Poomtchack wrote :
Super déçu pour ma part....!!
On retrouve toujours les mêmes sons..les mêmes structures..et au final tout ça est trop dilué pour vraiment exciter mon appétit...et ma pêche surtout.....!!
Bref je m'ennuie grave.
Mister Ovninoom tourne en rond..rien de nouveau...aucun risque de pris..la lOoose quoi. 
D'autant plus dommage que je fus assez "fan" ...mais ça fait un petit moment que je remarque que ce sympathique chilien se repose beaucoup trop sur ses acquis...(comme bcp d'autres .oui mais bon...)
A suivre plutôt donc son label.....en espérant un peu plus de panache et de surprises surtout dans les prods.....
Peace.
Du même avis, hélas, mais je n'ai pas osé m'exprimer pour ne pas contrarier les fan.
J'aime aussi Ovnimoon car j'ai bel et bien acheté mes cds, j'ai les albums Photosynthesis, Family of Light et Human Spirit, mais... si l'on n'écoute que les 5 premieres secondes sur psyshop je dirai que seules les pistes qui donnent une sensation de nouveauté sont les numéros 6 et 7, dans lesquelles il est en duo.
Je trouve qu'Ovnimoon se complait hélas dans une ambiance très, trop, psychédelique, les passages de repos manquants à mon avis pour les mettre en valeur et apporter de l'air frais. Par ailleurs la couverture de l'album façon LSD a confirmé mes craintes, je trouve que c'est un excellent indicateur du contenu. Je ne compte pas l'acheter.
Chaque artiste a sa patte, mais espérons qu'Ovnimoon prenne du recul sur ses albums, nous propose d'autres sonorités sortant du cadre mystique-psychédélique