Bonjour a tous je recherche un logiciel pour cree son psytrance lequel choisir?
SPECTRAL DATA wrote :
merci a toi moi je pensais me procurer the element of trance de chez zero g est ce que tu connais
glyphcult wrote :
fruity loop+reason 3=ça marche comment;lequel fait quoi?
fruity c'est un sequenceur de patterns non,
et reason y'a pas de sequenceur integré hein??acqms!
SPECTRAL DATA wrote :
et ou se procure t'on cubasse sx2 pas trop cher et quel vst choisir pour de la psytrance
spektraldata wrote :
..tain y'a des milliards de noms possibles...et faut qu'il y ai cette coincidence.....
-SpeKtral data-
psychotrop wrote :
logic audio president !
je crois qu il y a digital performers et nuendo aussi en sequenceurs, ableton fumax bien aussi (surtout pour les live)
angelyss wrote :
Ableton,il "fumax" pour tout aussi bien compo que live.
et la,tu peux faire du live et non fumer ton clope pendant que ton .wav défile.
De + la version 5 est vrai vraiment bien avec beaucoup de petites améliorations qui facilitent la compo.
Beaucoup plus intuitif que les grosses machines de guerre que sont Cubase&Co...
psychotrop wrote :
logic audio president !
je crois qu il y a digital performers et nuendo aussi en sequenceurs, ableton fumax bien aussi (surtout pour les live)
angelyss wrote :
Le moteur audio n'a pas besoin d'etre amélioré mais les algorythmes de time strech,oui,ils sont un peu juste des fois,je dis bien des fois.
Sinon,au niveau midi,la ou les teutons sont forts,c'est sur le pilotage des vsti,tout est accessible,pas besoin de chercher les CC à taton.
Le freeze est non negligable et nettement plus rapide que sur Cubase.
Je n'est pas encore eu le temps de tout voir car la boite noire n'est arrivée que hier aprés midi.
Mais franchement,ce soft est vraiment trés ergonomique,pour commencer,avec Fruity,il est recommandé d'utilité psychédélik.
J'ai oublié une autre petite chose,mais qui a son importance,l'utilisation du click droit