c koi hypotique ?
Lolivier wrote :
euh non il st pas une divinité, et meme je ne vais pas ds autant d'extreme que toi, je ne dis pas dans la meme phrase que quelquechose est simpliste et genial a la fois, et si je m'attelais a une idée pareille, je dirais que s'il ont la chance d'etre genial par leur simplicité et bien bravo, seulement voila les daft ne st ni simple ni des genies, ils st de tres bons artistes d'une qualité de production etonnante qui vont a fond de ce qu'ils ont a faire et malgré le manque évident de réussite du dernier album et bien ca reste une refenrence de l'electronique francaise.
Lolivier wrote :
sinon moi je prefere juno reactor, le meme genre d'influence et de fusion, mais avec quelques années d'avance sur shpongle et une maitrise bien plus impressionnante ne parlons meme pas de la profondeur de leur album shango.
ca vaut bien 100 fois shpongle a ce jeu des comparaisons, pourtant c con je préfère danser sur les daft, le juno c pour la maison!
Bolton wrote :
Bien trop complexe pour la plupart des amateurs de la starac ...
Lolivier wrote :
ok tu joue avec les mots, tres bien je vais me mettre a ton niveau, tu as dit que tu les trouvais simples, je ne vois pas bcp de differences avec simpliste. Quand au fait de trouver interstella genial c'est deja accepter que leur musique l'est ou sinon c que tu pense qu'interstella n'est pas de la musique, alors soit c'est moi qui ne comprends pas ce que tu veux dire, soit c'est toi qui n'a aucune conscience de ce que tu dis... allez explique moi le fond de ta pensée je capte keud
Dj Klaus wrote :
Ben voyons ! Toi, t'es vraiment une balle, t'écoutes une musique pour gens intelligents et incompris ( ), heureusement que tu es là sur terre pour nous éclairer de ta lumière...
psychotrop wrote :
a ce sujet allez jeter un coup d oeil dans le coda d avril, c est un spécial daft punk avec un dossier sur leur parcours, leur pbs avec les medias etc...
Lolivier wrote :
bravo
[bla bla]
moi.
Lolivier wrote :
bon bah tchao alors, c'est con de le prendre comme ca, soit j'ai peut etre ete un peu virulant, tu as bien raison j'aurais du etre un peu plus zen, mais bon voila quelqu'un qui se contredit au debut ca me fait rire, mais qd il devient de mauvaise fois ca m'enerve.
comment rester zen a tous propos, c delicat, pourtant c ce que j'ai essayé de faire, j'ai meme dis a dj klaus que je ne voulais pas te lincher, cela aurait ete un peu (voir beaucoup) trop mauvais de ma part, je cherche juste a remettre les choses a leur place, je ne deforme pas tes propos, je les cite, en revanche qd toi tu me cote, tu mets le premier mot, le dernier, et bla bla au milieu, c qui dans l'histoire qui ecoute pas l'autre...
allez sans rancune, on est pas des sauvages ecoute toi juste parler et tu verras que tu peux grandement t'ameliorer et ne plus chier sur tout le monde gratuitement