cherche à mettre plusieurs compos sur le net! comment fait-on?

salut

j'aimerai mettre plusieurs de mes compositions sur un blog ou sur un site mais je ne sais pas comment faire... Smiley  quelqu'un pourrait-il m'aider? Smiley

par avance merci!!! Smiley  Smiley

psykoos!! Smiley
Crée toi une page sur soundclick ou sur acidplanet
Salut

Sur iFrance.com tu peux beneficier de 100 mg
pour uploader tout ce que tu veux gratos
merci à vous 2 je vais y faire un saut!!!

psykoos
Chez ton FAi, tu as surement un espace à toi pour créer tes pages web.
Force Bleue wrote :
Chez ton FAi, tu as surement un espace à toi pour créer tes pages web.

excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?  Smiley
psykoos wrote :

excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?  Smiley

F.A.I  Fournisseur d'Acces Internet   Smiley

c vrai qu'en général les plus gros en proposent un avec chaque forfait ...

t chez  qui ??
C'est exactement ça. Je sais que chez Wanadoo, tu as 100 Go et sur Free, 1 Go, ce qui fait que tu en mettre des compos  Smiley
alors...  Smiley

-soit je suis pas doué... (px etre en même temps on ma pas appris  Smiley )

-soit je fais les bonnes démarches mais ça merde quand même...

mais dans tout les cas, j'ai toujours pas réussi à mettre mes compos sur le net (à oui j'aimerai si possible y arriver sans payer quoi que se soit)

ceux qui on une âme pour venir aider un pôvre piti débutant sans malice (j'en fait un peu trop là [:ouimaitre] ) j'attend vos conseils qui me seront d'une grande utilité !!! Smiley

je vous en remerci  Smiley
Moi j'ai pris une adresse email sur free.fr. Ils te donnent en plus de ta boite au lettre 1Go d'espace ou tu peux stocker ce que tu veux: html, jpg, mpg et bien sur tes tracks. J'utilise Filezilla un logiciel libre pour télécharger mes fichiers dessus. Tous ca est completement gratos et ca marche bien. par contre ca prend un peu de temps à tout mettre en place:
1. Obtention de la boite au lettre par free: compter de 3 à 5 jours à partir de [url]www.free.fr[/url]
2. ouverure espace web: automatique avec la boite aux lettres mais limité à 300 Mo
3. extension à 1Go, quand tu fais la demande au jour J, c'est opérationnel à J+1
4. téléchargement et installation filezilla: 1 heure max.

Depuis je suis un publisher internet heureux.
ok merci à vous 2 j'y vais de se pas !!!

allez [#psykoos#]
Salut psykoos

Pour mettre de la musique en ligne tu n a pas le choix il faut que tu
creer ton site toi meme.
-1ere etape il te faut un espace de libre (minimum 100mo)
ton fournisseur d accés doit surement te proposer quelque chose
vas sur leurs site et cherche une rubrique " page perso" ils t expliqueront tous

-2eme etape il te faut creer ton site a l aide d un logiciel tel que frontpage ou dreamwever

-3eme etape il te faut "uploader" c est adire mettre en ligne tes mp3 grace a un logiciel tel que
ftp expert

et voila le tour est jouer.
La 2ème étape est plutôt facultative: tu peux mettre tes mp3 à l'arrache sur ton espace perso sans avoir à faire de site.
tibolux wrote :
par contre c'est lourd on peut pas uploader des fichiers de plus de 50 Mo

C'est vrai, mais à part pour les mix longs (>40 min) et en très bonne qualité (> 192 kps de compression) ou les fichier wav de plus de 5 min ca marche bien.
@psykoos : c'est très simple, tu passes tes compos à un pote russe et surtout, tu lui demandes de ne pas les mettre sur le net...normallement, c'est assez rapide et GRATUIT ^_^

..de rien..
Smiley  Smiley
::bedbug:: wrote :
@psykoos : c'est très simple, tu passes tes compos à un pote russe et surtout, tu lui demandes de ne pas les mettre sur le net...normallement, c'est assez rapide et GRATUIT ^_^

..de rien..

Smiley  Smiley
[:tuperever]