cou de geule pour Fruity!!

J'en ai mar de fruity et des vsti, comment sa se fait que lorsqu'on met 6 ou 7 vsti dans une chanson pourquoi le processeur est à fond ,.... je vais precise que meme lorsque fuity ne lit pas les pistes et bien sa me bouffe des 80% du proc alors que la music tourne pas!!!?? c dingue putain y pourrait sortir des plugins qui tourne pas dans le vide m... m... m... en plus lorsque que la melodie est joué y a souvent que 1 ou 2 vsti qui tourne en meme temps! programmeur de m...
Smiley

Plus sérieusement t'as quoi comme bécanne ?

ça me parrait chelou quand même....
la question serait aussi :

tu fais tourner quoi comme vsti ?
mdr pour la mac!!!

serieusement j'ai un 2.8ghz et 512ram
sitrus, za3+, wasp2,...
es ce que si je change de carte son les vsti seront mon gourmand sur le processeur??
la mac ? la macarena ?

z3ta+, cherche pas c lui !!!!!!!!!!!  Smiley

spice di killer di processeur
ouai quand t'en mets 12 alors  Smiley
moi avant l'achat de ma carte son ( M AUDIO aUDIOPHILE FIREWIRE )avec 10-12 cst j'etait a fond de CPU
Maintenant je suis 10 % a tout peter.
Une bonne carte son decharge tout le proccesseur
bon je sais c'est bien hors sujet mais je sais pas si on peut dire que c'est une bonne carte son l'audiophile ^^
t'en mets 12, elle décharge, elle est bonne

ouaou c chaud dans la section musicale
sinse wrote :
t'en mets 12, elle décharge, elle est bonne

ouaou c chaud dans la section musicale

viens chez ouam, tu vas voir mon audiophile comme elle est chaude bouillante  Smiley
jah je sais pas si c vrai que sa decharge car "moi pas y avoir trop dé sous dans porte monet".
effectivement c bien z3ta+ qui bouffe tout!!

c quoi la latence ?? pour fuity?? (putain j'ais l'impression d'etre un gros debutant lol)
sinse wrote :
la mac ? la macarena ?

z3ta+, cherche pas c lui !!!!!!!!!!!  Smiley

spice di killer di processeur

mais grave abusé ce vst..... Smiley
ba moi je m'en sers pas mal et j'ai aucun probleme avec..
kilokif wrote :
ba moi je m'en sers pas mal et j'ai aucun probleme avec..

?

soit tu as une machine du type bi xeon 3ghz avec 4go de RAM ou soit on parle pas du même vst Smiley

je pense qu'on parle du même...

ce que je voulais dire c'est que dès que tu le mets ce vst la jauge CPU prend au moins 10% et en lecture dès que tu fais des trucs un peu complexe niveau notes...et bin ça monte direct dans les tours!

moi non plus je n'ai pas de pb spécialement avec mais dès que tu en met plusieurs c'est doucement la panique...et puis j'imagine que tu dois savoir que ça va très vite, un fx par ci un autre par la, un ptit vst ici un autre la bas...(tu bounces peut être bcp aussi)

:mickey:  Smiley  :mickey:
Oui alors en parlant conso CPU si vous voulez vraiment vous marrer essayez le VIRSYN CANTOR

le plug y dit "j't'ai cassé là!" au processeur  Smiley

allez faites péter votre top 3 des plugs les + gourmand pour voir si on se rejoint
Pour ma config (P4 3.4 2go ram)

Top 3 (seulement les vst)
- tous les plugins de chez VirSyn (Cantor, Tera, Cube)
- Arturia CS80
- Arturia Minimoog

Top 3 (fx)
- Waves Reverb IR1 (violente cette reverb mais elle sodomise le proco)
- Izotope Ozone (plugin de master qui suce pas mal)
- les plugins Antares (Filter, Autotune...)
C'est vrai le z3ta il pompe pas mal, mais c'est souvent à cause des presets avec de la reverb, quand on la désactive en général ça va ça redevient raisonnable.

et puis en cpu killer je rajouterai le discovery et les reverbs à convolution en général  Smiley
Fruity c'est de la merde ça a un grain à chier. Pour les VSTi c normal c gourmand.

PS: J'espère que tu as des versions achetées au moins et pas du Warez pour te permettre d'insulter les programmeurs  Smiley
Fruity c'est de la merde.

J'adore ce genre de phrase  Smiley .......................

allez c pô grave bientôt les vacances
sinse wrote :
Fruity c'est de la merde.

J'adore ce genre de phrase  Smiley .......................

allez c pô grave bientôt les vacances

Je parle en connaissance de cause, je n'ai composé qu'avec ça pendant 2 ans ...  Smiley
Murmure wrote :

Je parle en connaissance de cause, je n'ai composé qu'avec ça pendant 2 ans ...  Smiley

Ben t'as pas du foutre grand chose alors...