[A] ELECTRO SUN Pureblue (trancelucent)

juste pour dire que j'ai surkiffé la 2 que je classerai dans la musique du bonheur,je ne sais pas mais à force de mixer ce track j'y ai constaté un défaut de construction niveau sequence qui est assez relou mais je le joue encore pas plus tard que ce week end en private,il y a des tracks indémodables qui nous feront toujours jumper même des années après
je suis d'accord avec Quickos.
pour ma part cet album jle trouve plutot sympatoch et dansant! apres les critiques fuz mais bon j'pens qu'il trouvera son public.... Smiley  et puis j'trouve ça un peu bizzare de dire que celui ci ressemble a celui la alors ko final cela depend surtout de l'oreille et de la sensibilité de chacun....meme si d foi ya d similitudes...
vive la trance pour vu kel danse!!!! Smiley
Avis sur l'album :

Cet album sonne basique et peu originale. C'est assez divertissant et écoutable, sans nécessiter une grande attention. Le morceau 2 a attiré mon attention, mais c'est le genre d'album qui lasse vite.

Finalement ça ne mange pas de pain d'écouter un album comme celui ci. Cette musique ne me fait pas sauter de joie, mais peut m'arracher un sourire Smiley Cela dit cet album est très vite oublié.
Quickos wrote :
je vais faire un effort pour toi vanessa:
de la full on on ne peut plus formatee comme on en produit outre-mediterrannée au kilometre ... une merde de plus ds l'ocean de la mediocrite dont les chefs de file sont les magnifiques vibe tribe, ananda shake, et toutes les autres merdes israeliennes qui pourrissent les teufs avec leur dance aseptisee pour ado sous influences en quetes de nouvelles experiences
on reconnait aisement le grand combo classique israelien de ces 5 dernieres annees vb1+kick en palstoc+presets de bases sortis des derniers vsts du moment(ils utilisent tous les memes)
bref, j sais meme pas pourquoi je perds mon temps a deblaterer sur cette bouze vu le peu de temps qu'ils ont du mettre a la torcher ...
avis aux amateurs... y en a toujours

je suis pas trop d'accord avec toi je trouve que Melodrama le dernier Vibe tribe sort un peu du lot de toute la Full on qu'on peu trouver en ce moment et ou on en arrive parfois à ne plus savoir qui est à l'origine des morceaux tellement les styles se confondent
mais je ne suis qu'un simple auditeur assidu et je doit certainement me tromper
Au fait c'est quoi vb1 et vsts ??
kouenetine wrote :

je suis pas trop d'accord avec toi je trouve que Melodrama le dernier Vibe tribe sort un peu du lot de toute la Full on qu'on peu trouver en ce moment et ou on en arrive parfois à ne plus savoir qui est à l'origine des morceaux tellement les styles se confondent mais je ne suis qu'un simple auditeur assidu et je doit certainement me tromper
Au fait c'est quoi vb1 et vsts ??

ah ben on doit po avoir les memes oreilles alors...  Smiley

vst ce sont des plug in (synthés...)
vb1 c est une basse
psychotrop wrote :

ah ben on doit po avoir les memes oreilles alors...  Smiley

vst ce sont des plug in (synthés...)
vb1 c est une basse

Et amt et Dmt c'est quoi?? Smiley  Smiley  car badtrip,l a pas digere (cf rapport omni) Et sinon electro sun c'est sympa ms ça commence a etre deja 1 peu ancien Smiley
Perso, j'adore la full-on mais ce genre d'album me rebute ! Une bonne prod, des sons sympas mais des arpèges qui évoluent pas ou peu avec, à la place, des transposes affreux sur les lignes de basses en fin de morceau... Et ce n'est pas réservé a "Electro Sun", j'ai l'impression que c'est un vrai fléau sur les prod full on 2005...  de quoi se tourner définitivement vers la psyké ou la prog... mais certains artistes résistent à la facilité donc y a encore de l'espoir !  (comme Polaris par exemple  Smiley  )
Fallen Angel wrote :
Vous n’aimez pas ?  Smiley
Et bien tant pis !  Smiley
N’en dégoûtez pas les autres !!!!  Smiley

