[A] ELECTRO SUN Pureblue (trancelucent)

jai envie de vous dire que ce masturbage intempestif ... sur les prod des potes et les soirées des potes .. ben c'est un peu propre a la trainncee  Smiley
Miss Tick wrote :
jai envie de vous dire que ce masturbage intempestif ... sur les prod des potes et les soirées des potes .. ben c'est un peu propre a la trainncee  Smiley

non ca se retrouve partout, y'a qu'a voir les émissions, de variet', la aussi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Smiley
lomik wrote :
bref ca nous ecarte du topic qui je le rapelle est a propos de cet album qui est une bouse integrale!
ps:un jap de mise pour la review de tonton quickos Smiley

selon toi, selon toi... Smiley
Miss Tick wrote :

c kan mem un peu dommage je trouve...on echappe finalement pas au politiquement correct mem ds la trance...

(cruelle déception)
quickos wrote :

j'lai virée pr ne pas froisser les ames sensibles ... j'suis comme ca moi,juste un gars plur comme un autre , tout simplement [:cils]

c clair!!!!!j'ai été Outré!!!! par tes propos.mais bon au moin tu dis sque tu pensses.
jdevrai faire pareil quand un album ne me plait pas. Smiley
quickos wrote :

j'lai virée pr ne pas froisser les ames sensibles ... j'suis comme ca moi,juste un gars plur comme un autre , tout simplement [:cils]

tellement plur que tu n hesites pas a nous faire partager des tracks de toute beauté  Smiley
si shiva n existait pas je brulerais des nag champa en ton honneur
c'est ici qu'on taille la full-on zouzinante?  Smiley
Il fait couler beaucoup d'encre ce sujet.
Bon après une tite écoute bah vraiment rien d'extraordinaire des mélodies cucu et les eternels mêmes lignes de basses et mêmes breaks/montées de la full-zouz. IMHO bien sur
Perso, cette album et pas super top, mis à part un ou deux tracks.

Parcontre depuis, car cette album n'est pas tout récent, Electro Sun nous a produit des tracks bien sympa, quand on aime la full on ziz bien sûr.
PsyoniK WavE wrote :

c kan mem un peu dommage je trouve...on echappe finalement pas au politiquement correct mem ds la trance...

(cruelle déception)

c'est pas bisounours land la trance, du moment que le fric entre en jeu y'a forcement de la merde.

Perso ayant vu electro sun en live l'an dernier, et m'étant royalement fait chier, j'achèterais pas et pourtant j'adore la fullon ziz, imho

Smiley  Smiley  Smiley
C clair que si sa ZIZ a ZOUZ ,ben sa fait pas pareil!!!!.Full on Zouzinante!!!ptain jsui larguer!!!Faudrai quon explique sque sa veut dire.Désolé mais faut que je me mette a la page.C'est ca d'habité en pleine foret.
en tout cas ,c clair que les gens qui viennent juste découter l'album seront peut etre decut,mais il commence a daté(2005 quand meme)y a eu mieu depuis.
Jvoudrai bien me rapeler se qui etai sorti a l'epoque ,juste pour comparé.
suma wrote :
C clair que si sa ZIZ a ZOUZ ,ben sa fait pas pareil!!!!.Full on Zouzinante!!!ptain jsui larguer!!!Faudrai quon explique sque sa veut dire.Désolé mais faut que je me mette a la page.C'est ca d'habité en pleine foret.
en tout cas ,c clair que les gens qui viennent juste découter l'album seront peut etre decut,mais il commence a daté(2005 quand meme)y a eu mieu depuis.
Jvoudrai bien me rapeler se qui etai sorti a l'epoque ,juste pour comparé.

Assez d'accord pour l'expression qui veut rien dire, un peu bouche trou pour dire qu'on aime pas et qu'on  ne sait pas pourquoi.

De plus la plupart des critiques d'albums ont lieu beaucoup trop tard par rapport à leur sortie (ce qui n'aide pas à avoir un avis objectif).
Un bon album restera toujours un bon album et si maintenant les critères c'est "mais comparé aux merdes qui sortaient à l'époque c'est pas trop mal" ou va-ton ???
pour precision (reprenez moi si je me trompe) le terme zouz est utilisé pour qualifier la full-on bien commerciale et souvent pas très originale.
ca ,sa me fait rire "Trance commercial".quesque tu apels trance commercial.La trance qui se vend beaucoup,ou autre chose peut etre.Undergroud ,commercial,un long debat!!!
ioan wrote :
Un bon album restera toujours un bon album et si maintenant les critères c'est "mais comparé aux merdes qui sortaient à l'époque c'est pas trop mal" ou va-ton ???
pour precision (reprenez moi si je me trompe) le terme zouz est utilisé pour qualifier la full-on bien commerciale et souvent pas très originale.

pas forcement commercial, ca désigne la fullon qui cale une basse vb1, une rythmique, une mélodie guimauve, et qui bounce ca. La connotation commercial viens du fait que les gros artistes ou les plus connus ont tendance avec le temps a justement nous pondre des album zouz. Smiley

Quand on dit ziz, c'est pour dire du son israélien. Smiley
Virgosound wrote :

pas forcement commercial, ca désigne la fullon qui cale une basse vb1, une rythmique, une mélodie guimauve, et qui bounce ca. La connotation commercial viens du fait que les gros artistes ou les plus connus ont tendance avec le temps a justement nous pondre des album zouz. Smiley

Quand on dit ziz, c'est pour dire du son israélien. Smiley

Smiley
:fou:  :fou:  :fou:

RAV avec le topic mais est ce bien raisonnable de dire ZIZ pôur Israelien ??

Je sais bien qu on ne manque de respect a personne en disant ca mais qd meme...

Je trouve c limite au risque de faire rire certains (et j assume) je pense que ce genre de raccourcis ne devraient pas avoir lieu surtout ICI.

Simple remarque qui n engage que moi mais me tient a coeur ...

Smiley
Je vois franchement pas le problème de dire ziz, c'est juste un raccourci, personnellement se poser des question la dessus c'est de la masturbation intellectuel, ou bien de la mauvaise parano imho Smiley
ouais ...

a chacun de voir mais bon...
Bon!!!!! sa devient hor topic,meme si je trouve que Ben a raison.Faire des diminutife a deux balle ,on a l'impression retourner en primaire.Z I Z ,Z O U zzzzzzzz.Au moin il on le merite d'etre drole.c'est deja ca.
Pour une fois que c'est pas moi qui prends dans ce domaine Smiley
quickos wrote :

non mé c clr man koi!
pff lès' tombé c trop dé gam1  koi
allé lé gam1, retournai au primR au - il on le merite d etre drole et pui sa devien hor topic mé vous pouuré toujou apprendr l'aurtographe koi !

Facile!!!!!!Ouuu le méchant!!!!!!Il es pas jentil lui!!!  Smiley
Encore un Bernard Pivot qui a raté ca vocation.
Non juste un homme qui exprime son opinion sans s'occuper du reste Smiley
Virgosound wrote :
Non juste un homme qui exprime son opinion sans s'occuper du reste Smiley

Et avec un supporter fidel!!!wouaf wouaf!!!
En tous cas ,se moquer de l'hortographe des autre ,c'est d'une bassesse !!!!
Mais bon,on va arreter car messieur Quickos a l'air parfait a se niveau la,et a l'air d'avoir de tré bon amis Smiley .
faut pas tout prendre au serieux non plus Smiley