aide pour choix d'un casque

salut à tous  Smiley , je fais appel à vous pour le choix d'un casque dj: j'ai pas tro tro d'argent (max 90 euros) et je voudrais un bon casque quand meme quite à se tourner vers le marché de l'occaz. Smiley  merci
Stanton Dj Pro 2000s = 75 Euros, niveau rapport qualité prix ça pete, et dans l'absolue aussi il pete sa mémé !!!! Même sur gros son et tout, super isolation, il sature vraiment difficilement, qualité sonore plus que bonne ......

Je le conseil !
mm conseil !!!
, j'ais le hd 200 (sennheiser )ki est pas mal aussi ( bonnes basses , manke un peu d'isolation si t'as un retour a fond mais c correct ) , mais le stanton c du gros et bien solide , ( grosses articulations etc ) bien qu'un peu plus cher .
sino tu peu essayer de trouver un hd25 d'occase mais faut se méfier
sony mdrv 500dj a essayer mais je connais pas .
quand tora trouvé un casque trouve moi une ralonge de casque stp  Smiley
ok ,merci pour les conseil, j'ai aussi lu des avis positif pour le dj pro 2000s , quant au sony, il coute 1 peu cher et pour le hd25, j'en ai eu 1 entre les mains et ca a l'air fragile; g aussi essayer le hd200 mais il ne marchais pas et a pas l'air de tenir dans le temps....
Senheiser c'est bien car c'est de l'assemblage de pièces du coup celles déffectueuses peuvent-être changé facilement, j'ai le HD200 sinon mais lui je le trouve vraiment limite niveau basses.

Du coup Il y a un peu plus d'un an j'ai decidé d'acheter le pioneer HDJ1000 et là c'est la catastrophe, l'articulation d'un des bras s'est pêter et je dois me débrouiller pour la réparation (j'ai essayer l'araldite comme colle mais... Smiley  )

En gros avec pioneer je suis deçu ! cependant dans la gamme des casques comme le hdj1000 il y a le Sony mdrv700 qui beneficie du service aprés vente sony qui est bien mieux que pioneerhttp://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14030,mao,sony_mdrv700dj.html
(De source fiable il y aurait qu'un seul service aprés vente pioneer en France C SCANDALEUX!!!)
Sennheiser HD200, j'en suis pas deçu, très bon rendu sonore:
Jack 3,5 + adaptateur 6,35 mm, et débrancheable sur l'écouteur (jack 2,5mm) !!
stanton dj pro 60... simple ,pas trop cher (40€),solide,et bon son!
[citation]Sennheiser HD200, j'en suis pas deçu, très bon rendu sonore:
Jack 3,5 + adaptateur 6,35 mm, et débrancheable sur l'écouteur (jack 2,5mm) !! [/citation]

Idem Smiley
ekima wrote :
Senheiser c'est bien car c'est de l'assemblage de pièces du coup celles déffectueuses peuvent-être changé facilement, j'ai le HD200 sinon mais lui je le trouve vraiment limite niveau basses.

Du coup Il y a un peu plus d'un an j'ai decidé d'acheter le pioneer HDJ1000 et là c'est la catastrophe, l'articulation d'un des bras s'est pêter et je dois me débrouiller pour la réparation (j'ai essayer l'araldite comme colle mais... Smiley  )

En gros avec pioneer je suis deçu ! cependant dans la gamme des casques comme le hdj1000 il y a le Sony mdrv700 qui beneficie du service aprés vente sony qui est bien mieux que pioneerhttp://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14030,mao,sony_mdrv700dj.html
(De source fiable il y aurait qu'un seul service aprés vente pioneer en France C SCANDALEUX!!!)

Le Sony MDRV700 c'est une bouze en boite!

Je l'ai eu au bout de 2ans il m'a claqué entre les doigts! (les articulations de merde en plastoc)

Apparemment c'est le gros défaut des SONY....

Maintenant j'ai un hd25 et rien que niveau qualité sonore y a un monde qui les séparent!
Celui là est très bien (surtout quand vous faites des pains....)

Image
y a aussi celui la... efficace pour les mix aquatiques

Image
mon pote (il est dj !!!)

Image
pour ceux qui aiment les mix de gladiators:

Image
Hypnotik wrote :

Le Sony MDRV700 c'est une bouze en boite!

Je l'ai eu au bout de 2ans il m'a claqué entre les doigts! (les articulations de merde en plastoc)

Apparemment c'est le gros défaut des SONY....

