Track Hard Psytrance

à l'écoute je dirais plus ça fait hardtechno influencé psy

pour que ça sonne plus psytrance il faudrait plus de présence sur la ligne de basse à mon avis, peut-être en réduisant la reverb inversé qui prend pas mal de place dans le mix

sinon j'aime bien la construction les breaks et certains passages sont efficaces. ça s'entend que tu as fait du hardcore, juste un petit peu Smiley Smiley
Smiley
Ca tape dur...  Smiley
Bien enlevé !!!!  Ca donne la pêche pour des mois  Smiley

D'habitude, c'est pas mon truc la hard trance... mais là j'aime bien ... Bravo  Smiley
ça tourne a combien de bpm ton track?...faudrait en rajouter un petit peu pour le pousser encore plus...

tu devrais aussi utiliser des sons "psy" un peu plus "agressif", moins rave mission si tu vois ce que je veux dire?

mais sinon c'est surprenant comme melange....
140 bpm. ça permet au pied de bien "s'exprimer" sans que ça fasse trop cafouillage. Les prochains auront une dizaine de bpm de plus je pense ... Smiley
le russe wrote :
à l'écoute je dirais plus ça fait hardtechno influencé psy

pour que ça sonne plus psytrance il faudrait plus de présence sur la ligne de basse à mon avis, peut-être en réduisant la reverb inversé qui prend pas mal de place dans le mix

sinon j'aime bien la construction les breaks et certains passages sont efficaces. ça s'entend que tu as fait du hardcore, juste un petit peu Smiley Smiley

Oui mais non si je mets plus de reverb et que je mets un pied normal ça ne correspond plus à ce que je veux faire, le but c'est pas de recréer la psytrance qui éxiste mais de tenter de faire quelque chose de différent  Smiley
mouarf s'est un track de malade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  jvois bien ça sur une grosse façade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si tu en as d'autres des traks à mettre en ligne  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je trouve ça nickel, bien foutu, ça réconcilie les deux genres et le pari est réussi, moi ça me donne bien envie de bouger et je suis sûre qu'en teuf ça enflammerait le dancefllor...
Smiley
sa donne envi de me bouger le fio..... lol trop bien sur une piste avec se petit son acid
merci [:jmelapete] [:jmelapete] [:jmelapete]
bienvenue au club de ceux qui aimerait bien mélanger tribe et trance  Smiley  Smiley
Smiley
tu fais parti des kognances?
c'est plus du hardteck que de la trance, limite free party  Smiley
free trance Smiley
sx wrote :
bienvenue au club de ceux qui aimerait bien mélanger tribe et trance  Smiley  Smiley
Smiley
tu fais parti des kognances?

RAAAAAAA L'INSULTE !!!!!!!!!  Smiley

Je vomis sur la tribe je trouve ça détestable c'est une musique de j'éxècre ... Raaaaaaaa j'arrête tout !!! l'insulte suprême !!!!!!! tu pouvais pas me dire pire ...  Smiley
J'aime pas les free party non plus d'ailleurs.

Mes influences sont plutot hardcore. Celui des grosses raves hollandaises payantes. La Free party je trouve ke ça devient absolument risible ...  Smiley

Le prochain qui me dit que je fais de la tribe ou de la musique de free party je le découpe en morceaux, je les coule dans une dalle de béton et je la jette dans la Loire !!! Je plaisante pas !!!  Smiley
Pour les Kognance non je n'en fais pas partie mais Chilom est un copain ki me pemet gracieusement de bénéficier d'un peu d'espace sur le ftp ... encore merci à lui  Smiley
Barbatruc wrote :
c'est plus du hardteck que de la trance, limite free party  Smiley

Smiley
sx wrote :
Smiley  

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
oh l'aut comment il s'emballe....
ouais ben moi j'aime bien la tribe même si une bonne partie de la prod est naze à mon sens, et c'est pas nouveau que les free elles se barre en couille c'est sure....
après pour ton morceau désolé, c'est vraiment l'impression que ça me faisait  Smiley
ptet tu sur réagis un peu quand même
bon ça va j'arrete!
par contre du coup j'aimerais bien voir ce que tu fais en hardcore
Smiley
Murmure wrote :

Smiley

[:violon]
du son de free party ? Vous etes deja aller en free ?
Lol c'est kler ! enfin j'espère parceque putain si je fais de la tribe .... shame on me comme dirai ofélaï.  Smiley
Murmure wrote :
Lol c'est kler ! enfin j'espère parceque putain si je fais de la tribe .... shame on me comme dirai ofélaï.  Smiley

un ptit mélanges tribe + trance Smiley
http://www.dropbass.net/labels/dropbass/dbn.html
le DpN n°26
Drew young    :    Midwest Hardcorps 2
bon en vrai y vaut mieu le cou Smiley
c pas de la tribe ... Dropbass c du hardcore oldschool / acidcore. Faut pas tout confondre  Smiley

Smiley
Murmure wrote :
c pas de la tribe ... Dropbass c du hardcore oldschool / acidcore. Faut pas tout confondre  Smiley

Smiley

sauf le dpn 026 Smiley
CA un track hard psytrance ?????????

MDR !!!!!!!!

olà là j'ai jamais entendu un truc aussi incroyablement démoniaque

on sent bien la tendance inspiration paysanne hollandaise

la prod est terrible mais je trouve qui a pas assez de reverb

KINDZADZA peut aller se rhabiller
sinse wrote :
CA un track hard psytrance ?????????

MDR !!!!!!!!

olà là j'ai jamais entendu un truc aussi incroyablement démoniaque

on sent bien la tendance inspiration paysanne hollandaise

la prod est terrible mais je trouve qui a pas assez de reverb

KINDZADZA peut aller se rhabiller

non ,je disais pas que c'était de la psytrance , de la tribe avec une nappe trance Smiley
et c'est pas trés evolutif ,normal vu l'époque Smiley
OOO punaize Drop Bass !!!!

Dla balle ce label !! Et les teufs qu'ils faisaient !!! Daft Punk en 96 du temps où ils étaient pas people !!

Et les flyers DB nombres ornent mes murs Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
OOO punaize Drop Bass !!!!

Dla balle ce label !! Et les teufs qu'ils faisaient !!! Daft Punk en 96 du temps où ils étaient pas people !!

Et les flyers DB nombres ornent mes murs Smiley

Smiley j'ai la collection presque entiére des vinyls , c'est ce que je passer avec d'autres Acid core avant en teufs ,mais y parait ça plait plus ou, ça crépite trop!! Smiley
Ils connaissent pas les bonnes choses que veux-tu!!! Smiley