Nouvelle compo " Esperanto "

salut DArthChyID ton morceau a de bonne bases par contre le panning stereo est à iech c du mono qu on entends c dommage tu pourrais jouer avec pas mal d effet left/right tu as de bons Fx ! jm bien!
franchement, bien!
bon après j'aime pas trop le côté mélodique qui vient parfois, je le trouve un peu déplacé, sinon bien...
Smiley
meri de vos avis les gars ... pour le "panning " ooops c vrai que c pas le top ,  je suis dessusSmiley

et sinon sx c quelle mellow que tu trouves " déplacé ?? "
alors les fille on porte encore les moustaches ca vous decoiffe la face ca [:allolalune]

bon on va doire rdv pour le live en octobre ou quoi Smiley
DarthChyID::. tiens moi au courant ;-) @+
skysurfer wrote :
DarthChyID::. tiens moi au courant ;-) @+

no soucis Smiley
le passage après le break nappe surtout
Smiley
sx wrote :
le passage après le break nappe surtout
Smiley

yep oky !

je vois mieu  Smiley   thx
^^
Smiley  Smiley  Smiley
bien energique...bonne prod
Tu fait du live un peu ?
spektraldata wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
bien energique...bonne prod
Tu fait du live un peu ?

merci m'sieurs Smiley

non pas encore pour le live , malheureusement , on a pas assez de track ... mais on y travail , cependant j'ai qques tites teuf , cet été ou je vais pouvoir tester nos track en attendant d'avoir un live Smiley
Salut,

Track assez puissant.
Break original a la fin Smiley
J'aime bien comment ca part a 1:58
(je sais que j'ai la tete dans la baba ce matin, mais y'a pas un décalage du a l'attaque de la basse line avec le pied ?)

Bonne continuation,

BoOm
yes une bonne compo! on voit le boulot qu'il ya dessus en tous cas bravo!  Smiley

tes sons sont tres bons! ça pete bien psy jusqu'a 4min! et la je kiff ton break! l'arpege qui suit me plait bcp moi, c'est meme ce que je prefere dans ta zik, 5"40 le top!  Smiley

bien joué!  Smiley

allé manque plus que 2 ou 3 effets de panoramique ping pong et c'est dans la poche ;p
yooooo

merci pour vos avis   Smiley

je regrette pas de me prendre la tete sur le son  quand je lis ça c cool  Smiley

pour l'attaque de bass , ben j'entends pas le décallage ... zarby je vais regardé ça de plus pret

pour les effets de pan comme je disais suis en train ... pas trop le temps ces derniers temps .

je suis en vacances depuis ce matin et pour un bout de temps donc je vais pouvoir m'y mettre sérieusement ...  Smiley

je post un truc quand c terminé Smiley

et a suivre un nvo track certainement fin de semaine !
... allez au boulot !!!!
version " panoramique uploader " Smiley
Salut dès que je rentre chez moi je testerai ta version panoramique qui j en suis sur sera un régale pour mes oreilles Smiley
je te dirai mes impressions mais c déjà du bon boulot à la base !

bonne continuation !  

Smiley fais comme le roseau il se plit au vent mais ne brise jamais.
Bah après plusieurs écoutes.... hummmmm hummmmm !!!!  Smiley

Je dirais qu'une chose :  Smiley

J'aime bcp ton morceau.... surtout le final aux apèges.... terrible  Smiley

Tu bosses avec quoi ? VST ou Matos ?

Smiley
cernu wrote :
Bah après plusieurs écoutes.... hummmmm hummmmm !!!!  Smiley

Je dirais qu'une chose :  Smiley

J'aime bcp ton morceau.... surtout le final aux apèges.... terrible  Smiley

Tu bosses avec quoi ? VST ou Matos ?

Smiley

Smiley

on bosse avec les deux , mais le plus gros des sons viens de notre virus adoré  Smiley
yep ton intro depote bien Smiley  mais le depart ligne de basse fais un peu redescendre l'adrenaline y a un pti truc chelou dans ta ligne de basse en fait.

Sinon tu utilise quoi comme synthé à part Virus? du plug?
ekima wrote :
yep ton intro depote bien Smiley  mais le depart ligne de basse fais un peu redescendre l'adrenaline y a un pti truc chelou dans ta ligne de basse en fait.

Sinon tu utilise quoi comme synthé à part Virus? du plug?

salut ekima ,

ben pour le son c 95 % virus , pas de plugs , trop gourmand en ressources ... on retravaille les sons en audio  Smiley

sinon dis moi ce que tu trouves chelou dans la ligne de basse ... parceque là je vois pas trop ...
dj alix wrote :
je serais tres interressé par ton track pour le placer dans un mix  il ressort des sonoritées assez profondes au niveau du mental et ferai surement hallucciner plus d un ! tres jolie compo

thx  Smiley