Besoin de votre avis svp pour une table de mix!

hello!

J'aimerais quelques avis pour l'achat d'une nouvelle table

pour l'instant, les avis différents que j'ai pu avoir me rendent quelque peu indécise  :mickey:

j'ai déja quelques idées en tête genre pioneer djm300s, ecler smac pro 20... enfin dans cette gamme de prix!
Donc voila, si vous avez un avis a me donner sur la qualité des tables citées ci-dessus ou d'autres, ca m'aidera peut-être a faire mon choix!

Merci
Smiley
les 2 sont tres bien... mais je te conseille plutot la 300 elle coupe mieux dans les frequences Smiley
ola senorita

La pionner, je la connais pas, mais j'ai oui dire que c'est du bon matos...

Concernant l'ecler, elle déchire avec un support vynil, cependant la connectique + grain cd ne pete pas avec cette derniere.

Chose débile peut etre egalement, tu remarqueras que la prise casque est mal positionnée, de façon récurrente je m'embroche sur la prise casque, qui a la longue deteriore la connectique.

Et si, je suis indisposé, laisse beton, je préfere pas mixer, sinon , j'arrache tout ! Smiley

Bon achat !
les  2 sont bien.....test  et voit laquelle tu sens le mieux
Je n'aime pas du tout les smac pro, questions de sensation et de touché, de plus c'est vrai qu'elle coupe mieux les fréquences.

Pour moi ya pa à chier PIONNEER c de la balle atomomisc Smiley  Smiley
Moi Ecler je m'en passe plus mais la pioneer et bien aussi Smiley sauf l'histoire des potard wé mais bon...

je conseil qu'une chose... Plouf plouf Smiley
C'est vrai que c'est un truc a la con visuellement parlant d'avoir mis les potards a coté des pistes  Smiley

ceci dit après ce n'est qu'une question d'habitude, je crois que suite aux avis favorables je vais me laisser tenter par la pioneer! Smiley

Merci a tous pour vos conseils!
Smiley

@tokyo: boire ou mixer faut choisir  Smiley
Yop

Pour ma part je possède une Behringer djx700, qui est la copie de la djm600.
Si tu cherches une table pour mixer chez toi: elle est nikel (pleins d'effets, bonne qualité sonore, potars corrects, ...) et le prix aussi ( environ 300€) Smiley
Par contre si tu veux une table pour la sortir en teuf..... choisis Pioneer c de la balle!
tokyoeye wrote :
ola senorita

La pionner, je la connais pas, mais j'ai oui dire que c'est du bon matos...

Concernant l'ecler, elle déchire avec un support vynil, cependant la connectique + grain cd ne pete pas avec cette derniere.

Chose débile peut etre egalement, tu remarqueras que la prise casque est mal positionnée, de façon récurrente je m'embroche sur la prise casque, qui a la longue deteriore la connectique.

Et si, je suis indisposé, laisse beton, je préfere pas mixer, sinon , j'arrache tout ! Smiley

Bon achat !

ecler c'est super repute pour les pre-amp c pour ça que ça pete en vinyl le son est trop bon contrairement a d'autres marques ,perso ce que je kiff pas sur les smac pro c les potard je prefer ceux sur pioneer egalement ... Smiley
dharma wrote :
Yop

Si tu cherches une table pour mixer chez toi: elle est nikel (pleins d'effets, bonne qualité sonore, potars corrects, ...) et le prix aussi ( environ 300€) Smiley
Par contre si tu veux une table pour la sortir en teuf..... choisis Pioneer c de la balle!

copie oui sauf que les crossfad c de la caille , les potard c de la caille , les effet c de la caille ... Smiley
faut pas rever la qualite a un prix ... Smiley
dharma wrote :
Yop

la copie de la pionner une behringher Smiley avec ces 50 hertz au cul ,la behringer Smiley je suis pas d'accords dutout Smiley  Smiley
par rapport aux Smac je trouve que l'EQ est + naturelle que celle de chez Pioneer !
Je sais pas ce que j'aime pas chez Pioneer c'est cet espèce de "point de cut de la fréquence"...

D'un coté c'est vrai que les freq. sont carrément bien réparties...enfin...

j'sais pas question d'habitude auditive après Smiley et sensorielle
jai une djm 500 a vendre si ca t'interesse  Smiley
C bon c bon, j'ai compris que vous etiez pa d'accord avec mon avis concernant la Berhinger....
Losrque je parlais de copie de le Pionner, il s'agissait d'esthetique et de nombre de voix  Smiley
Il est naturellement evident que concernant le rendu et les féquences........ elle n'a rien à voir.
Pour un peu plus de 200 euros, faut pas demander la lune.......
Smiley
jvend la djm500 350 euros (rca compris  Smiley ) c cher?

[:dehors]

-edit-Bon ca va on a compris Toaster, ca fait beaucoup là, il y a assez de ton annonce non? Prochain coup off je zappe le post direct
cherche pas toaster Smiley

pour largement ce prix, j'ai la djm300 neuve....et garantie!
happysoph wrote :
cherche pas toaster Smiley

pour largement ce prix, j'ai la djm300 neuve....et garantie!

ok  Smiley
Bon bah j'ai reçu la pioneer ce matin et je suis vraiment pas décue du matos! [#happysoph#]

merci encore pour vos conseils  Smiley
bon choix,mais dans la meme gamme,tu as la NUO2(EclEr) qui apparament est une petite bastos Smiley