Thanks DDEL, tu as raison les critiques font avancer
, merci pour ton message d'encouragement
!
Tu me parles du 1er track "El vibratophone" ou peut-être du second "Indian space voice" ?
Bon sinon c'est clair que je suis en dehors des sentiers battus, je veux dire par là que ces tracks ne sont pas dans la catégorie Trance de teuffe ( tempo au minimum à 140 Bpm voir 150 ) et encore moins "El vibratophone" qui n'a pas trop de mélodie ou de bonne basse-line. Je travail surtout pour l'instant le côtès Tribal. J'essaye par le biais des machines d'éfroler ( en toute modestie ) l'essence des premiers sons ( percus, gong, mantras,... ) et de les mélanger avec des sonorités actuelles qui grattent ou qui pétillent. C'est clair, j'ai encore du boulot...et je reconnais volontier que je suis davantage un bidouilleur qu'un musicien proprement parler ( je n'ai pas de connaissances de solfaige par exemple, pour les mélodies c'est un peu plus chaud
).
J'essaye par le mix et la réalisation d'exprimer mes sensations et mes goûts qui sont trés variés electroniquement parlant ( électro, techno, minimale, Afrobeat, house, hardtek, trance... ). Mais pour que mes créations soient cohérentes, mon thème principale c'est la TribalTek avec ses côtès parfois minimalistes et rythmiques.
Peace et merci à la technologie de nous offrir tant de possibilités !!!