Skoocha le New Yorkais sort son premier album chez Junoreccords, une pure continuité de son véritable premier album sortit en freeware à l'époque. Une FullOn très branché electro/ house et aux influences Funk, des mélanges rares dans ce style.
1. Everything is sound
2. POP Musique
3. NYC make it happen (feat Earworm)
4. Domino's Theory
5. Piece of my action
6. Tuvan Loom
7. Prankster (feat No Rockers)
8. Absorbed (feat Mesmerizer)
9. Last exit to Brooklyn (Earworm rmx)
http://www.myspace.com/skoocha
L'intro de cet album démarre direct avec un kick, sample et synthé annonçant la couleur de cet
l'album, à l'énergie positive et aux inspirations variées. Le speech vocal sample accompagne
parfaitement Everything pour bien ressentir les énergies sur le floor big up c'est déjà de la bombe.
POP Musique> gros coup de coeur dès la première écoute, le filtre en intro fait bien monter
l'arrivée de la rythmique pour cette ballade très riche en harmonies mélodiques, le break
des 6 minutes 50 est une pure merveille. J'aime
Bass toujours mélodieuse tout comme les breaks et guitares / vocals Funk venant agémenter
NYC make it happen, un concentré de bonnes vibes.
Domino's Theory se voit avec une bass plus dark, la montée fait bien durer le mélodieux
enchainements de synthés qui viendront se greffer les uns sur les autres pour nous emmener
vers un deuxième breaks plus éléctrique,....... plus ......... kiffant !
Un petit coup de glitch pour commencer Piece of my Action, petite voix et ambiance house
mixées, rythmé pour en revenir à de la bonne FullOn gui galoppe et on demande que ça
Tuvan Loom >Une intro break ! La bass se met doucement en route pour vite reprendre le tempo.
Les athmosphères se déchaine pour bien faire monter les synthé qui malheureusement manquent
de souffles et s'épuisent assez rapidement, une bonne compo bien dancefloor malgré tout
Prankster > Une bass de ouf, quelques speech vocals et nappes pour faire montée la sauce,
la première montée s'essoufle là aussi trop rapidement, la deuxième partie est
k-rément plus énérgique et c'est de la balle.
Mon intro préféré de l'album, malheureusement grosse décéption pour ce duo avec MesMeriZer
qui est en grande place un remix de Foor to the floor.
L'outro termine merveilleusement bien cette album avec son ambiance Psy / métalique et ses
effets rebondissants
Pour finir cette review je dirait que cette album est une belle surprise, d'une bonne prod et richesse.
J'ai été et je suis toujours fan.
1. Everything is sound
2. POP Musique
3. NYC make it happen (feat Earworm)
4. Domino's Theory
5. Piece of my action
6. Tuvan Loom
7. Prankster (feat No Rockers)
8. Absorbed (feat Mesmerizer)
9. Last exit to Brooklyn (Earworm rmx)
http://www.myspace.com/skoocha
L'intro de cet album démarre direct avec un kick, sample et synthé annonçant la couleur de cet
l'album, à l'énergie positive et aux inspirations variées. Le speech vocal sample accompagne
parfaitement Everything pour bien ressentir les énergies sur le floor big up c'est déjà de la bombe.
POP Musique> gros coup de coeur dès la première écoute, le filtre en intro fait bien monter
l'arrivée de la rythmique pour cette ballade très riche en harmonies mélodiques, le break
des 6 minutes 50 est une pure merveille. J'aime
Bass toujours mélodieuse tout comme les breaks et guitares / vocals Funk venant agémenter
NYC make it happen, un concentré de bonnes vibes.
Domino's Theory se voit avec une bass plus dark, la montée fait bien durer le mélodieux
enchainements de synthés qui viendront se greffer les uns sur les autres pour nous emmener
vers un deuxième breaks plus éléctrique,....... plus ......... kiffant !
Un petit coup de glitch pour commencer Piece of my Action, petite voix et ambiance house
mixées, rythmé pour en revenir à de la bonne FullOn gui galoppe et on demande que ça
Tuvan Loom >Une intro break ! La bass se met doucement en route pour vite reprendre le tempo.
Les athmosphères se déchaine pour bien faire monter les synthé qui malheureusement manquent
de souffles et s'épuisent assez rapidement, une bonne compo bien dancefloor malgré tout
Prankster > Une bass de ouf, quelques speech vocals et nappes pour faire montée la sauce,
la première montée s'essoufle là aussi trop rapidement, la deuxième partie est
k-rément plus énérgique et c'est de la balle.
Mon intro préféré de l'album, malheureusement grosse décéption pour ce duo avec MesMeriZer
qui est en grande place un remix de Foor to the floor.
L'outro termine merveilleusement bien cette album avec son ambiance Psy / métalique et ses
effets rebondissants
Pour finir cette review je dirait que cette album est une belle surprise, d'une bonne prod et richesse.
J'ai été et je suis toujours fan.