COmpo : Neverwinter_Nights

• à chier
Voilà un morceau qui dormait chez moi et que j ai repris récement ...
votre point of view m'intéresse ceux qui aime le oldschool ou le son d Ethereal c'est pour vous  Smiley  

http://perso.wanadoo.fr/merr0w/Neverwinter%20Nights.mp3

ceci n est pas du groupe "psynymph" mais celui de mon projet solo "merr0w"

@+
jaurai pas du mettre ce sondage à 2 balles je préfère les avis avec des mots c beaucoup mieux !
Tu utilis quoi comme logiciel!! j'aime bien, c byzard y a des passages tres bien et des d'autres tres brouillons, sinon les effets is good.
j'aime bien
moi j'aime bien certaines nappes, certaines mélo, après y a du travail à faire notamment niveau structure, faire des breaks, des silences, des tites voix...
là ou je comprends pas par exemple , tu fais une montée à la fin qui s'arrete sur du vide alors que tu pourrais relancer le truc sur  autre chose...
j'ai un peu ce blème dans mes "compos" aussi, manque d'expérience  je pense, il reste du chemin à parcourir... Smiley
++
j'avoue c du bon!!!

ca fait plaisir d'ailleurs!!!

keep up les gars

@bient!!!!!!!!!!!!!!

yoyo
sx wrote :
moi j'aime bien certaines nappes, certaines mélo, après y a du travail à faire notamment niveau structure, faire des breaks, des silences, des tites voix...
là ou je comprends pas par exemple , tu fais une montée à la fin qui s'arrete sur du vide alors que tu pourrais relancer le truc sur  autre chose...
j'ai un peu ce blème dans mes "compos" aussi, manque d'expérience  je pense, il reste du chemin à parcourir... Smiley
++

Smiley Sx pour répondre à manque d expérience je crois pas non ça fait 7 ans que je bosse sur mes compos c surtout que c un morceau démo d'ailleur tu verras dans les infos du MP3 que cela en est une... c'est pour avoir un premier avis si je devrais continuer le morceau ou direction corbeille et passer à autre chose  Smiley d ailleurs si tu pouvais me dire ou est ce que pour toi ça va pas ? à la seconde près stp je te remercie pour ton post !

a+  Smiley
C'est de la bonne... n'écoute que tes oreilles et continues Smiley

PLUR
Pour moi et ne le prends pas mal, ça serait peut-être pas la direction poubelle mais ça en prendrait le chemin mais comme t'a bossé dessus c'est dur de juger ton enthousiame sur cette track .......
tout compte fait ce morceau n a aucun sens et le mix est pourris ça me prends la tête de le continuer je l ai envoyé à mon collègue voir ce qu il peut en faire mais bon une chose est sur au placard le track :-)
merde , c'est pas un remix du D.A.      Smiley
skysurfer wrote :

Smiley Sx pour répondre à manque d expérience je crois pas non ça fait 7 ans que je bosse sur mes compos c surtout que c un morceau démo d'ailleur tu verras dans les infos du MP3 que cela en est une... c'est pour avoir un premier avis si je devrais continuer le morceau ou direction corbeille et passer à autre chose  Smiley d ailleurs si tu pouvais me dire ou est ce que pour toi ça va pas ? à la seconde près stp je te remercie pour ton post !

a+  Smiley

oupsss sorry... baa en tout cas le truc qui me turlupinais c'était surtout le fait que la fin montait grave et se coupait net juste après, alors que je sais pas généralement t'as lus genre une cassure nappe, break, puis ca repart etc... mais après si c'était un premier jet...
j'ai un pote comme ca qui fait tout le temps comme des rushs puis qui garde que ski l'interesse... pourquoi pas...
Smiley
(bon pour moi en tout cas c'est du manque d'experience c'est sur pasque de morceau en morceau on voit la différence...)
sx wrote :

oupsss sorry... baa en tout cas le truc qui me turlupinais c'était surtout le fait que la fin montait grave et se coupait net juste après, alors que je sais pas généralement t'as lus genre une cassure nappe, break, puis ca repart etc... mais après si c'était un premier jet...
j'ai un pote comme ca qui fait tout le temps comme des rushs puis qui garde que ski l'interesse... pourquoi pas...
Smiley
(bon pour moi en tout cas c'est du manque d'experience c'est sur pasque de morceau en morceau on voit la différence...)

c'est souvent que tu reviens à la charge avec ton manque d expérience mais je m en fais pas pour moi tkt tu me retrouveras peut être prochainement sur une compil chez avigmatic records peut surement pas avec ce morceau parcequ'il était pas sérieux du tout quoi que je le met de coté pour l instant frederic d ethereal a bien aimé il en fera surement qq chose.

a+  :mickey:
bon pour moi
(sous entendu pour mes morceaux roooooo, parano va...)