suma wrote :
Mais je n'ai tailler personne!!!j'ai juste trouvé les ziz et zouz marrants, et un peu stupide c'est vrai.Mais vraiment rien de mechant.Et toi... enfin bref laisse tombé.
Pour en revenir au sujet,je pensse qu'un artiste n'a pas besoin d'innové ni d'inventé un nouveau genre pour reussir un album.Alor oui c'est vrai ,il n'y a rien d'innovent dans tous ca.Mais il faut avoué que certain track sont plus qu'agréable a écouté"sundance"fucking music"memento"et sourtou "i have got the power"qui ma plus que retourner le cerveaux. :idiotEn tou cas je trouve ca dommage ,qu'on sacharne comme ca sur les "ZIZ"(franchement ridicul,j'espère que eux nous apellent pas les F A F).Qui nous on quand meme retourné les dance floor ces derniere année(et meme bien avant)tou ca par manque d'innovation,ou parceque quil utilisent la vb1"ou le mechantt!!!!!! il utilise la vb1,pas bien.!!!!"
Mais on s'acharne pas sur le son ziz!!! On s'en fout qu'il soit israelien faut arreter la parano sur le racisme la!! Je dis ca, jsuis loin d'etre le candidat a l'embauche avec ma tronche, mais serieux qu'est ce que ca viens foutre la le fait que ca soit ziz, faut m'expliquer.
On dit juste que c'est toujours la meme sauce dans la fullon actuel en general, et que certains artiste se casse pas trop le cul, apres a chacun son avis, mais qu'on vienne pas faire d'amalgamme.
Et pour le retournage de dancefloor perso j'ai pas vu electro sun retourner le dance floor a l'hadra 2006, c'etait plutot elixyr et driss qui ont bien chauffe le publique juste apres!!!
Bref, on s'en sort plus ca derive, mais on l'habitude. Sur ce achetez ou n'achetez pas cet album