même arrivé une fois ou 2 de montrer mes chaussettes TAZ
wawaseb wrote :
--> Enfin, je cherche toujours une réponse à cette question-ci : "La musique Trance-Goa n'est-elle pas une drogue ? Son effet est-il bon ou mauvais pour le corps ? Que dire de la dépendance qu'elle peut provoquer ?"
-------------------------------> Quelles que soient les réponses à ces questions, je continuerai à sortir... mais j'aimerais avoir ces réponses, afin de pouvoir avertir mes enfants plus tard si nécessaire...
tbe wrote :
Pour ceux qui prennent, tentez l'expérience.. ne prennez rien et à la place plonger vous dans le son. Et vous verrez qu'avec seulement la musique vous pouvez aller beaucoup plus loin qu'avec n'importe quelle chimie... c'est ça la psytrance.
En plus ce moment vous apportera de l'energie pour toute la semaine et non un déprime et autres descentes.....