SON TRIBAL TEK

Je trouve ça molasson  Smiley
Bon OK, c'est un morceau un peu lancinant voir envoûtant avec un côtès dark à mixer dans un set plutôt ElectroTek...
A part çà tu ne trouve pas de points plus positifs Smiley ???
Ba après chacun ses gouts, mais moi ça ne me parle pas trop. Quelqu'un qui sera plus porté sur ce style sera certainement plus capable que moi de te donner un avis objectif.
OK man, je respect Smiley , tous les goûts sont dans la nature Smiley , en tout cas je me suis bien pris la tête pour poser les jeux de kicks qui partent en rafales Smiley .
C'est super strange comme track ........... peu ou pas d'évolution, prod bien plate, pas de dynamisme, bref ........ pas mon style, rassure moi c'est pas de la trance que t'a voulut faire ?
Smiley
Comme indiqué dans le titre c'est un track de Tribal Tek.
Je vois que je n'ai pas de succés avec ce morceau dans ce forum, dommage pour ma geule mais je m'en remettrai Smiley .
Heureusement que j'avais déjà eu de bon commentaire ailleurs.
C'est clair, je crois que j'ai mal ciblé ma démarche, l'erreure est humaine Smiley .

Je vous promets bientôt un autre track davantage Trance...
Bon aller je ne perds pas de temps voiçi un track davantage coloré que je classerai dans le style Trance Medium Tempo. Toujours avec une drum percus et cette fois-ci des mélodies synthétiques accompagnées d'une pointe d'acidité.

INDIAN SPACE VOICE 133Bpm : http://media.audiofanzine.com/compos/135812/Transmutation_BB-Indian_Space_Voice.mp3

Please envoyez des commentaires positifs, çà changera Smiley .

En tout cas mon premier plaisir c'est votre kiff Smiley
Juste une kestion o passage, tu bosses avec koi ???
Sinon, ouais, bof, les voix ultra bof, et c'est bizarre on dirait ke t'as des samples de décallés ???
Smiley
Smiley Si tu veux savoir quels sont les machnines que j'utilise, jette un oeil sur ma page audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/membres/?idmembre=135812

Pour le sample mal callé pourrais-tu préciser s'te plait ?

Bon, tu l'a trouvé bof ce track, dommage Smiley .

Good vibes à toi quand même Smiley !
moi je le trouve un peu monotone ,c'est vrai kil manque de la couleur a ton track
mais j'aime le style sinon,continu a bosser. Smiley
les critiques font toujours avancer,ne l'oublies pas!
bonne continuation T2B§ Smiley
Smiley
Thanks DDEL, tu as raison les critiques font avancer  Smiley , merci pour ton message  d'encouragement  Smiley !

Tu me parles du 1er track "El vibratophone" ou peut-être du second "Indian space voice" ?

Bon sinon c'est clair que je suis en dehors des sentiers battus, je veux dire par là que ces tracks ne sont pas dans la catégorie Trance de teuffe ( tempo au minimum à 140 Bpm voir 150 ) et encore moins "El vibratophone" qui n'a pas trop de mélodie ou de bonne basse-line. Je travail surtout pour l'instant le côtès Tribal. J'essaye par le biais des machines d'éfroler ( en toute modestie ) l'essence des premiers sons ( percus, gong, mantras,... ) et de les mélanger avec des sonorités actuelles qui grattent ou qui pétillent. C'est clair, j'ai encore du boulot...et je reconnais volontier que je suis davantage un bidouilleur qu'un musicien proprement parler ( je n'ai pas de connaissances de  solfaige par exemple, pour les mélodies c'est un peu plus chaud Smiley ).

J'essaye par le mix et la réalisation d'exprimer mes sensations et mes goûts qui sont trés variés electroniquement parlant ( électro, techno, minimale, Afrobeat, house, hardtek, trance... ). Mais pour que mes créations soient cohérentes, mon thème principale c'est la TribalTek avec ses côtès parfois minimalistes et rythmiques.

Peace et merci à la technologie de nous offrir tant de possibilités !!!
je parlais du 1er!
et j'adore la tribaltek!
Salut,

Je n'ai pas trop accroché sur le premier. J'ai vraiment du mal quand y'a pas de mélodies alors j'en resterais là. Pour ton deuxieme morceau, je t'en ferais une review plus tard car la je suis au taff et j'ai pas de sound :/

A bientot bOoM
T.2.B wrote :

En tout cas mon premier plaisir c'est votre kiff Smiley

Je suis pas d'accord, le premier "kiff" c'est d'aimer ce qu'on fait et d'en être fier. apres tant mieux si ca plait, alors persevers vers l'objectif que tu t es fixé ! Mais n oubli pas de tenir compte des diverses remarques que tu entendras, meme des plus pourraves...