Maintenant j'ai un hd25 et rien que niveau qualité sonore y a un monde qui les séparent!

Putain toi aussi ..Le mien viens de peter il y à 2 mois ( Articulations  Smiley !!! )
Par contre au niveau Qualité je trouve que la "chambre " est respectée, on est vraiment enfermé, et il y a  de bonnes basses ..
yep moi aussi PRISM! enfin moi il a claqué y a deux ans environ! (RIP)
je suis complètement d'accord avec toi on est vraiment enfermé (casque DJ) et les basses sont présentes!

mais perso les basses pour caler je m'en fout, il faut que le son soit bien équilibré et avec le hd25 l'équilibre est très bien respecté je trouve

> quand je disais bouze en boite j'exagère un peu mais quand il a claqué j'étais trop dégouté pour un casque de ce prix!! et quand l'articul. pète bin c'est fini!  Smiley
ekima wrote :

g le meme et pareil , articulation de daube!mais super bonne isolation!!!dommage
dans la gamme senheiser, j'ai le hd 265 linéar c'est une vraie bête de studio comme de dj, casque fermé à réponse ultra linéaire, puissant ( même des retours à donf ne lui font pas peur ), toutes les pieces sont changeable ( j'ai pas encore eu à le faire et je l'ai depuis sept ans ! ) par contre il est un peu plus cher que 90 euros ( c'est plutôt 160 ) mais c'est un investissement
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12144.html
à côté de ça j'ai aussi un hd 25 mais comparé au 265 c'est correct mais sans plus et un sony MDR-V500 mais là c'est du grand public ( t'en as pour tes sous et pas plus !)

bref à choisir si t'as des sous hd 265 linéar, si t'en as moins hd25(occase) ou hd25sp(neuf)
bonne écoute !
Smiley

juste pour vous dires ke je viens de m'acheter un nouveau casque   Smiley

kestion Bass, c'est une grosse bombe  Smiley

et coté designe je vous laisse aprecier ..!! moi j'adore  Smiley

CASQUE
saian wrote :
Smiley

CASQUE

Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
j'etais aussi senheiser (hd 25 of course) mais la je me suis paye un beyer dynamics 770 pro ...et franchement c de la bombe ...y'a moyen de l'avoir pas cher en allemagne sur les magasin online genre djladen ,thomann ect ...

http://www.beyerdynamic.de/cms/Kopfhoerer.68.0.html?&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][showUID]=44&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=68&cHash=c16ec9e98b

Image

pour le djing? tu l'aimes bien? je le trouve tres bien pour le studio mais pour mixer, bof bof, il flatte pas assez les bas mediums je trouve. enfin bon, ça reste imho comme on dit. Smiley
saian wrote :
Smiley

CASQUE

[:mdr] force est de constater que l'hp gche est plus zolie et appetissant que le drt...ahhh ces blacks!!!! Smiley  Smiley  Smiley
100 euros que le black est plus ferme !
LoTran wrote :
100 euros que le black est plus ferme !

ooohhhh ouiiii un c..l black c' BOOOOO [:miam] c' ferme...!!!
Smiley

je voudrais me trouver un casque sans fil, mais sans veritable compremis sur la qualité sonore !!

j'avais tenter l'experience ya kelkes années, c t vraiment pas sa  Smiley

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a trouvé kelke chose de fiable et "propre" question ecoute...chez des marques reputées  comme senheiser ?? ou autre !!
Alors pour les casque c'est une autres histoire oulala.....

Eviter les marques telle que sony ...pionner etc....c'est po terrible pour la compo.Perso j'ai un beringer dt 770.....niveau ecoute ca va c'est bien mais je dirait un poil trop de basse et pour un casque fermé bah.....qui comme tous les casque fermé ,ca donne mal a la tete a force.Mais attention les casque sont la surtout pour les dj et pour ceux qui habite en appart et ne veulent pas derager les voisins....rien ne remplacera des enceinte de monotoring.
Pours les casque sans-fils je sais pas......c'est vrai que ca doit etre pas mal quand meme ...mais j'ai peur sur les perfs
voila a ++
tibolux wrote :
moi j'ai un HD270 et il me plait pas mal, un peu fatiguant pour une longue utilisation, fait un peu transpirer mais bonne isolation et bon rendu sonore, apres tous les dj que je vois on un pionneer articulé, il a l'air pas mal du tout je l'ai essayé, a voir si c'est du solide par contre

Moi taussi mais le mien il est tout craquelé sur l'isolation  Smiley je le remplacerai que quand il sera vraiment mort... Smiley