Demande d'avis!

celà m'a l'air pas mal

Smiley
Aie Tibolux, tu me casses le dream!!!!!!!!
mais tu as raison, ce n'est pas specifie dans les specs...
en general quand c'est pas precise tu as droit a du 4200 t/m et c'est un detail qui merite reflexion ...

Le probleme c'est que a ma connaissance pour ce prix, je ne vois pas ce que je pourrais avoir d'autre!

A ton avis, connais tu un laptop avec a peu pres les memes spec avec un DD a 7200 t/m ???

MErci !!!
Sinon ça existe maintenant les disques dur 2,5" en 7200 tr/min , un peu chère mais ça existe...
....si tu veux pas te trimballer avec un dd externe ...
ouais j'ai pense a cette solution si je prends ce laptop... a mon sens, je vais p-e attendre l'annee prochaine pour le DD interne 2.5", c'est en effet le meilleur choix possible!
Bon et bien voila je crois que je peux vous remercier tous pour vos eclaircissements.

THANK YOU!!!  Smiley
mmmm... le proc c'est un Athlon... moi je te conseille plutot un pentium4, c'est plus puissant avec cubase

Mon collègue bosse avec un Athlon 64 3400, moi avec un pentium4HT 3,07Ghz.... bah ya pas photo, l'athlon lache largement avant le pentium.
Hello rhombus

Bah oui mais le proc pentium c'est pas celui qui fonctionne avec un ventilo? je sais le amd 64 athlon n'en utilise pas et c'est ca qui m'interesse entre autres.... De plus l'amd 64 que je compte acheter me permettra de faire tourner la version XP-64 bits. Intel represente aujourd'hui 90% du marché des proc et donc, je choisi de prendre forcement l'autre hehehe  Smiley
Enfin si a ce prix-la tu me trouves mieux chez intel, je serais quand meme interesse de regarder cela de plus pres ... Thankx
hello data
pour le coup du ventilo ça me parait bizarre tu es sûr de ce que tu dis? parceque un proço sans ventil ça crame en 2 sec.
pour xp64bits je te le déconseille dans un premier temps aucune appli audio (à part sonar il me semble) ne sont encore optimisés pour le 64. donc tu vas bouffer de la ram (taille du système et des exécutable + gros) pour pas ou peu de gain de performance.
mais l'athlon reste un excellent choix, presque aussi rapide que le p4 (http://www.hardware.fr/articles/488-1/amd-athlon-64-3400-3000.html) et surtout moins cher Smiley
pour ma part j'attends quelques mois que l'athlon x2 baisse un peu

dual proc for da people !!