drakko wrote :
Pour ceux qui en doutaient, la Russie est toujours "le bled"
Cette release apparait davantage comme un nouvel album de Kindzadza, l'influence de Psykovsky semblant réduite à la portion congrue : Beaucoup de breaks, leads sci-fi, peu ou pas d'envolées... Ca reste néanmoins, du taf de tout 1er ordre : En terme de constructions, d'idées et de réalisation ce disque est un must-have !
Osom - Exorsisto -
Osom - Xaggittariuss -
Osom - WIMP -
Kindzadza & Technical Hitch - Midnight's blossom -
Kindzadza & Select Project - Power snap -
Psykovsky & Furious - Cat Returns -
Psykovsky & Energy Loop - Mess In The Shop -
Osom - Sametc -
Osom - Shelest Plashey -

"Scary Paintings by Raamon"
Une review qui commence par la reprise d'un post' qui résume tout aussi bien le truc, j'me suis permis un copié-collé ^^'
donc @ Drakko, j'tenais à te remercier pour le conseil sur celle-ci

Bon évidemment ça reste de l'écoute @ home pour ma part, mais... où plutôt... donc :
Très intéressant à écouter.
)°_°) Un premier morceau de ~16mn, qui te fait croire tantôt que tout va se passer peinard pour ton cerveau,
tantôt te fout le stress de savoir si tes oreilles sont pas "out of order"...
(°_°( Le "WIMP" est bien massif & linéaire, mais massif de kick, brut de peau d'bête !
|-_-| Mis à part le morceau "Cat Returns" (et c'est le seul en fait) qui m'a bizarrement mais sincèrement gavé

|°_°| Passons à "Midnight's blossom", stressant de sons électrisants, et pleins de pti' machins" qui fuzzent (et moi j'infuse)
|0_0| "Mess in the shop" & "Sametc" point de vue BPM évidemment si on se focalise dessus,
certains trouveront ça simplement inaudible et décousu [:aircon]
Je trouve ça complètement chanmétrucdeoufdélirotik, surréaliste, hyper complexe à détailler tellement c'est fourni!
Fouillis sonore extrêmement riche. Le BPM qui enveloppe tout ça, ça fait une putain de sève (le monsieur y dit, y raconte...n'imp'),
un truc qui te... qui te je sais pas quoi

et surtout ne pas zapper les morceaux, ça s'écoute en entier jusqu'à la fin, sinon tu n'ouïe rien...
|°...°| Alors les enfants ?! quelle note vous lui mettez à cette V/A ?
Moi je lui met pas de note, ça se note pas un truc pareil, ça s'écoute, ça s'imagine, ça se lit !
Have Fnuckedelick ?! click !