Matos pour LIVE

Bonjour a tous! Voilà, j'aimerai m'essayer au LIVE pourriez vous me donner des conseils sur du matos en restant dans un budget raisonnable je suis prenneur de tout conseils!! Smiley MERCI Smiley
une paire de lunette de soleil (ça le fait grave)

un ordi (avec un lecteur cd audio intégré) pour passer tes morceaux en wav en LIVE

et jean michel jarre (ou JSR mais là faut pas rêver) à coté de toi qui vient t'apporter des beuzs

pas cher en +
Smiley en resumé  Smiley
Un Ipod   Smiley
Smiley  Smiley alors ca va c'est dans mes cordes!!! Smiley
Moi jdis j'y connais rien mais t'as quoi comme matos ?
Normalement tu peux faire du live avec tout, aprés faut gerer... Smiley
j'ai un PC avec un athlon xp un disque dur de 160go ,1024 de ram et "Reason ou Cubase" y a peut etre de quoi démarer avec ca? Smiley  Smiley
oui.
par contre c pas en présentant ta question comme ca que tu auras des réponses concrètes...
c un peu genre "bonjour je veux etre pilote de rally j'lachète ou ma caisse?"  
va faire un tour sur audiofanzine va, y a a boire et a manger Smiley

cio
Image

1 pc ou mac portable
1 ou 2 synthés, 1 interface audio multi I/O,
1 contrôleur midi, 1 table de mixage 16 voix,
peut-être 1 ou 2 FX et des câbles branchés
POUR DE VRAI  Smiley
Enfin quelque chose de constructif!!! Smiley  Smiley
Cette photo a au moins 1 an voire +, je pense que ça doit être un repost sur le forum.
Mais je trouve le setup particulièrement clair et efficace pour un encombrement réduit  Smiley
Sinon, je pense qu'il manque peut-être un sampler...
Mais là, c'est sûr, le pc peut aussi le faire.
francis lalanne fait du live trance now?
sinse wrote :
francis lalanne fait du live trance now?

Smiley
hybrixs wrote :
Bonjour a tous! Voilà, j'aimerai m'essayer au LIVE pourriez vous me donner des conseils sur du matos en restant dans un budget raisonnable je suis prenneur de tout conseils!! Smiley MERCI Smiley

une percu et tes doigts...pas cher, son efficace...
Smiley
et avec les doigts de pieds tu crois qu'on peut faire quelque chose avec ca? Smiley  Smiley
merci SX!!! Smiley  Tres bien expliquer en plus  Smiley Peace