bonjour a tous, vous avez 6 mns? siouplait?

salut a tous
je suis un nouveau venu sur ce forum,
voila un de mes morceaux , qu en pensez vous
http://gumtecnik.free.fr/
j aimerais avoir vos avis sur cette compo , histoire de savoir si je me mets au bouzouki ou si je reste devant mes machines...
merci a vous peace
gUm
Nooooonnnn pas çaaaaaaaa !!!!!  Smiley

Restes devant tes machines .... c'est un ordre... c'est du très bon ton morceau.
Moi j' Smiley

Bravo !!!!

Je sais pas ce que les autres vont en penser.. mais c du bon boulot
ah yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
en effet !!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cernu wrote :
Nooooonnnn pas çaaaaaaaa !!!!!  Smiley

Restes devant tes machines .... c'est un ordre... c'est du très bon ton morceau.
Moi j' Smiley

Bravo !!!!

Je sais pas ce que les autres vont en penser.. mais c du bon boulot

cclair !  Smiley
merci a vous pour ces encouragements  Smiley , je vais continuer a chercher la bonne vibe  Smiley
j'esayerai de vous en proposer un autre bientot
Peace gUm Smiley
Sans hésitations !
Y aura toujours une oreille de dispo pour ta zic !

Smiley
yes, c'est pas mal du tout!!.... Smiley

Par contre ya des petits problèmes à certains moments, je sais pas si c'est voulu ,mais on dirait que certaines séquences sont pas bien calées.

aussi.... il manque le pti truc qui fait qu'on retiendra le track....

bonne continuation Smiley
merci pour lecoute atentive, la sensation de decalage doit etre du au changement de quantisation
sino  bah merci , je le cherche le pti truc
Peace gUm
tenez moi je pense a un truc: avec tous les bons artistes qui postent leurs tracks ici, il y aurait de quoi monter un bon petit label! on leur fouterait une de ces claques... Smiley
c cool ca comme idee ; mais as tu des pistes pour demarrer?
une idee?
si ou i , fait partager
beaucoup de labels, petits et grands, présents sur ce forum ...
je vais me faire lyncher mais c tjrs pareil...
[ke dit un rasta kan il arretes la fume ??? c koi cette musique de merde...]
dsl gumteknik et vous tous mais c pas avec ça kon peut monter un label c du bon c sur mais y a rien de nouvau. je sais pour etre depuis lgt sur ce forum on vas me dire "ba ta ka en faire du son avant de kritiker"  Smiley j'men pete notre zic tourne en rond
 :fou:   Smiley
oula grosse rectification c la teuf chez moi et un de mes "ex" pote  Smiley a poster a ma place mais je suis dac ke notre zic tourne en rond en boucle meme...  Smiley  bon je vais le frapper  Smiley
guiom wrote :
oula grosse rectification c la teuf chez moi et un de mes "ex" pote  Smiley a poster a ma place mais je suis dac ke notre zic tourne en rond en boucle meme...  Smiley  bon je vais le frapper  Smiley

ouais la bonne excuse, en vrai t'es schizo !
Smiley
mais la blague du rasta elle est  Smiley
c'est tout de même pas mal ,avec le temps les ballouzes viendront, continues man
salut

je viens enfin de réussir a downloader ton trak ( je vous déconseille d'utiliser une clef wi-fi )

donc déjà oui c clair arrete pas  la compo ( et pi de toutes façons même si ça plais pas l'important c de se faire plaisir )

j'aime bien ton trak  c un délir bien mental , style old school au niveau des leads , sympa Smiley
les percus passent nikel  c bien cool de rajouter ça  Smiley
ton kick est bon , petite réserve pour la basse qui est "trop étouffée" a mon gout  

ensuite oui comme le disais fasspot il manque le p'tit truc qui fait que ...  p'tet une melodie un peu plus seche pour donner un peu plus de patate Smiley

voilou ... bonne continuation
merci  c est sympa
je me demotive pas
mais vos critiques sont pour la plupart (...) constructives... , ca me fait avancer
et p.t... , je vais bien finir par le trouver ce ptit truc qui manque , vous avez peut etre des idees pour que j y arrive??? , tout commentaire est le bien venu
BONJOUR / Y A DU NOUVEAU A L ADRESSE http://gumtecnik.free.fr/
J E VIENS DE TERMINER UN NOUVEAU MORCEAU   PsYclIk
J ATTEND VOS IMPRESSIONS
Peace gUm
J'ai pas énormément accroché sur ton dernier track, manque évident de prod, ta basse est pas assez relevée, pas assez dynamique dans les rythmiques, pas d'évolution du synth, toujours la mm gamme, manque d'effets sur ton synth d'ailleurs, fait le partir un peu plus, delaylama sympa mais trop connu, les petites voix du début bien mais pas assez travaillées ds les delay, et pour finir c'est un peu court pour se faire une idée général.
Voili, voiloù, mais continue y a de l'idée....
Smiley
Pardon si je répète ce qui s'est déjà dit, mais là à ce que j'ai entendu j'ai envie de donner mon humble avis.
Niveau rythmique: du gros gros boulot, et du bon! ça cavale de partout, les démarages de charley sont puissants, ainsi que les rafales de kick bien dosées; bon il faut dire que j'ai un petit faible pour les contretemps (là je suis servi!). Par contre je trouve la ligne de basse très monotone, mais je suppose que c'est un choix.
Mélodie: à partir du break à 3'30" on a un peu l'impression qu'il ne se passe plus rien, les "surprises" sont surtout rythmiques; dommage car il y a un gros et bon travail sur les effets (panoramiques,gate, sons croisés) et ce style de mélodie jouées "en l'air" façon guitare rythmique je suis carrément pour. Mais bon à partir de 4' j'ai vraiment l'impression que cela ne raconte plus rien, ce qui n'enlève rien à l'excellent travail de construction.
La prod est pas loin d'être bonne, mais je verrais bien un kick un peu plus marqué (pas forcément lourd), et d'une manière générale un peu tous les instruments rythmique à rééquilibrer (mais là aussi j'imagine que tu as fait le choix d'une 2e charley très présente; tes percus sont très très jolies!).
Un dernier point, qui peut-être permettrait de trancender le tout: rend la fin de ton morceau "mixable", il y a des chances que cela lui donne un "air" différent à la fin (moi le son old school g rien contre mais basse monotone + mélodie monotone = je reste sur ma faim, alors que les 3 premières minutes "racontent").
Du très bon travail, avec un style qui sort de l'ordinaire.
Ah mais y'a un deuze: ben j'aime bien l'intro serge lama ou pas ça m'emmène bien, après ce serait un peu les mêmes remarques qu'au dessus, quoique je trouve la mélodie moins monotone, rigolo ce son "à cheval" entre le son de nuit et le son ... pas de nuit. Et le passage en broken beat pour lancer la pahse de mix, moins je dis méga ++ !!! mais bon y'a peu de gens qui vont aimer, c pas assez grammairien Smiley, et hop une tite derbouka pour finir (tu l'as choppé où ce son d'ailleurs, c de l'audio?).
Tu as vraiment un style original, ça sent les yeux usés sur l'écran et la pratique... d'un autre instrument que le pc! (mais peut-être me trompé-je).
sinon, c koi un bouzouki?
Bonne continuation, ya bon !!
lol