suma wrote :
Vous trouvez qu'"I Have Got The Power " ressemble au autre tracks de l'epoque ?????je serai toujours etonné par la difference de gout d'es un et des autre ,mai c'est comme ca et heuresement sinon la vie serait triste.Mais defoit on n'a l'impression de ne pas ecouter le meme morceaux les uns et les autre.
Cet album est sortie en 2005,jvoudrai bien savoir se qu'était un album pas "formatéchépaquoi......"a l'epoque.
LE morceau de l'album à mon gout... Une première partie avec un rythme démentiel et des enchainements diaboliques...Une grosse tuerie (lorsque l'on écoute en entier et pas sur spishop...)
Vrai que le reste surprend moins malgré quelques idées....Par contre, je ne comprends pas l'acharnement de beaucoup à descendre autant cet album, car il y a vraiment pire... (Et Dieu sait qu'il y a infiniment plus moisi du slip dans le domaine...)
Quand je vois parfois certains sujets où tout le monde se masturbe béatement en envoyant des fleurs devant la prod des copains de copains (alors que c'est à mon sens tout juste potable), bah, ça me fait hachement rire...
Bref, toujours les couts et les gouleurs...
IMHO