orga Réunion

je lance le truc comme ça, je sais pas si c'est la bonne section, mais bon...

je commence à prospecter pour une asso locale, en vue d'un "éventuel" petit festoche, des dj's trance et chill qui seraient dac pour jouer gratos à la Réunion, moyennant prise en charge du billet d'avion, nourris, logés...

qu'on se fasse une idée avec les gars en question...

j'en ai déjà 2 qui se sont proposés, merci de me mp (dates de dispo, références etc...)
Bon, ça commence à se dessiner, ça ressemblerait à :
Une nuit complète dès la tombée de la nuit (19 heures chez nous) jusqu'au matin 10 h (après fait trop chaud), en novembre 2005, avec du hardcore (3 ou 4 dj's dont une grosse pointure qui s'est engagée à venir) en première moitié et de la trance (3 ou 4 dj's aussi) en 2ème moitié, un chill out pépère sans formalité...
Déjà 7 candidats dj's trance chauds pour venir de métropole, faudrait qu'on fasse un choix  [:spamafote], on n'en prendrait que 2 ou 3, le reste ce serait des dj's locaux...
Le séjour à la bonne franquette serait de 10 jours...
La suite au prochain numéro  Smiley
Smiley  super ton idée psygranny Smiley
virgouil wrote :
Smiley  super ton idée psygranny Smiley

ouais, ça fout juste grave les chocottes [:tremble]

là faut qu'on trouve des financements, parce qu'il y a beaucoup de choses qu'on peut faire à crédit et payer APRES, sauf le plus important, les billets d'avion, et la plupart des gens ont besoin de savoir assez longtemps à l'avance si c'est sûr ou pas pour pouvoir se libérer et venir, d'une, et de deux, si on les veut au meilleur prix (700 € AR  Smiley  ça vaut grave le coup !!!) bin faut s'y prendre à l'avance... donc là c'est maxi pression...

mais merci de ton compliment, ça encourage  Smiley
Bon bin on va arrêter l'appel d'offres, y en a 2 qui sont déjà bookés sûr et qui sont prévenus, reste un(e) troisième à choisir parmi ceux qui restent Smiley
he he je suis en vacances.....en novembre je te mp deman soir
C'est quand même Enorme ton truc Smiley  Smiley  Smiley
Ha le Réunion Smiley  Smiley  Smiley , je n'y suis pas encore allé mais il parrait que la vibe Afro/Indienne est Enorme là-bas Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part les vacances c'est maintenant Smiley
Et j'essaye de réservé fin mars/fin avril pour une teuffe de OuF (  Smiley  Smiley  Smiley )
Smiley  bon bin bad news, les grosses têtes d'affiches prévues (hardcore) ont eu un changement de programme, c'est reporté au long week-end de Pâques...

et je suis de moins en moins motivée, ça se passe pas comme j'aime au sein de l'asso...  Smiley

me demande si je vais pas faire un ptit truc de mon côté... vous tiendrais au jus...

les 2 dj's trance qui "étaient bookés sûr" (ahem  Smiley  sorry) contactez-moi siouplé par mp ou tel, on va voir ce qu'on peut faire quand même  Smiley
ah j'espere ke ça sera dans la deuxieme moitié de novembre, je vais ala réunion a partir du 16 !!
ah ca a l'air bonnard ca!
faut vraiment que je devienne un "vrai" zicos moi, trop envie de voyager!
Bin ça y est, on aura mis le temps mais on existe officiellemnt, on est 8 pour l'instant, ça s'appelle BackAum (notez le jeu de mot) et c'est exclusivement psytrance, il y a 3 dj amateurs dans le lot, on a de quoi faire du vjing aussi mais on est tous amateurs pour tout y compris pour la déco et l'orga en général, par contre on est super motivés...
On s'est fixé le 17 mars pour une première free en plein air, on vise modeste au début.
Alors on est preneurs de TOUS CONSEILS (en MP éventuellement)
Et je relance l'invitation mais avec un bémol, si ya des dj's psy qui PEUVENT se payer l'avion, on les héberge nourris logés et on leur trouve des dates pour avoir quelques cachets sur l'île, ça peut être bonnard - évidemment si on fait une bonne marge financière (mais faut pas rêver) il y aura redistribution...
Plus tard quand on sera grand on les paiera les billets d'avion  Smiley

En espérant qu'on se prenne pas un cyclone dans la gueule à ce moment-là  Smiley