BoOm
Re :

Ca manque de richesse et de mélodies en mitraillettes pour que j'aime :/
Mais l'esprit de départ est bon je pense, continue ton travail...
J'ai l impression que tu veux te rapprocher de la trance accoustique, ca se sent... Perso moi j'aime pas trop, je trouve ca trop limité au niveau sonore !

BooM
Yop,

Intro : Y'a des idées, des samples interessant sont utilisés. Toutefois la structure reste encore un peu cafouilleuse, on ne sait pas trop ou on va aller.

Par la suite également. Les mélodies sont trop discretes, ton trax manque de premier plan. C'est lui qui fera si on retiendra ou pas ton trax. Je pense que sinon tu pourrais faire une toile de fond sympas Smiley

Ton synthé à 5:50 est sonne un peu vieillo et le rythme devient répétitif a force.

Bon courage et bonne continuation.

BoOM
Yep Yep çà c'est de la critique détaillée et constructive
Je vois bien ce que tu veux dire par 1èr plan de mélodie ou mélodie trop discrète ( mon son n'est pas de la pure trance ( proprement dite ), c'est un mélange de techno de tribal et de trance.

Merci pour tes commentaires Smiley
je trouve que laigu est pa mal mai pour moi sa mank grave de basse c un mix a s endormir c pour sa que je trouve domage de dire que c de la tek sauf si c pa le cas .sinon bon continuation man tcho a +
pattek wrote :
c un mix a s endormir c pour sa que je trouve domage de dire que c de la tek

Smiley lors de la fête de la zic quand j'ai posé ce morceaux, je peux te dire qu'ils ne sont pas endormi Smiley

Sinon tu n'aimes pas Smiley , je respect, en tout cas merci d'avoir pris la peine de poser un commentaire.
T.2.B wrote :

Smiley lors de la fête de la zic quand j'ai posé ce morceaux, je peux te dire qu'ils ne sont pas endormi Smiley

Sinon tu n'aimes pas Smiley , je respect, en tout cas merci d'avoir pris la peine de poser un commentaire.

c sur pour une fete de la zik sa doit etre pa mal d'ecouter du son come ca ouai Smiley  sinon en tawa sa serai plutot catastrophe  Smiley si t a balle devant le son et tentend boom                       boom                        boom                            boom                                boom  Smiley s super
sinon le style indi sa pet bien mai avec d bonne grosse bass sa passerai encore mieux perso
pattek wrote :
sinon le style indi sa pet bien mai avec d bonne grosse bass sa passerai encore mieux perso

A que oui, claro que j'vais me pencher sur les bass-lines, et sur les kicks plus pêchus aussi Smiley
en gardant les son tribals et les sons saturés, j'aime que mon son s'ouvre aux univers trés variés du TeKSon, c'est trés délicat mais bon Smiley

Viva La Vibrazion et le Beat hypnotique
en faite la raison de mon commentaire c que je mix que de la tek de gros bourin genre zone 33 , gotek , les enfants sages , 25 dimension dla tribe et un peu de hardcore qui tape voila voila jaimerai beaucoup voir plus de style indi car sa se raproche de la trance au niveau des aigus m des bass dbass et d basss plz rien de mieux
pouver l tej c sujet ? croyaient pa!
oua respect l niveau d ta coneri javai jamais vu avant .c que ta du y rester du temps devant ton pc ,respect a desoler pour l mode decriture m moi j pa k sa a faire enfé-t ji passe pa tout la journee moi ma petite alors mes t cul d chop et t toi sil t plait merci
Tu m'as l'air d'être bien space Pattek Smiley

Pour un gars qui a pas de temps à gaspiller, tu perds ton temps ici ?

Et reste polie avec les jeune-filles Smiley

Tu m'as énervé du coup je pose un track tranquil, une balade électro-trance pour se détendre :
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,72226.html

Smiley
salut t.2.b

je viens d'ecouter ton trak , j'aime bien le délir , très lancinant , le coté dark donne une bonne ambience
( 'fin une ambience dark quoi )

perso j'aurai bien vu un gro kick bien lourd qui se rajoute vers la moitiers pour faire monter la sauce ...
je sais pas ce que les autre vont en penser mais , ça pourrais péter grave et enlever le côté un peu répétitif
voilou @ +