Tout un Album en Copyleft: Open Soundz

En attendant la construction du site de la Bohème, GCom release son album en copyleft. A l'adresse suivante vous avez les tracks:

http://fred.barre33.free.fr/Laboheme/

La track list est là:

http://fred.barre33.free.fr/Laboheme/GCOM%20OpenSOundz%202005.html

C'est du copyleft, donc vous pouvez copier, copier des CD, inclure dans un mixe ou même sampler.
Par contre si vous samplez, vous samplez 'as is', sans modifier le sample. Enfin si vous mixer un track ou incluez un sample de plus de quelques secondes, merci de créditer le track & l'artiste.  Smiley
On attend vos commentaires.
Bon pour ma part je trouve ça mou du gland faut réveiller les riffs et déchainer les FX !
skysurfer wrote :
Bon pour ma part je trouve ça mou du gland faut réveiller les riffs et déchainer les FX !

C'est le style de compo qui veut ca. C'est pas de TranceTekpsyché ni de la PopFouloine. Il y a d'ailleurs 3 tracks chillout dont 2 down Tempo (110 bpm), alors c'est normal que tu va trouver ca mou.

De quels riffs tu parles? les plugIn ElectricGuitarHeroes que tous utilisent maintenant?  Smiley

Quant aux Fx, je ne suis pas convaincu que gaver ses tracks d'Fx soit très pertinant (à mon avis..)  Smiley

En tous cas merci de ta remarque & d'avoir pris le temps d'écouter  Smiley
deja merci de mettre les morceau en copyleft, dans un mouvement ou bcp de personnes essaie de gratter tous ce qui il y a gratter,long live for free spirit of goa
le sons me plaie assez bien un peut chill old school mais je nai pas encore tous ecoute
Bin effectivement dans certain morceaux il devrait y avoir un peu plus de variation! attention je parle pas des morceaux ambient (que j'aime bien il relaxe grave).mais si c ton style alors y a pas de lezard, j'en garde 2! moi aussi j'ai un style bien à moi et sa pas la peine de faire l'unanimité, en plus se genre de morceau doivent etre ecouté plusieurs fois pour etre  correctement apprecié!

voili voilou
rajshasha wrote :
deja merci de mettre les morceau en copyleft, dans un mouvement ou bcp de personnes essaie de gratter tous ce qui il y a gratter,long live for free spirit of goa
le sons me plaie assez bien un peut chill old school mais je nai pas encore tous ecoute

Les 2 1er track sont très chill (même si le tempo du 1er est à 140 bpm). La 9eme est aussi chill out (orbit session). Les autres je les classerais dans la prog ou comme dirait GCom " techno us des 90' ".

Merci d'avoir pris le temps d'en écouter & de répondre.  Smiley
Dj Ping-Tronic wrote :
Bin effectivement dans certain morceaux il devrait y avoir un peu plus de variation! attention je parle pas des morceaux ambient (que j'aime bien il relaxe grave).mais si c ton style alors y a pas de lezard, j'en garde 2! moi aussi j'ai un style bien à moi et sa pas la peine de faire l'unanimité, en plus se genre de morceau doivent etre ecouté plusieurs fois pour etre  correctement apprecié!

voili voilou

Smiley
tu sais fredrix pour moi tous ce qui est kopileft moi j ecoute de suite a quand la boheme en ch car ici j ai bcp d endroit in the montain pour ce roulez dans l herbe
c cool, Smiley
rajshasha wrote :
tu sais fredrix pour moi tous ce qui est kopileft moi j ecoute de suite a quand la boheme en ch car ici j ai bcp d endroit in the montain pour ce roulez dans l herbe

Smiley On voit ca avec GCom, quand on aura remplie un peu la caisse ...   Smiley
sariam wrote :
c cool, Smiley

Hello & ouellkaume Sariam  Smiley
cool, copyleft en plus ! Smiley