et si nous faisions une teuff sans drogue ??

asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??

Trance is my drug  Smiley . je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bois rarement.
Disont que prendre de la drogue pour ecouter de la trance, c'est comme rajouter du sucre sur une fraise. la fraise contient son propre sucre, inutile d'en rajouter.
Rajouter du sucre, c'est masquer le veritable gout de la fraise.
Se droguer en ecoutant de la trance, c'est atenuer son pouvoir, masquer sa beauté.

La drogue est un artifice qui masque la pureté de la trance.
rien à ajouter...

Smiley  Smiley  Smiley
noxlechat wrote :
allez, lancons une nouvelle mode: tt le monde en slip en teuf, mais que en slip bien sur!! Smiley

toi ta vas interesser psychotrop fait attention c'est mister sloggy  Smiley  Smiley  Smiley
voui voui, g bien repéré le personnage!!! bon g pris l'histoire en cours ms je crois que je gere pa mal en sloggi! Smiley
des fois les fraises elle sont pas asser sucrées !
ouais moi j'aime pas l'aspartam Smiley
ya juste de la chantilly!   Smiley
si les fraises sont pa assez sucrée c que c pa d bonnes, et pui y'a du sucre ds la chantilly, ms tt le monde sait que c pa bon pour la santé la chantilly!! Smiley
C'est bon pour le teint des fois ...

[:dehors]
ah bon?? Smiley
en masque alors....
encore une page de Tg qui aura contribué au bonheur et à l'avancement de l'humanité!
boudhinette wrote :
encore une page de Tg qui aura contribué au bonheur et à l'avancement de l'humanité!

c'est pas un peu spéciste de ne vouloir le bonheur et l'avance de l'humanité uniquement?  Smiley
disons que ça pourrait se faire...
NB j'ai rien contre la chantilly!
Sauf ....Smiley
goastral369 wrote :

Trance is my drug  Smiley . je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bois rarement.
Disont que prendre de la drogue pour ecouter de la trance, c'est comme rajouter du sucre sur une fraise. la fraise contient son propre sucre, inutile d'en rajouter.
Rajouter du sucre, c'est masquer le veritable gout de la fraise.
Se droguer en ecoutant de la trance, c'est atenuer son pouvoir, masquer sa beauté.

La drogue est un artifice qui masque la pureté de la trance.

Smiley  Smiley
+1
moi en general en soire entre pote ou en concert je picole et je fume des bedos mais bizarement quand je suis en teuf je ne bois quasiment pas car l'alcool c'est marrant mais ou bout d'un moment moi ca me casse alors que les bedo.. je peut en fume je serais toujours present  (enfin ca depend quelle weed aussi ah orange bud je t'aime Smiley )

Le tout c'est de bien gerer sa soiree se connaitre savoir jusqu'ou on peut aller sans gacher sa soiree et cela surtout quand c'est un long tekkos ou un festival goa Smiley
l'alcool pour moi c vraiment en cas de dernier recour, kan y'a aucun autre passport, bah c parti lol, on a chacun des doses a ne pas depasser sous peine de passer en mode ingerable, moi par exemple au bout du 4eme verre de sky sec jdeviens out of control...alors qu'avec les cigarettes farcies bah non là jsuis plutot endurant, il faut aussi savoir se contenter juste du son, mais pour ceux ki travaille dur, un passeport n'est pas de refus...

Psy K Bal
Virgosound wrote :
moi en general en soire entre pote ou en concert je picole et je fume des bedos mais bizarement quand je suis en teuf je ne bois quasiment pas car l'alcool c'est marrant mais ou bout d'un moment moi ca me casse alors que les bedo.. je peut en fume je serais toujours present  (enfin ca depend quelle weed aussi ah orange bud je t'aime Smiley )

Le tout c'est de bien gerer sa soiree se connaitre savoir jusqu'ou on peut aller sans gacher sa soiree et cela surtout quand c'est un long tekkos ou un festival goa Smiley

tu ne serais pas le nouveau poete pseudo-romantico-existentiel de la trance,toi par hasard????? Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

tu ne serais pas le nouveau poete pseudo-romantico-existentiel de la trance,toi par hasard????? Smiley  Smiley  Smiley

si pourquoi on t'avait pas dit  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

si pourquoi on t'avait pas dit  Smiley  Smiley  Smiley

non malheureusement !!!!!!!!!!!!! Smiley et comme je viens bcp moins souvent sur le forum ........ca fait toujours plaisir Smiley
maintenant tu le sauras je suis aussi philosophe a mes heures  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et ben!!!!!!!!!!!!!ca promet de belles envolees lyriques tout ca!!!!!!!!!
lyric ca c'est moin sur  Smiley  Smiley
la drogue sait male !
une teuf avec du lipton wello offert,avec un bon sbare Smiley
Secret Side wrote :
la drogue sait male !

Smiley  Smiley  Smiley  tre mâle  Smiley
demain, chiche!!! Smiley
demain m'en parle pas ca va etre l'orgie 30kilo de son t'imagine et du bon en plus  Smiley
Just Vanessa wrote :
Des (faux) carabiniers ont volé avant hier plus de 100kg de cocaine du centre de médecine légale de la gendarmerie italienne Smiley
Sous hauite sécurité, ils se sont déguisés... ont bien évité les caméras, mis hors d'état de nuire les gendarmes qui etaient la... et sont tranquillement partis avec les prises de coke que les flics avaient faites Smiley

(j'aime l'Italie Smiley au moins, même aux nouvelles on se marre)

Smiley