Réparation table DJM500 Pionneer

ELO....petit souci avec ma table, quelqu'un aurait-il une adresse pour réparation-révision?

merci...+++

EDIT : MAJUSCULES !! Smiley
y'a lab 7   rue lesueur dans le 16°    
01 45 00 66 22    mais c cher
sinon je peux te faire rencontrer mon frere qui a une boite de sonoristaion evenementielle et qui doit reparer quelques unes de ses tables, alors si c'est un petit probleme il peut te le faire, sinon vaux mieux voir chez lab 7
dis moi ce qu'a ta machine et je lui en parlerais
en fait je l'ai déplacée hier soir pour mixer, en revenant chez moi g voulu la rebrancher or elle a fait sauter un plomb...elle s'allume or rien ne rentre ni ne sort...
je lui en parle ce soir et te tiens au courant!!!
ok merci....
+++
il m'a repondu: chelou!!!!!
il peux pas t'aider je pense, il te reste lab 7, desolé de pas pouvoir t'aider plus
Il peut y avoir une foule de raison...

Un pre amp de sortie HS (a mis l'alim en court circuit et fait sauté le fusible...)
ou l'alim en elle meme qui a un bleme et qui ne fourni plu toutes les differentes tensions de fonctionnement (s'allume mais pas de son...)

Sinon encore une fois : SOVEMAM DRANCY 93 (sont réglos et fournissent un devis avant d'agir)
euh merci pour l'info mais SOVEMAM est plus cher que lab7, de plus ils sont moins rapides : sovemam ne peut la réparer avant septembre!!!
Bah ouais c'est toujours les memes blemes pour un depannage, le temps...
Par contre ils sont sur car agréé pionner
pareil pour lab 7, agréé