IM - City of the future (maxi)

Ben apres, c'est une affaire de gouts... mais oui, il a du grain... pour sur!
dans le meme genre ya 'Infected Mushroom - I'm the SuperViza',   i m the supervizer, ......     Taxi man, taxi man, come on, come on,  Smiley  lol
dox wrote :
dans le meme genre ya 'Infected Mushroom - I'm the SuperViza',   i m the supervizer, ......     Taxi man, taxi man, come on, come on,  Smiley  lol

et I wish, le remix de Skazi aussi, pas mal dans le genre.
Tetrak wrote :

Du temps de l'album de Delta ou X-dream, j'avais lu un post similaire : "la prod est crade, ca sature" (!!!).

qui a osé dire ca? faut le retrouver

concernant IM, faut etre culotté pour dire que la prod est crade, meme dieu n'oserait pas !  Smiley
calima wrote :

concernant IM, faut etre culotté pour dire que la prod est crade, meme dieun'oserait pas !  Smiley

Smiley Smiley Smiley

Je sais pas si c'est voulu ... masi ca me fait marrer Smiley
calima wrote :

concernant IM, faut etre culotté pour dire que la prod est crade, meme dieu n'oserait pas !  Smiley

Ouai c'est vrai ça! Smiley
Non mais tout le monde le sait, les Mushroom, ils sont nuls, ils savent meme pas ce qu'est un vumetre! leur succes ils le doivent uniquement à la pitié des gens! Image
dans le violet vision? ah bon ...

Miss Kittin & the hacker c'est electroclash à fond pourtant, tu m'aurais dit ça pour l'original j'aurais capté. C'est très breakbeat comme à l'habitude le  Violet Vision rmx je trouve après on aime ou pas.
j'irais pas jusque là Smiley
miss kittin& the hacker je supporte moyen si ce n'est l'extrait 'Soundtrack Of Now' du 1er album solo de Kittin qui me fait penser sur un passage à de la vieille vieille trance, comme  quoi la boucle est bouclée:IM fait de l'EBM et les artistes electro et EBM se mettent de + en + à la Trance, va comprendre Charles!
Just Vanessa wrote :

ben comme quoi ils nous montrent que eux, ne sont pas aussi sectaires que certains de leurs auditeurs Smiley

Bien dit !  Smiley (oh le vieux fayooooooooot !) Smiley
j'arrete pas de m ecouter l extrait en boucle

Smiley

We gonna run run run to the cities of the future, take what we can and bring it back home. So take me down to the cities of the future, everybody's happy and I feel at home
I found myself going away, never wanting to go back again, leaving all my thoughts behind, searching for some new ones inside. I found myself

Smiley
Just Vanessa wrote :
alors pour suivre l'autre post

la version Violet, chus d'accord avec Charles... elle dépote, elle remue et j'aime la facon dont ils ont traité le bébé Smiley

Une tite tendance teck en arrière plan Smiley
Y a des tits sons a la Miss Kittin (de ses collaborations avec The Hacker Smiley )

oui mais toi t'es fan de im alors ...   Smiley
non  c'est vrai que le rmx de violet vision est pas mal mais moi il me fait plus pense a du big beat/break beat ,chez psyshop il disait mem que  violet vision est le prodigy israelien ...  Smiley
perso je préfère la version radio
rhombus wrote :

ecoute le sur des monitors, et tu veras, j'ai jamais entendu un son de vocoder aussi pourri que celui là : ça grésille dans les aigus, on dirait qu'ils ont rajouté une disto pour cacher que duvdev sait pas chanter...

confirmé !!!  Smiley

Here is "Cities of the future" Live from Channel 24 (18mb FIle)
http://www.infected.co.il/Video/CitiesCh24Divx.avi
dj-panoramix wrote :

oui mais toi t'es fan de im alors ...   Smiley
non  c'est vrai que le rmx de violet vision est pas mal mais moi il me fait plus pense a du big beat/break beat ,chez psyshop il disait mem que  violet vision est le prodigy israelien ...  Smiley

j suis d accord la version de violet vision est pas mal du tout
dox wrote :

Here is "Cities of the future" Live from Channel 24 (18mb FIle)
http://www.infected.co.il/Video/CitiesCh24Divx.avi

qu'il sache chanter ou pas c'est pas le plus grave, du moment que la machine s'occupe de ça derriere, mais là sur la vidéo ça fait mal au coeur....je ne pensais pas qu'il allait taper du Micro, je pensais plutot qu'ils allaient passer ça sous forme de sample...clair qu'il y a de quoi fremir.... Smiley
zenseed1 wrote :
Pareil... Pour moi IM ca le fait de moins en moins, ils se sont trop eloignés du style auquel j'ai accroché au debut... dommage.
Idem Smiley
Erez est pas mal sur les clavier, mais alors duvdev au chant c horrible  Smiley  Smiley  Smiley
Titik wrote :

Risible !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Clairrrrrrrr!!!!!! [:mdr]
moi je kiffe
J'avoue quand je l'ai entendu j'étais choqué par cette voix a la daddy dj.
franchement Infected j'adore, le reste de l'album est bon, mais là faut le dire c pas un bon délire
shag-shag wrote :
J'avoue quand je l'ai entendu j'étais choqué par cette voix a la daddy dj.franchement Infected j'adore, le reste de l'album est bon, mais là faut le dire c pas un bon délire

Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley

c vrai j'y vais un peu fort pardon... c juste que ça m'étonne d'eux
désolé pour la comparaison douteuse

t'inquiète pas pour moi c les rois infected... et astral, les dieux...
Pochette vue sur psyshop:

Image

Pochette du même album sur le site de chaos unlimited:

Image

Mon dieu, quelle est la bonne ?? AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
celle du haut Smiley
Chic, chic, chic !! Smiley

Smiley
l album est une ballouze

review soon

interview et review dans coda octobre  Smiley