Choix d'une enceinte BM6A ou BM15P ou BM15A ??

ca c'ets facon à lui, de me dire que j'aurais les bm5 vu qu'il a les 6... Smiley trop bieeeennnnnn cimerrrrrrrrrrrrrrrrr !! Smiley
ça me fait marrer ce snobisme dans la trance à vouloir absolument des dynaudio™ .... Smiley

C'est la boom classe shankar attitude quoi Smiley Le son pure mec  Smiley

Aaaah ils sont trop fort ces danois.
Smiley

P.S : moi aussi j'en veux bien une paire pour mon birthday ceci dit  Smiley
eeeet les bm5a personnes a testé? ou je vais devoir me déplacer Smiley
ben ca depend quand je les ai .. normalment c le 08/08 mon anniv, peut etre la ca va etre avnt je sais pas ... Smiley
Hypnotik wrote :

Zyva j'ai des edirol à vendre , 40 € la paire franchement c'est valable.... T'inkiète elles sont rôdées lààà Smiley
Hypnotik wrote :

ayant testé les deux dans un shop la différence est flagrante au moins au niveau des bass, et c'est tout à fait normal vu que ça coupe pas au mm niveau de frequence, mais ça veut pas dire que c'est pas bien, c'est quand mm très très bien au contraire. ceci dit t'as tout interêt à te déplacer et à te faire ta propre opinion, on est jamais mieux servi que par ses oreilles pour ce genre de trucs
j'ai les bm5a, et je les trouve très bien pour une pièce de petite taille... et meme de moyenne taille. Ca suffit largement !!! Il faut bien les regler, au verso, ya une equa à bidouiller en fonction de sa pièce.
C'est très très bon pour jouer à faible volume, c'est precis, très bonne image stéréo... Et on peut aussi faire peter, faut pas exagérer (50W aigus + 50w grave par monitors)

en conclusion, c'est idéal pour un appart.

j'imagine pas les bm15a chez moi pour l'instant...