en fait l'emx1 c une super Rm1x quoi ...
après l'avoir testé , a première vue sortir du bon son qu'AVEC
ça me parrait difficile ... il ne fo pas oublié que ce sont des presets que tu peux modifier ...
pas de synthese , donc limité , par contre pour ce qui est beat percu hi hats etc ç bien coolos !!
pour le mode séquençage , j'ai passé de nombreuses dixaines d'heures sur ma vieille rm1x ... c marrant en effet! mais fo être réaliste ya pas plus convivial qu'un bon cubase , ou autre séquenceur sur pc , ( ce qui n'implique pas que de faire que du vst !! )
et comme disais psyslider si tu veux des structures un peu plu complexes le côté "live" dumoins pour le séquencage est un peu utopique ( ou alors tu mets 4 fois plus de temps en mode song )
Pour les anti j'fume-ma-clope-derrière-mon-wave , même en séquençage pc ya tjrs moyen de donner un bon esprit "live" en faisant varier tes effets en direct ou autre ...
mais pour le mode song que se soit l'emx1 ou un pc une fois que c lancé ben ça joue tout seul et tu peux fumer ta clope aussi , c juste le rapport emmerde/résultat qui change ( plus appuyé au niveau emmerdement pour les sequenceurs hardware
)
en conclusion ... une bonne bécane oui , mais pas en piece centrale de studio ...
le prix est attractif et résonnable ... voilou