Tout à fait d'accord sur ce que tu dit, surtout à propos de certains dj "pro" beaucoup se foutent de la gueule du monde, mais tant qu'il y aura de l'agent à prendre... Il faut savoir aussi une chose, c'est que beaucoup d'artistes qui sortent des albums se voient souvent proposés lors bookings un set live+dj, or beaucoup de ces artistes ne savent pe ou pas mixer, seulement quand on propose l'argent qu'il y a avec, beaucoup ne se posent pas de questions... Voilà pour un début de réponse, sinon pour moi les meilleurs DJ resteront ceux qui le font par pur plaisir et pour eux-mêmes, et qui jouent gratuitement... Juste pour info, pour avoir fait un certains nombre de soirées quand même, les meilleurs sets que j'ai jamais entendus restent ceux de Elyxir (DJ chez lui CD/Vinyl pendant 6 ans avant d'attaquer un peu de scène depuis 1 an) et Driss (scène depuis pas mal d'année, bcp de pratique chez lui et de la passion à revendre), je dis pas ca parce que c'est mes potes, mais comparé à beaucoup de grosse pointures que j'ai entendu, ben y'a pas photos...
Sur ce, bon courage à toi, j'espère pouvoir t'entendre jouer un de ces 4, qui sait..
Sur ce, bon courage à toi, j'espère pouvoir t'entendre jouer un de ces 4, qui sait..