Ma nouvelle prod : Freedom

OUAHHH
pas mal du tout !Même super !  Smiley
je n'ai aucune prétentions face à un tel travail
c juste un avis de pianiste et de teufeuse depuis une bonne 10zaine d'années
j'ai beaucoup aimé Smiley
je le trouve assez jump et les différents mouvements s'enchainent bien
le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est une nappe monoton en do qui revient parfois
Mais c juste un avis d'auditrice inconditionnelle
En tout cas bravo àtoi  Smiley

M.
En effet c'est une bonne structuration au niveau du son pour ton 3eme track c pas mal dans l'ensemble ! ça arrive un peu lentement à mon avis, ça me donne pas mal d idées :

--> lancer des gros leads
--> du rythme à la wizzy vers 3:30!

Dommage que tu rabaisses le niveau, moi j aurai balancé la sauce.
Tes sons sont bien dans le style !
bravo quand même j ai pris plaisir à écouter ton morceau ...  Smiley
j'm bien  

bonne prod bien efficace  Smiley
good shot chris
bonne prod
peut etre une histoire un peu repetitive
mais content d entendre ke de ton cote tu avances bien!!!!!!!!!
Very Good Job Clop6 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En deux mot   pure taf...
Tu as pecho le NL3 ?
Trés pro ton track bien net et dynamique... Smiley
et ben moi je l'ai entendue en exclu d'abord..!!  Smiley

c'est du beau boulot papa!!
Salut,

La construction est bien travaillée et logique ce qui permet de s'y mettre aisément.
Les idées pour les transitions sont bonnes et confèrent au track un certain dynamisme.
Petite regret : pas de mélodie complexe et planante qui me fait monter dans les nuages. Celle que tu mets au mileu du morceau a une sonorité et un rythme vraiment conventionnel je trouve :/ Dommage que tu le repete encore a la fin, meme si les notes ont changées.

Bon courage et bonne continuation,

BoOm
ouais on dira ce qu'on veut il est bien ce track...
merci a tous pour ces reponse  Smiley

c vrai que certaines nappes reviennne souvent et ralentisse un peu lhistoire mais c deja changer car jmen suis apercu a la longue de lecouter Smiley
pour ce qui concerne la melodie de fin c vrai que  ces pas asser planant en fait jai hesiter car javais trouver une autre melodie  trop israelienne amon gout mais bon en tous cas c cool pour les critiques et les compliments jen ai tirer de bonne conclusion  Smiley
je vais d'ailleur le raccourcir un tit peu car 9 min c un tit peu long (ya deux trois passage un  peu repetitif qui vont sauter ..)et refair la melo de fin car jai un peu finit  rapidement le track ca sentend que ya pas la mm vibe quau debut mais comme jai passer pas mal de temps sur le truc ca ma un peu lasseé normal Smiley

merci
Smiley  Smiley  Smiley

@naya ;toi aussi ca avance de ton coté avec ton labels qui prend un bel envol   Smiley  Smiley

@fasspot ; merci fils Smiley et encore bravo pour le live de la farmup Smiley

@spectraldata  ; non je lai pas pecho le nr3 jattend un epu je reflechit pour autre chose peu etre

@ dl alix ; yes benj je ten ferait part pas de souci Smiley

:mickey:
franchement c'est tres bon! tu maitrise le sujet, pour moi ça manque de mélodie mais c'est pas le style de prod qui en a vraiment besoin.

pour une 3eme compo c'est vraiment tres bien!  Smiley  tu bosse sous quoi ? hard ? soft ? les 2 ?

en fait moi la seule chose que je reproche un peu à ce genre de compos psy c'est que tout se ressemble, les FX sont du déja vu, le placement des sons etc.. ah si à 7min ça pete bien avec le synthé! j'aurai aimé le voir plus svt ;p

la construction est nikel, le mastering aussi bref vraiment du bon boulot!

par contre musicalement rien de tres innovant... c'est maintenant qu'il va faloit sortir du ploton de tete  Smiley

bonne continuation!
NeckS wrote :

pour une 3eme compo c'est vraiment tres bien!  Smiley  tu bosse sous quoi ? hard ? soft ? les 2 ?

je bosse sous mac et sur digital performer 4.6 avec mon tit virus cheri  Smiley

sinon c clair quil va falloir sortir la tete comme tu dit  mais c vraiment chaud etant donner la diversite actuelle  Smiley

Smiley
Bonne prod, bon track mais aucun effet de surprise, tout est "téléphoné", trop standard, va falloir mettre sa touche perso sinon ça n'aura pas vraiment d'intérêt, l'élève doit devenir professeur  Smiley
Bonne continuation.
Ben merde, je me souvenais ya encore pa longtemps, tu me disais que : mais noonn mais laa ca le fiat pas bla bli bla blo .....

Ben zouuuuuuuuuuu !!! ca le fiat jtrouve carrement pas mal, pour qqun qui dit que non Smiley

Bien joué christophe Smiley
bien mister....j'ai juste été un peu choqué par le gate sur la nappe ( voie ) que je trouve pas super calé...sinon ca sonne bien,bonne reprise.. ...hesite pas a appeler pour dp 4.6...d'la bombe..whaaaa !
Salut Chris! Content de voir que tu compose toujours...et à ton rythme Smiley
Bravo en tout cas pour cette progression et à bientôt peut-être!
Bise
alors bien que se soit pas du tou mon style de trance je vais essayer d'etre objectif:

-bonne rythmique ,bien maitrise mais sans surprise non plus dommage....
-bonne basse qoique je trouve ta fin de sequence revien trop souvent ...je sais pas si je m'explique bien mais bon ...
-les sythe je les trouve un peu trop "trance mainstream" mais bon les gouts et les couleur hein ... Smiley

en gros je trouve ta prod bien faite ,y'a de bone idee et on voit que t'as bosse dessus ça sonne assez pro ,par contre comme d'autres ,mon reproche est que c'est pas trop original ...ds le sens ou c le mem genre de son qu'on entend ds 80% des trax fullon du moment !!!
(deja je trouve qu'il manque qlq chose ,le fond est la mais ...)
la même chose sans la voix "freedom", moi je dis : de la ballouze !
j'aime les timbres et le jeu des pan en particulier...
et moi par contre je le trouve assez original comme track - mais bon j'ai pas une culture de dj non plus...
c'est juste un point de vue de simple public  :mickey:
I Love that  Smiley  Smiley

C'est le genre de son que j'aime  Smiley

Continue comme sa, c'est bien partit
Moi j'aime bien, je vois que tu bosses bien, éhéhéh, rien à voir avec le premier, lollll
Bonne continuation
Smiley
Crystal Visions wrote :
Moi j'aime bien, je vois que tu bosses bien, éhéhéh, rien à voir avec le premier, lollll
Bonne continuation
Smiley

lol ba le premier comme tous les premiers morco c de la merde !!!!  Smiley

Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

lol ba le premier comme tous les premiers morco c de la merde !!!!  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley sache qu il y a un debut a tout mon cyclope Smiley et meme la premiere c est jamais vraiment de la merde tu a un don l art de creer du reve sonnore  Smiley nous on t aime  Smiley biz des loukoms
ça marche plus?
Normal c'est "you send it" au bout d'un moment tu peux plus dl et le nombre de dl est limité !