Smiley
faut arreter de jouer les gens pas ouvert là. Le gars il a  tafer sur sa zic (j'entend déja les "où tu vois du taf?") respectez au moins ça. Moi j'aime bien, jtrouve pas que ça fait full on formaté à donf. J'aime bien les sons, y'a des passages que jtrouve tripant. ça vaut pas d'autre truc que j'ecoute en ce moment mais bon c'est sympa. ça me fait un peu penser à blue planet par moment, genre musique douce planante morning et tout.
C'etait ma 1ere ecoute et je crois, je vais surement meme, le réécouter. (#### ####) (oula la provoc')

a+
Smiley  Smiley
TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE, METTEZ VOUS BIEN CA DANS LA TETE!
naya wrote :

le pire c est que tu nas pas tord!!!!!!!!!!!!!!
mais o milieu de toute cette daube on, peut trouver kelkes perles ( fo bien fouiller mais y en a)

Yes, c'est exactement mon avis ! D'ailleurs, c'est dommage qu'aucun organisme propose de telecharger de la trance "au titre" comme sur fnac music par exemple (0.99 cts)... Ca fait vraiment chier d'acheter des compiles ou des albums pour un ou deux morceaux...
Quickos wrote :
je vais faire un effort pour toi vanessa:
de la full on on ne peut plus formatee comme on en produit outre-mediterrannée au kilometre ... une merde de plus ds l'ocean de la mediocrite dont les chefs de file sont les magnifiques vibe tribe, ananda shake, et toutes les autres merdes israeliennes qui pourrissent les teufs avec leur dance aseptisee pour ado sous influences en quetes de nouvelles experiences
on reconnait aisement le grand combo classique israelien de ces 5 dernieres annees vb1+kick en palstoc+presets de bases sortis des derniers vsts du moment(ils utilisent tous les memes)
bref, j sais meme pas pourquoi je perds mon temps a deblaterer sur cette bouze vu le peu de temps qu'ils ont du mettre a la torcher ...
avis aux amateurs... y en a toujours

On peut pas débalé de la merde comme ca sur cet album.Jlecoute encore maintenan!!!ya pas a dire ,il dechire.Et sa m'etonerai qu'il utilise la vb1 pour les basses.
j vois pas en quoi il debale de la merde, au contraire il donne un avis bien constructif.... et je confirme pour la vb1
psychotrop wrote :
j vois pas en quoi il debale de la merde, au contraire il donne un avis bien constructif.... et je confirme pour la vb1

Ba excuse moi,mai je le trouve vraiment dur;Je trouve que cet album sortai du lot a l'époque.Des melodies vraiment belle,des basses(a la vb1!!!!ba j'ai encore du taf pour comprendre le smilblique)a faire jumpé bien haut.Trance formatée????bon ,c'est ca facon de voir les choses.mai moi je trouve pas.a mon avis la full on c'est pas son truc,mai moi jaime pas  le"dark psyché",et c'est pas pour ca que je vais  Smiley  sur les critiques d'album dark ,vu que je n'aime pas ca.
suma wrote :

Ba excuse moi,mai je le trouve vraiment dur;Je trouve que cet album sortai du lot a l'époque.Des melodies vraiment belle,des basses(a la vb1!!!!ba j'ai encore du taf pour comprendre le smilblique)a faire jumpé bien haut.Trance formatée????bon ,c'est ca facon de voir les choses.mai moi je trouve pas.a mon avis la full on c'est pas son truc,mai moi jaime pas  le"dark psyché",et c'est pas pour ca que je vais  Smiley  sur les critiques d'album dark ,vu que je n'aime pas ca.

dur de quoi? de donner son avis??
chacun a ses sensibilités.. moi aussi comme toi j aime la full on, et je trouve cet album d une mediocrité musicale incroyable, ca ressemble a tous les projets ziz a la vibe tribe bizarre contact ananda shake et compagnie, aucune originalité, des mélodies dignes des compiles dance machines, une prod sans interet, bref de la zic pour faire gueuler un dancefloor defoncé aux taz, et aucune ame
en tout cas si tu as aimé cet album jette toi sur le nouveau sesto sento
psychotrop wrote :

woua!! bin c'est clair on vraiment pas les meme gouts,je le trouve moin bien que le deuxième.Mais ils gardent leur style et je les adore.putain que sa groove Sesto sento.Un des meilleures projet trance a mon gout.
psychotrop wrote :

En plus je trouve electro sun n'a rien a voir avec Sesto Sento.Deux style different(pour moi biensur) Smiley
dreampaint wrote :
On a décidement pas du écouter le même album...

enfin c'est pas bien grave, y'a un publique pour ce style (j'en fait parti) et c'est l'essentiel Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
pour toi alors...

