OK Master Capelo

kabalah wrote :
Album tres bien travaillé et technique !
Une bombe tout simplement![]()
InFecTeD_gOa wrote :
Cet album est une pure beauté
une merveille, sublime
dabooo wrote :
-30![]()
Mindweaver wrote :
[:rofl] ôh ôh! l'ami. Doit on déceler une pointe une pointe d'agacement et d'ironie dans ta réponse "piège"? (ce qui ne te ressemble guère,lol)![]()
C'est malin, tu peux être content de toi! voilà notre "grand" et pauvre daboo confronté à justifier son "-30" face à Benji sans possibilité de se défiler... Méchant "I.F",na! [:rofl]
See You Chris', we still keep the contact![]()
![]()
Mindweaver wrote :
[:rofl] ôh ôh! l'ami. Doit on déceler une pointe une pointe d'agacement et d'ironie dans ta réponse "piège"? (ce qui ne te ressemble guère,lol)![]()
C'est malin, tu peux être content de toi! voilà notre "grand" et pauvre daboo confronté à justifier son "-30" face à Benji sans possibilité de se défiler... Méchant "I.F",na! [:rofl]
![]()
Mindweaver wrote :
![]()
Mindweaver wrote :
allez, c ke de la blague takine, Daboo
Et en plus, le beau temps et le soleil reviennent en force cet été!
+30! (°)
![]()
![]()
Z3cN@$ wrote :
Jai bcp aime stalbum aussi, en particulier Drug stock![]()
PsyoniK WavE wrote :
alors je ne sais pas si les extraits reflètent bien l'ensembles des tracks mais...c'est bouseux ! certains tracks evoquent un chameau ivre, d'autres un elephant qui aurait recu une trop forte dose de kétamine...
PsyoniK WavE wrote :
bon bah vu qu'il sera present a la prophecy part 2., j'ai ecouté les extraits de l'album...
alors je ne sais pas si les extraits reflètent bien l'ensembles des tracks mais...c'est bouseux ! certains tracks evoquent un chameau ivre, d'autres un elephant qui aurait recu une trop forte dose de kétamine...
bref j'aime pas du tout
drakko wrote :
T'es un ouf... Tu vis à Tchernobyl ou quoi ?
thomas wrote :
T'as attendu de voir qu'il était booké à la prophécy pour écouter l'album? Ca veut tout dire... Et ça s'appèle Psyonik WavE! Et ça se dit DJ!![]()