à propos de Reaktor 4

Je cherche des bons synthé avec au moins 4 oscillos et je me tâte à me lancer dans la découverte de Reaktor4 (qui à l'air pas simple d'utilisation Smiley )

J'ai remarquer que les grains de certains synthé en plugz dans le logiciel étaient agréables.

quelqu'un s'en sert pour de la psyché?
Sinon quelqu'un peut-il me conseiller pour l'utilisation, ou bien me fournir un manuel ?

Merci d'avance
Tu peux y aller , y a meme le 5 ki vient de sortir
c un program de ouf , ki marche par ensembles et des ensembles t en a des milliers
free et payant , biensur ...
au nivo utilisation , pareil ke les autres VST , channel midi 1 et rulezzzzz ( Sx du moins )
(Logic-audio, mais ça devrait pas changé je pense...)

Tu sais te servir des modules pour créer tes synthés?
Si oui je veus bien des infos...
yep, merci !

je commence bientôt l'alchimie... Smiley
j'repose ma question là, pacque + haut ça dort!
est ce que qq'un a essayé Reaktor 4.1 ds Cubase 5,ou ds Cubase SX; si oui:comment ça marche?
Dans un premier temps essaie tout les trucs déja faits surtout les synthés séquencés...
et puis il a des gars qui fabriquent des ensembles experimentaux...faut etre enregistré chez native...

Sinon ce soft c'est de la haute voltige...je viens d'essayer le 5...AAAAAAAAAAAAAh bien vu native...comme d'hab....

Par contre pour prog des trucs concrets c'est quasi un niveau ingé comme tout le hardware ou software modulaire....good luck...