Devis matos

Bonjour , je vends une djm500 , et 2 cdj500 limited et une mc 505

la table et les platines datent de 99 , et a part une platine dont je me sert pour ecouter de la musique l reste est comme neuf et a tres peu servi ! (voir meme aps du tout)

Le probleme c'est quand je propose les prix argus on me dis que c'est trop cher alors combien estimez vous le matos?

Je cherche vraiment a le vendre cela me prend de la place inutilement

merci

Smiley
ah bon  Smiley  pourtant c la taille exacte qui va avec la table... et on me les a deja demandé qque fois , sauf que c'est sur c pas donné pour tout le monde , c'est pour ça que je cherche a trouver un prix correct pour que je ne soit pas trop perdant et pour que ce soit abordable  Smiley
ah c mieux deja  Smiley
a mon avis fait les deux platines pour 500 euros et la table a 350 un truc comme ca  car si tu mate bien sur audio fanzine ya )plein de gars qui vende leurs cdj 500s a 500 les deux donc voila qoi ..passe une annonce et au bout de trois mois si tarrive toujours pas a les vendre tu les baisse c le seul moyen de ten debarrasée surtout les 500 limited ce nest plus du tous rechercher
bon courage Smiley
merci ! fo ke je negocie tout ca , je suis dur en affaire  Smiley
il faut vendre le tout a 800euro !
tu trouvera des acheteur a ce prix la
bon courage tu va en avoir besoin  Smiley
merci , nan je prefere vendre separement , contrairement a ce que vous croyez , c'est recherché apparement !  Smiley
pour demander a des gens neutres un avis sur le prix , si je demande a l'acheteur un evis il va me dire 10 euros  Smiley
ben justement  Smiley
oui comme neuve la djm !

Nan mais j'ai deja des gens interessés pour 610 euros les 2 platines limited 2

Smiley
salut vaness , va voir dans culture et devellopement  Smiley  ya un topic po gentil
en gros maxi 250 pour 1 cdj et maxi 300 pour la djm ...c le prix de l'occaz !!! apres si t'arrives a les lacher plus cher c cool pour toi ,mais faut savoir que si tu vends pas le tou ensemble il va te reste a coup sur tes lecteur cd car beaucoup trop vieu com model (beaucoup de blem encore sur ceux ci) !!! Smiley