4 track jem.b ...

j'ai écouté tes 4 tracks

alors dans l'ensemble ça le fait bien , mais je trouve que sur les tracks trance ( les 3 premiers ) ta bass est pas assez puissante c dommage
un truc aussi qui pourrais le faire c rajouter des fx bien pechu pour dynamiser un peu tout ça !!!
apres ça y'aura moyen grave t'as de bonnes idées ... et de bons sons
j'aime beucoup l'ambience " nostalgique " de electrigloo ... a suivre Smiley

pour le track chill j'kiff bien  Smiley
Je viens d'écouter !
Tu as des structures (de morceaux) et des sons assez inattendus. "wave the rave" est
bien surprenant ! Et je crois même que j'aime !
Mention particulière pour l'ambiante... complètement enivrante ! Smiley

Sinon, tu as d'autres créas ?
pleins...c'est juste le label que j'ai pas ...hé hé
c clair c bien foutus comme son mais peut être trop répétitif à mon gout! surtout pour le premier titre qui m a surpris par ce riff assez sympa mais trop utilisé par la suite ... il te manque qq chose pour rendre bien plus puissant tes morceaux l énergie d un bon riff bien underground enfin y a plein d idées à expérimenter !!! au boulot ! :-)
ouai je rebosse un peu dessus la..changement de bass,+ de fx etc... a+
clair qu'ils dechirent les tracks Ambiante de sieur JEm b !

Kwaaaaarrrkkkkkkk, si tu lis ... ce topic ... va jeter une oreille dessus c'est ce dont je te parlais ya qques temps Smiley
jem.b wrote :
ouai je rebosse un peu dessus la..changement de bass,+ de fx etc... a+

Smiley  Smiley

tiens nous au courrant m'sieurs  Smiley
je prefere le track down tempo...le rendu est deja plus mieux, la compo reste elle, tout de même trop ambiant_acoustique à mon gout.

Mimi a raison, ca devrait titiller Kwark et consort !
fuck la trance  Smiley  vous avez raison le chill est le mieux...en plus j'prefere vraiment plus faire de l'ambiant... Smiley
merci les zamis...
tokyoeye wrote :
la compo reste elle, tout de même trop ambiant_acoustique à mon gout.

c'est un pote ..il me saoul toujours pour mettre des guitares
Smiley on peut pas s'empecher...c'est notre coté floyd  Smiley
Les grateux tous des reloux.....

Smiley
eh..au fait c'est mon birthday aujourd'hui..30 piges...10 ans de trance dans les oreilles..j'y croit pas ..lol
bon anniv avec bcp de retard!