balance dans le casque

J'ecoute de la trance avec un casque de qualité et j'ai bien conscience que le son est en stereo , mais j'ai remarqué..il me semble que le son semble un peu plus present a droite (right)

Esce normal? ou faut il equilibrer tout ça?

merci
va chez l'ORL  Smiley

Oto Rhino Laryngologiste   Smiley
roh ke c con la nan mais  Smiley
regarde avec des vu mètres (genre wavelab, calcul de la moyenne stéréo) si même constat-> revoi la balance de ton mix Smiley
Noda wrote :
regarde avec des vu mètres (genre wavelab, calcul de la moyenne stéréo) si même constat-> revoi la balance de ton mix Smiley

salut , j'ai des vus metre mais ils parlent que de "frequences" , de plus j'ai un peu trop de basse par le casque , je pense que c'est normal ça par contre..
Selon que tu portes à droite ou à gauche, cela à son importance dans le rendu de la balance...
Fais gaffe aussi à pas trop pencher la tête d'un côté comme de l'autre, évidemment tus dois donc être droitier.
Personnellement, je trouve que la musique est meilleure quand j'ai tout sur l'oreille gauche, mais ça n'engage que moi Smiley
merci , c'est vrai que c'est surtout une question de sensibilité personnelle , le tout est de ne pas abuser au niveau du volume je crois , et des extremes , basses aigus  Smiley