Compos Psycordia

Notre groupe s'appelle "PsyNymph"

(co-op france / allemagne)
on espère que ça vous plaira !

Skysurfer & Olo
mmm c'est bon. Juste un truc il manque des voix passees dans du delay vers la fin, lorsque le pied de basse disparait, ca rendrait le truc un peu moins repetitif.

La fin pourrait etre plus originale aussi, juste une nappe c'est pooooo ...... mais c'est du beau travail.
Ca sonne!  merci Smiley
Pareil c'est du tres bon boulot mais le kick est à retravailler. Il sonne un peu cheap à mon gout.
A part ca j'adore le style  Smiley
yep j'aime beaucoup aussi  Smiley

une fois que ton kick sera retravailler ça va péter !
Salut,

C'est vraiment trés bien ton morceau et le pied est très biens ainsi que le reste ... je le mais dans ma collection très stricte a quand l'album ?  Smiley

Ps: Les gars vous voulez qu'il change son kick ?, debouché vos oreilles  Smiley  et les commentaires style tros cheap (la je voudrais la définition) , ca sonne oldschool (je l'entend souvent), tros sec (tu veux de l'eau ?), pas assez rond (tu veux un compa ?) ... n'est pas justifié esseyez de faire pareille. C'est vraiment professionelle et c'est en premier le son de ton groupe.  Smiley
acidscout wrote :
Salut,

C'est vraiment trés bien ton morceau et le pied est très biens ainsi que le reste ... je le mais dans ma collection très stricte a quand l'album ?  Smiley

Ps: Les gars vous voulez qu'il change son kick ?, debouché vos oreilles  Smiley  et les commentaires style tros cheap (la je voudrais la définition) , ca sonne oldschool (je l'entend souvent), tros sec (tu veux de l'eau ?), pas assez rond (tu veux un compa ?) ... n'est pas justifié esseyez de faire pareille. C'est vraiment professionelle et c'est en premier le son de ton groupe.  Smiley

ben on veu rien on dit juste ce qu'on en pense , quand on met un trak sur le forum c pour avoir des avis , on a donné le notre ... et tu as donné le tiens Smiley
c'est le but

pour ma part quand je dis que le kick a besoin dêtre retravaillé c ce que je pense , mais pour le reste c très bon , et c vrai que ça sonne " oldschool " mais c pas péjoratif !!! ( chacun son style )
et quand on dit que le kick est "cheap" ça veut dire qu'il est tout "sec" ( au sens figuré ) ...

en esperant avoir pu t'éclairer    Smiley

et sinon y'en a d'autres des psynymphs ?  Smiley
Cool le track , surtout les passages bien acides à l'ancienne. Le Breack à 1min 35 mortel, ça me fait penser à du Prana.  3min30 ça claque bien par contre le ptit son en melo qui revient je kiffe pas...
Le kick sonne un peu chelou, plastique imho Smiley

Les 3 dernières minutes je m'ennuie un peu ...
ok merci à tous !! & pour vos reviews ça fait plaisir concernant le kick ben au fait le track n aura jamais vu le jour grace à ce kick je voulais un kick&bass très hallucinogen on a d autres titres mais on travaille tjrs dessus et c''est très difficile parfois de s'entendre sur certains points mais le fait  de travailler ensemble ça reste excellent & enrichissant.

=> j ai bien aimé le post de acidscout qui m a fait bien rire ...merci à toi :-)
Ho la la j'etait bourré hier merci pour la definition de cheap bonne compo a tous a+
mais c que c tres bon tout sa!! j'aime beaucoup sa bouge c fin, soutenu, y a des breaks, de l'acid, une basse correct, et en + la melodie est varié. c tres tres bon je la garde dans ma ma collection reservé au bon compositeur moi aussi, les egus gresille un peu j'adore sa, encore encore
Smiley Bien bien...dans un registre psy...
Mais je suis d'accord le pied n'est pas assez sourd et dynamique et pas adapté à la qualité du reste...bref pas gd chose à retoucher... Smiley
Salut skysurfer, escuse moi aussi pour le débordement, tu as d'autres morceaux ? bonne aprem a +
oui tu pourras trouver qq extraits sur http://www.merr0w.tk
mais c juste moi en solo ... :-) keep the Vibes !
m'est avis que ton kickos est trop cheapos ...  Smiley
c'est clair avec Quickos, tu danses à Mykonos.
quand j'en aurai fini avec Quickos, c'est sa mère qui m'aura sur le dos ....  Smiley
Just Vanessa wrote :

on dis "Dans" en principe Smiley

je n'osais pas  .... tu sais, je suis un romantique ...
tres bon son continues, avec quoi la tu fais ?
C'est acidifiant comme track, lol, mais mieux que ton projet perso en tout cas ....
Smiley
on ecoute ou ?? t'as viré le lien ??
En effet le lien a été supprimé vous retrouverez le morceau sur une compilation prochainement milieu septembre / octobre à vous de chercher le premier qui trouve aura le skin winamp adapté à psynymph trop cool ?! oé c de la boullette avec quickos
skysurfer wrote :
En effet le lien a été supprimé vous retrouverez le morceau sur une compilation prochainement milieu septembre / octobre à vous de chercher le premier qui trouve aura le skin winamp adapté à psynymph trop cool ?! oé c de la boullette avec quickos

Toi t'es trop cool, lollll
Sinon je verrai bien Tunning V5.1 ............

[:dehors]