Nouvelle Compo

Ca s'écoute bien, bonne variété de sons, bon groove.

Smiley
Pas mal , c assez dark , pas fan de bass et kick / bass ( + de variations ché pas manke un truc )
j'aime pas trop certains sons " acides "
sino y a du boulot c good ca m'as pas choqué mm si c pas trop mon style  Smiley
Alors, un peu comme les autres, le kick-bass, bof, et pas assez de variations !!!
Smiley
Smiley J'écoute ton track...
J'aime bien....dark ...semblable à certaines de mes compos ou plutot des influences...
on entend le travail (delai,lfo...progression de la basse)
Enfin bref bien dans l'ensemble  don't stop... Smiley
Just Vanessa wrote :
Moi j'ai qu'un truc a dire > c'est franchement plu aboutit et mieux "reglé" que les précédentes Smiley

Clap Clap les garcons Smiley

mais puisque j'te dis que le fouet c'est *schlaaaag schlaaaag* et pas *clap clap*  Smiley
Crystal Visions wrote :
Alors, un peu comme les autres, le kick-bass, bof, et pas assez de variations !!!
Smiley

Smiley
Le fouet, c'est Paul Prédault d'abord.
Max Pecas wrote :

mais puisque j'te dis que le fouet c'est *schlaaaag schlaaaag* et pas *clap clap*  Smiley

pff le fouet quand il passe le mur du son il fait des clack clack clack quand tu t'amuse a le faire tourner en l'air. (et que tu sais le manier).

Smiley
bah ya qques avis c cool

merci d'avoir pri le temps d'ecouter et de répondre

pour le pied c vrai qu'il a un p'ti qque chose  de zarb  vais régler ça

@ spectraldata , on continue t'inkiete on fait même que ça  Smiley

@ vaness , missiiiii  Smiley
m0ff 2 wrote :

Smiley

Heureux que cela te fasse tant rire ????????????
ben moi ca me plait po mal comme track le coté acid c est mon truc j adore

allez bonne continuation!
tibolux wrote :
ben c chelou j'ai l'impression qu'il n'y a aucune basse, tu compose avec quoi comme enceinte ? t'as un caisson de basse chez toi ???

la basse est mieux sinon mais manque de grave et pareil pour le kick, pas beaucoup de medium non plus en fait tout est vachement aigu, sinon ca pourrait bien le faire je pense !

j'ai de toutes petites enceintes Smiley ça marche pas trop mal mais c pas facil de juger sur les bass ,

merci tibo pour tes conseils , je vais m'occuper de ça Smiley
arf ouai c tres aigu , y a un prob avec tes ecoutes et ca fausse toutes tes equas pour les extremes( aigus / bass ) et ca manque de medium ce ki fait k'on peu pas sur nos ecoutes aprecier le truc a sa juste valeur  ... essaye de finaliser sur d'autres ecoutes ou remplace les tiennes si tu peu car ca doit vraiment pas etre tres equilibré
Sinon la compo c'est pas mal, dommage pour le mix ça gâche tout le boulot... Achête de meilleurs enceintes ou fait toi l'oreille sur celles que t'as (cho).
yess merci des commentaires les gars ,

j'suis en train de bosser sur l'equalisation ,  Smiley

ça devrai aller mieu je pense  ...

je balance un post des que c mis a jour