lool
je m en fous je n aime ni l un ni l autre (ah si les tous 1ers sesto quand ils faisaent encore de la bonne zic).. mais electro sun et sesto sento ont exactement le meme style musical
Pour toi alors. Smiley
psychotrop wrote :
je m en fous je n aime ni l un ni l autre (ah si les tous 1ers sesto quand ils faisaent encore de la bonne zic).. mais electro sun et sesto sento ont exactement le meme style musical

c'est n'importe quoi...prend stretch d'electro sun et disconnecting de sesto sento...si tu trouve des similitudes previent moi
memes idees meme style (full on ziz melodique) meme prod memes synthés etc etc apres il y a forcemment des differences d un track a  l autre

mais ca ne reste que mon avis.. libre a toi de penser differement  Smiley
psychotrop wrote :
memes idees meme style (full on ziz melodique) meme prod memes synthés etc etc apres il y a forcemment des differences d un track a  l autre

mais ca ne reste que mon avis.. libre a toi de penser differement  Smiley

Je ne suis pas un expert mais je suis d'accord sur le style melodique synthés par original, ni intéressant, voir ennuyeux. Mais? TU AS RAISON : CHACUN SES GOUTS;

Quand à l'album en question, il n'a rien d'original et je suis sûre qu'un morceau peut très bien passé dans un set mais on peut pas dire que ce soit de la balouze.
He bien ! Moi qui pensais que la trance évoluait dans l amour et la tolérance  Smiley

Bon allez, j arrete mais je suis qd meme d accord sur le respect des artistes. Toute la question reste posée quant a dire QU EST CE qui est de l art et qu est ce qui ne l est pas ... et ca reste une question de gouts apparement, certains trouvent ce joli et d autres pas.

Et je tenais finalement a dire que je trouvais cet album plutot bien fait meme si en effet il n y pas de track qui sorte vraiment du lot ... Smiley

Enfin bon, je trouve quand meme ca entrainant... (mais je suis con de préciser ca c est de la Full on... Smiley )
Vous trouvez qu'"I Have Got The Power " ressemble au autre tracks de l'epoque ?????
je serai toujours etonné par la difference de gout d'es un et des autre ,mai c'est comme ca et heuresement sinon la vie serait triste.Mais defoit on n'a l'impression de ne pas ecouter le meme morceaux les uns et les autre.
Cet album est sortie en 2005,jvoudrai bien savoir se qu'était un album pas "formatéchépaquoi......"a l'epoque.
Rien de très spécial sur cet album...assez bidon.
Une fullon melodique de base.
suma wrote :
Vous trouvez qu'"I Have Got The Power " ressemble au autre tracks de l'epoque ?????je serai toujours etonné par la difference de gout d'es un et des autre ,mai c'est comme ca et heuresement sinon la vie serait triste.Mais defoit on n'a l'impression de ne pas ecouter le meme morceaux les uns et les autre.
Cet album est sortie en 2005,jvoudrai bien savoir se qu'était un album pas "formatéchépaquoi......"a l'epoque.

LE morceau de l'album à mon gout... Une première partie avec un rythme démentiel et des enchainements diaboliques...Une grosse tuerie (lorsque l'on écoute en entier et pas sur spishop...) Smiley

Vrai que le reste surprend moins malgré quelques idées....Par contre, je ne comprends pas l'acharnement de beaucoup à descendre autant cet album, car il y a vraiment pire... (Et Dieu sait qu'il y a infiniment plus moisi du slip dans le domaine...)

Quand je vois parfois certains sujets où tout le monde se masturbe béatement en envoyant des fleurs devant la prod des copains de copains (alors que c'est à mon sens tout juste potable), bah, ça me fait hachement rire...

Bref, toujours les couts et les gouleurs... Smiley

IMHO
buddha wrote :

LE morceau de l'album à mon gout... Une première partie avec un rythme démentiel et des enchainements diaboliques...Une grosse tuerie (lorsque l'on écoute en entier et pas sur spishop...) Smiley

Vrai que le reste surprend moins malgré quelques idées....Par contre, je ne comprends pas l'acharnement de beaucoup à descendre autant cet album, car il y a vraiment pire... (Et Dieu sait qu'il y a infiniment plus moisi du slip dans le domaine...)

Quand je vois parfois certains sujets où tout le monde se masturbe béatement en envoyant des fleurs devant la prod des copains de copains (alors que c'est à mon sens tout juste potable), bah, ça me fait hachement rire...Bref, toujours les couts et les gouleurs... Smiley

IMHO

carrement d'accord  Smiley  Smiley  Smiley