atyss nouveau site music & mix a telecharger

salut a tous
je vous propose de venir decouvrir mon site et ma musique

http://atyss.free.fr

vous pouvez telecharger des extraits de mes creations ainsi que 3 mix dj
si vous etes organisateurs ou labels et que la musique vous interessent n' hesiter pas a me contacter
que vous soyer raveur ou autre donnez moi un avis

merci d'avance

Atyss
atyss wrote :
salut a tous
je vous propose de venir decouvrir mon site et ma musique

vous pouvez telecharger des extraits de mes creations ainsi que 3 mix dj
si vous etes organisateurs ou labels et que la musique vous interessent n' hesiter pas a me contacter
que vous soyer raveur ou autre donnez moi un avis

merci d'avance

Atyss

J'm bien le design général. Les temps de réponse sont ok. La partie Game est  Smiley (domage qu'on ait qu'une souris & un pointeur ...  Smiley  bravo) .
Pour ce qui est des track, pourquoi tu ne met aucun track complète? que des samples?
Atyyyyssss cool ;-)
que deviens-tu? et Patrick???

des news, des news  !!!! Smiley
moi j'étais un grand fan de patrick rognan de radio FG ! d ailleurs faudrais qu il me dise ct quoi le morceau qui passe au début en intro de rave up! avec un chant de boudha ! a+
ouais c'était biens sympa rave up....

C'est grace a cette émission que je me suis mis a la trance....

skysurfeur: tu peux chercher sur le forum, je crois que le sujet a déja été abordé !!
ok fasspot mais j ai pas le temps de chercher parmis les 954 6748  pages du forum

alors  je veux la réponse ET tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley   Smiley   Smiley
salut
je ne peut mettre les morceaux en entier car j aimerais les sortir et si ils sont entier ce sera dur, sinon il ya 3 dj mix complet avec des morceaux que j ai fait entier .

DONNEZ MOI VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!

http:// Smiley atyss.free.fr
On s'en tappe de ta zik !
dataraper wrote :
Atyyyyssss cool ;-)
que deviens-tu? et Patrick???

des news, des news  !!!! Smiley

salut a toi
la musique continue malgres les temps dur de la trance ecoute ces quelques compositions en vue peut etre d une sorti mais les labels sont tres tres lent et ne veulent rien payer

donne ton avis sur la sic
tokyoeye wrote :
On s'en tappe de ta zik !

salut a toi
tjrs aussi facile de denigrer sur les forums si la musique ne t interesse pas passe ton chemin je demande des avis car la musique est un echange donc merci pour tes commentaires basique de plus tu est membre , BAH DIS DONC CA CRAINT SUR CE SITE
ii
dataraper wrote :
atyss je suis alle visiter ton site pour ecouter tes musiques et je vois avec humour que tu t'adonnes a l'eocumenisme religieux heheh c'est bien de vouloir croire en dieu oui mais ... en quel dieu, c'est qu'il ne faut pas se tromper  Smiley  !!!

Pour le son, je constate que tu as fait de gros progres par rapport aux autres demos que tu avais mis sur ton site il y a 6 mois... la c'est bcp mieux.. on a maintenant un son bien solide et bien mixé. Ca sonne vraiment pro.

J'ai bcp aime particulierement "ultimate" et "electric vision" mais les autres sont tres bons. Je n'ai pas ecoute le vs ninja car je n'aime pas ecouter les collaborations, meme si j'ai participe a ce genre de chose par le passé.

Que dire d'autre... je vais etre honnete avec toi: je n'ecoutais 98.2 QUE pour ecouter vos mix qui etaient vraiment tres bons, je n'aimais pas le reste de la prog...

salut l ami
ne t inquiete pas je ne suis ni croyant ni religieux juste je trouve ses graphiques sympas.iiiiiiiii
je suis d accord avec toi fg a part la trance ca craint surtout que maintenant il n y a plus rien de trance ,
si tu aimais nos mix il y en a 3 sur le site , j espere qu il te plairont
Merci pour ton appreciation ca fait plaisir , pour l instant j ai rien de sorti mais peut etre plus tard mais les labels sont tres tres lent

a+
chuis en train de me kiffer le mix "furious"
Smiley
Smiley
PsyGranny wrote :
chuis en train de me kiffer le mix "furious"
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut atyss,le track "freer" est très sympa,pas eu le temps d'écouter plus mais ta prod est interessante;je me demande juste si tu t'y prend comme il faut avec les labels,ceci dit je conçois la difficulté mais il me semble tout de même très bizarre que personne ne te produise.Continues à taffer la zic,ton expérience dans le son  est 1 réel atout,et n'écoutes pas ceux qui dénigrent sans connaître surtout sur ce site mais saches qu'il n'y pas que des "éguarés" ici! Sinon à quand le retour de la trance sur FG,à jamais?à bientôt peut-être...
miss arwen wrote :
Salut atyss,le track "freer" est très sympa,pas eu le temps d'écouter plus mais ta prod est interessante;je me demande juste si tu t'y prend comme il faut avec les labels,ceci dit je conçois la difficulté mais il me semble tout de même très bizarre que personne ne te produise.Continues à taffer la zic,ton expérience dans le son  est 1 réel atout,et n'écoutes pas ceux qui dénigrent sans connaître surtout sur ce site mais saches qu'il n'y pas que des "éguarés" ici! Sinon à quand le retour de la trance sur FG,à jamais?à bientôt peut-être...

hello hello

je fais mon max pour les labels : envoie de sic , site ...........
j ai peut etre des chances avec 2 d ici la fin de l annee mais rien de sur ,
tu sais ils sont tous heureux d avoir la sic pr la jouer ou la distribuer mais pr sortir cela prends du temps
mais c est pas facile
ou sinon on te propose un ptit % sans avance en te disant que bcp de jeunes artistes sont pres a sortir des tracks gratos!!!!!!!!!!!! ceci vient de ZOOB "usta rec"
alors la j halucine.
donc je pense creer mon propre label
sinon pour FG la trance est bien fini meme la techno car il passe de + en + de rnb......
nn hesite pas ecouter les autres tracks et les mix
et donne moi un avis
a+ Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Je suis pas d'ac .. je crois que MAzen a une emission / resident sur FG ...
Miss Tick wrote :

a desole je ne savais pas ca

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

je viens de voir le programmes sur FG mais rien ne parle de trance avec mazen
dommage

sinon miss tick as tu ecouter la musique??
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Miss Tick wrote :

Oui mais sur la radio online je crois, pas sur les ondes malheureusement Smiley
Miss Tick wrote :

il a arreté..  Smiley
psychotrop wrote :

il a arreté..  Smiley

et oui FG ne veut que de la musique commerciale  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
atyss wrote :

et oui FG ne veut que de la musique commerciale  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

T'façon sur FG y a que de la zic de fiotte inécoutable(çà c'est mon propre jugement)ils se mettent en rapport avec les goûts de la populas ,FG  c'est pire que nrj et skyrock maintenant,c'est dommage qu'il n'est pas su garder leur originalité d'antan
money money money
super le son sur ton site :+) ça me rappelle les vieilles teufs et ça fait du bien
just_a_galaxy wrote :
super le son sur ton site :+) ça me rappelle les vieilles teufs et ça fait du bien

salut a toi
content que la musique te plaisent , mais tu parle des mixs ou des tracks?? Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

il a arreté..  Smiley

Si il avait une emission trance c'était sur Underground FG et pas FG dj Radio de m......

Au passage Underground FG est une webradio vraiment sympa

(dsl pr le off topic)