Nouveau mix à moi Detroit-Techno ke j'ai fait

Si ya des amateurs de Detroit Techno c'est LA

La playlist:

1.Bandulu: Better Nation (Carl Craig's Innerzone Mix) - CCR 003
2.Lucas Rodenbush: Mechanism - Affected Music 016
3.Stephen Brown: Language - Transmat 26
4.Chaser: Destination Unknown - Soma 033
5.Terry Brookes: War - New World Aquarium 04
6.Claude Young: Electronic Dissident (Bitten By the Black Dog) - Dust Science Limited 02
7.Ritzi Lee: Je Suis Ici (Original Mix) - Technique LTD 001
8.The Vanisher: Elementary - Fragile 19
9.The Aztec Mystic: Aguila - Underground Resistance 059
10.Vince Watson: Intuitions - Part One (Original 'Transmat' Mix) - Bio 014
11.Technasia: Final Quadrant - Technasia 07
12.Arno Riva: Close My Eyes - Extraball 008
13.Underground Resistance: Electronic Warfare (The Original) - Underground Resistance 034
14.The Sons Of Slough: Tryin To Creep In - Electrix Records 022
15.Underground Resistance: Subsonic Shadow - Underground Resistance 040

Smiley

Promis j'en ferais un Psyketrance dès que je m'acheterais d'autres disques Smiley
sympatoche..  Smiley  et comment on fait pour le dl ?
Merde jm'a trompé de Forum, jvoulais le mettre dans création musicale !!!

Vaness help please !!! Comment faire pour le déplacer ?

Siamese au début du message ya marqué LA bin faut cliqué sur LA Smiley
ok.. cimer  Smiley
Génial... Je downloade de suite... Que du beau monde dans ce mix.
Le mix est cool, surtout la première moitié et la toute fin. Si t'en fais d'autres, et que tu peux encoder avec un peu plus que du 128, ce serait mortel... Merci en tout cas.
c'est koi la detroit techno  au fait?
Playlist bien alléchante!Smiley
Mais j'arrive pas à dl...Smiley
Just Vanessa wrote :

je te le file sur msn si tu veux Smiley

C gentil miss Smiley  mais je suis pas connect to MSN...
aie aie aie, j'ai ecoute ton mix mais ce n'est pas du tout mon genre, la techno de detroit, je trouve que c'est un peu mou et que ca sonne tres "house".
Bon maintenant, je peux ecouter et apprecier de la techno un peu plus hard.

Y-aurait-il des DJ HardTek a tout hasard ici ????  c'est vrai quoi un ptit mix hartek ca ferait pas de mal car ca devient rare ces temps-ci !!!!
Que dire à part merci pour vos critiques Smiley

Fangorn t'as ptet du tomber à un moment où je redemmarrais mon PC parce qu'il chauffe le ptio Smiley

Magma: Le prochain mix Detroit je le préparerais mieux et en meilleure qualité Smiley

Dataraper: Je n'ai mix que des morceaux où la mélodie prime (à part vers la fin qd ca part Electro) mais à Detroit il y a des veners, je te conseille les 1ers jeff mills, jay denham, les 1ers Robert Hood...

En gros le ressentit de cette ville industrielle est aussi dans la violence des morceaux parfois Smiley
sorry cosmo c'etait po pour te vexer je te done juste mon humble impression. Oui sinon pour parler de jeff mills, j'ai eu l'occasion d'ecouter des trucs a lui et je dirais que bien que ce soit un gars de Detroit effectivement, sa musique sonne plutot hardtech...  en tout cas il y a plein de formations hardtech qui se sont inspires de son taf'
je sais meme pas si il tourne encore, tiens Smiley
tu m'as pas vexer t'inkiet Smiley

Jeff Mills il continue à tourner il sera le 1er juillet au pont du gard avec l'orchestre de radio france !!! ca risque d'être étonnant !!!
Quant à des morceaux bien dures comme il faisait avant je crois que c'est fini pr lui !!
Cosmoshtroumpf t'enchaîne c'est bien et c'est le cas de le dire.
Pourvu que ça dure, sans blague j'ai bosser toutte l'aprem sur mon pc et j'étais bien content du fond sonore avec tes 2 mixes  Smiley

@datarapper : Si tu veus de la hardtek il y'a [url]http://www.syndikate.org/ [/url]

Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
tu m'as pas vexer t'inkiet Smiley

Jeff Mills il continue à tourner il sera le 1er juillet au pont du gard avec l'orchestre de radio france !!! ca risque d'être étonnant !!!
Quant à des morceaux bien dures comme il faisait avant je crois que c'est fini pr lui !!

