jai envie de vous dire que ce masturbage intempestif ... sur les prod des potes et les soirées des potes .. ben c'est un peu propre a la trainncee

Miss Tick wrote :
jai envie de vous dire que ce masturbage intempestif ... sur les prod des potes et les soirées des potes .. ben c'est un peu propre a la trainncee![]()
lomik wrote :
bref ca nous ecarte du topic qui je le rapelle est a propos de cet album qui est une bouse integrale!
ps:un jap de mise pour la review de tonton quickos![]()
Miss Tick wrote :
jai envie de vous dire que ce masturbage intempestif ... sur les prod des potes et les soirées des potes .. ben c'est un peu propre a la trainncee![]()
quickos wrote :
j'lai virée pr ne pas froisser les ames sensibles ... j'suis comme ca moi,juste un gars plur comme un autre , tout simplement [:cils]
quickos wrote :
j'lai virée pr ne pas froisser les ames sensibles ... j'suis comme ca moi,juste un gars plur comme un autre , tout simplement [:cils]
PsyoniK WavE wrote :
c kan mem un peu dommage je trouve...on echappe finalement pas au politiquement correct mem ds la trance...
(cruelle déception)
suma wrote :
C clair que si sa ZIZ a ZOUZ ,ben sa fait pas pareil!!!!.Full on Zouzinante!!!ptain jsui larguer!!!Faudrai quon explique sque sa veut dire.Désolé mais faut que je me mette a la page.C'est ca d'habité en pleine foret.
en tout cas ,c clair que les gens qui viennent juste découter l'album seront peut etre decut,mais il commence a daté(2005 quand meme)y a eu mieu depuis.
Jvoudrai bien me rapeler se qui etai sorti a l'epoque ,juste pour comparé.
ioan wrote :
Un bon album restera toujours un bon album et si maintenant les critères c'est "mais comparé aux merdes qui sortaient à l'époque c'est pas trop mal" ou va-ton ???
pour precision (reprenez moi si je me trompe) le terme zouz est utilisé pour qualifier la full-on bien commerciale et souvent pas très originale.
Virgosound wrote :
pas forcement commercial, ca désigne la fullon qui cale une basse vb1, une rythmique, une mélodie guimauve, et qui bounce ca. La connotation commercial viens du fait que les gros artistes ou les plus connus ont tendance avec le temps a justement nous pondre des album zouz.![]()
Quand on dit ziz, c'est pour dire du son israélien.![]()
quickos wrote :
non mé c clr man koi!
pff lès' tombé c trop dé gam1 koi
allé lé gam1, retournai au primR au - il on le merite d etre drole et pui sa devien hor topic mé vous pouuré toujou apprendr l'aurtographe koi !
Virgosound wrote :
Non juste un homme qui exprime son opinion sans s'occuper du reste![]()