Bon alors depuis mon dernier message, j'ai eu le temps d'écrire 6 chansons (productif le gars), je vous invite à les écouter sur www.sigmao.com. Les voicis :
Madness : Du IDM bien agressif, tres loin du psytrance, ma défonce du mois, a écouter absolument.
Flare : Pas trop innovateur mais toujours agréable, psytrance a la sigmao
The Incredible Machine : Mélodies vraiment agréables vers 2min, un must pour moi.
Mommy And Daddy Again (All In One Mix) : Expérimentation expérimentale, sans structure ordonné, recommencé au fans seulement (une autre voix étrange de l'eau dela ? de quel jeux viens t-elle ?)
Space Travelers : Plus houssy, blague avec un copain
Me Mood Now : On expérimente le sax !
Comme vous n'avez surement pas tout le temps du monde, je vous conseille au moins Madness et Incredible Machine !
Show
Madness : Du IDM bien agressif, tres loin du psytrance, ma défonce du mois, a écouter absolument.
Flare : Pas trop innovateur mais toujours agréable, psytrance a la sigmao
The Incredible Machine : Mélodies vraiment agréables vers 2min, un must pour moi.
Mommy And Daddy Again (All In One Mix) : Expérimentation expérimentale, sans structure ordonné, recommencé au fans seulement (une autre voix étrange de l'eau dela ? de quel jeux viens t-elle ?)
Space Travelers : Plus houssy, blague avec un copain
Me Mood Now : On expérimente le sax !
Comme vous n'avez surement pas tout le temps du monde, je vous conseille au moins Madness et Incredible Machine !
Show