prof de MAO dans le 91 ??

Salut a tous !  Smiley

j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelqu'un du 91 pres de Palaiseau qui fait de la Trance et qui serait pres a donné des cours pour aprendre les bases dans la trance !  j'en ai marre d'y allé a tatonnn ! lol

je tente ma chance !! c'est long d'apprendre seulllllll sans connaissance dans la musique ! g un peu de matos , je fait kelke pattern sympa mais c tout ,,,, jsui loin du compte !

Smiley
lol

c la galereeeeeeeeee
Pour ce que j'ai cru comprendre du monde des zikos..... Même en ziks electroniques si tu veux de la qualité, faut un minimums de bases musicales solides (Solphège entre autre). Commence peut-être par là?

Je fait pas de musique personellement, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant et ecourant certaines personnes en parler.
oui , j'y ai pensé mais moi ce ke j'ai cru comprendre c'est que avec des groovebox sequenceur et tout le tatoin le solfege n'était plus pas trop utile justement .....
j'avoue sa peut aider pour ce ki est des melodies ....

Peut etre que quelqun connais un bon logiciel pour aprendre le solfege sur pc??
Bah moi...suis dans le 91 pas loin de longjumeau...passe moi un MSP si ça te branche, du moins qu'on en discute... Smiley
salut a toi spektraldata ,
qu'est que c'est un msp ???
je te passe mon mail , ayaman007@hotmail.com !
j'espere qu'on va reussir a ce capter , jsui bien motivé !

++ Smiley
pas d'accord....jimmy hendrix ne connaissait pas le solfege..
alors en music electronique tout est permis...c'est sur que le solfege apporte
mais je penses qu'un bon synthé (la base pour faire de la trance )comme le norllead ou le virus d'access te permettent de créer des melodies complexes graces aux arpeggiateurs synchro avec ton sequenceur
bon c'est sur c'est 1500 ou 2000 € d'investissement mais avec ca un bon ordi et quelques instrus virtuels ou deux et
un bon kit de batterie te suffisent amplement...a+

[quote]Blue Twilight wrote :
Pour ce que j'ai cru comprendre du monde des zikos..... Même en ziks electroniques si tu veux de la qualité, faut un minimums de bases musicales solides (Solphège entre autre). Commence peut-être par là?