haaa??? je croyais qu'il arretait..tant mieu si c'est pas vrai
kilokif wrote :

haaa??? je croyais qu'il arretait..tant mieu si c'est pas vrai

En fait il fait plus que des performances live exceptionnelles style concert à la laurent garnier...
Il se fait plez, quoi...
Smiley
dataraper wrote :
aie aie aie, j'ai ecoute ton mix mais ce n'est pas du tout mon genre, la techno de detroit, je trouve que c'est un peu mou et que ca sonne tres "house".
Bon maintenant, je peux ecouter et apprecier de la techno un peu plus hard.

Y-aurait-il des DJ HardTek a tout hasard ici ????  c'est vrai quoi un ptit mix hartek ca ferait pas de mal car ca devient rare ces temps-ci !!!!

la tech de detroit c mou ...  Smiley
J'ai toujours pas écouté le mix mais au vue du tracklist c quand même plutot old-school Detroit. C'est peut être  pour ca que ca peut sembler "mou"... Smiley
Mou !!! Bin ptitêtre mais ca fait du bien de temps en temps Smiley

Alors Old Skool ??

1.Bandulu: Better Nation (Carl Craig's Innerzone Mix) - CCR 003 - 1992 ou 93
2.Lucas Rodenbush: Mechanism - Affected Music 016 - 2005
3.Stephen Brown: Language - Transmat 26 - 2001
4.Chaser: Destination Unknown - Soma 033 - 1995
5.Terry Brookes: War - New World Aquarium 04 - 2005
6.Claude Young: Electronic Dissident (Bitten By the Black Dog) - Dust Science Limited 02 - 2005
7.Ritzi Lee: Je Suis Ici (Original Mix) - Technique LTD 001 - 2005
8.The Vanisher: Elementary - Fragile 19 - 2001
9.The Aztec Mystic: Aguila - Underground Resistance 059 - 2003
10.Vince Watson: Intuitions - Part One (Original 'Transmat' Mix) - Bio 014 - 2005
11.Technasia: Final Quadrant - Technasia 07 - 2003
12.Arno Riva: Close My Eyes - Extraball 008 - 2003
13.Underground Resistance: Electronic Warfare (The Original) - Underground Resistance 034 - 1996
14.The Sons Of Slough: Tryin To Creep In - Electrix Records 022 - 2004
15.Underground Resistance: Subsonic Shadow - Underground Resistance 040 - 2002

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

la tech de detroit c mou ...  Smiley

yep miss tick, je maintiens !!! c'est que je suis un peu une tete brulee moi lol mais je le reconnais, j'aime les sensations fortes Smiley
ekima wrote :
Cosmoshtroumpf t'enchaîne c'est bien et c'est le cas de le dire.
Pourvu que ça dure, sans blague j'ai bosser toutte l'aprem sur mon pc et j'étais bien content du fond sonore avec tes 2 mixes  Smiley

@datarapper : Si tu veus de la hardtek il y'a [url]http://www.syndikate.org/ [/url]

Smiley

trop fort! je vais creer un nouveau topic avec ton lien. MErci amigo!
XXX
Bon bin c décidé ce WE Hard TEchno Smiley
Je posterais le lien Smiley
fangorn wrote :

En fait il fait plus que des performances live exceptionnelles style concert à la laurent garnier...
Il se fait plez, quoi...
Smiley

Baaaa clair qu'il se fait pleze, m'enfin il reste cool le mec quand même, l'an dernier il jouait pour Sonar, et on l'avait vu mixer l'aprm dans un tout petit record shop dans le vieux quartier de barcelone, tranquille quoi.
Sinon genre à  l'époque je crois que son truc s'était un set durant lequel il mixait lui-même sa vidéo...
ça tape quoi...
tiens je vais l'ecouter ce mix, enfin!  Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Mici 110 Smiley

Smiley

il est pas mal ton mix à part quelques enchainements que j'ai trouvé un peu chelous (j'ai pas dit nuls hein! pas de meprises!)
Mais en plus c un style auquel je suis pas tres tres habitué, ça fait plaisir d'entendre ça.
merci à toi, dude! Smiley

a quand un mix electro ebm indus bidule goth machin? Smiley  Smiley
LOL merci de ta critique Smiley

Pr le mix EBM ... Faudrait déjà que j'ai des vinyls EBM... à part du fixmer, et qqes autres disques dans le genre ca fait pas de quoi faire un mix !!!

Smiley