Cherche manuel virus indigo 2 en français !!!

Bon tout est ds le titre, j'ai contacté acces mais ils n'en n'ont pas, à paris non plus, où pourrais-je trouver çà ? ou alors si quelqu'un la, je peux le photocopier.
Smiley
je ne savais qu'il existait car le mien était livré avec la notice du C en anglais et celle du A en français (qui suffit à capter la base)
quickos wrote :
sur le site d access y a pas moyen de les downloader ??

Ba pas en français, malheureusement, j'ai la doc en anglais mais sur certain j'ai du mal à capter.
Smiley
va sur audiofanzine dans le mailing forum de l'indigo récemment y'a un mec qui a mis online le manuel du B...
Hypnotik wrote :
va sur audiofanzine dans le mailing forum de l'indigo récemment y'a un mec qui a mis online le manuel du B...

Merci Ludo, j'y vais de suite.........
c est clair...
olà vst / TDM virtuel /synthé hard c pareil / y a un monde qui les sépare
PLUR  Smiley
Hypnotik wrote :

moi j'ai testé la version TDM du Virus A.

C'est pas mal du tout, mais c'est autre chose, enfin entre un vst et un synthé hard y a un monde qui les sépare.

et surtout il faut acheter une powercore avant  Smiley

sauf qu'un Virus même hard c'est comme du soft, only DSP inside (à part au niveau de la conversion) mais avec une version plug et une bonne carte son c'est pareil.
Smiley  Smiley  Smiley Nickel, j'ai trouvé ...heu...enfin on m'a trouvé une notice en français, nickel.
Concernant le grain, je peux pas dire j'ai tester qu'en version hard, et comme on dit "ça pète", lolll.
Merci Ludo  Smiley
Rob wrote :

sauf qu'un Virus même hard c'est comme du soft, only DSP inside (à part au niveau de la conversion) mais avec une version plug et une bonne carte son c'est pareil.

Oki, j'aurai pas pensé que c'était exactement la même chose.

Pour ma part je n'ai pas fait de tests très poussés non plus (testé dans un magasin) le mieux est d'avoir les deux sous les oreilles et de comparer avec un preset identique.

La version TDM qui existe n'est qu'un Virus A (je croie), j'aimerai bien savoir si ça équivaut à un Classic ou un C...?

Parce que si c'est comme ça j'pécho une PowerCore  Smiley