Virus TI Desktop

cherche manuel en francais pour Virus TI Desktop
SYNTHETISEUR HARDWARE merci
passe par UM Distribution si tu l'as acheté en France normalment tu devrias avoir un bon pour recevoir le manuel Fr (ça c'est passé comme ça pour mon Vclassic)
a+
yes apelle um distribution au tél: 01 48 05 83 71 Smiley
ils ont 6 mois de retard sur la date de sortie annoncée et en + ils te filent même pas une notice en frenchy, le tout pour une modique somme, bah bah bah
Heu.......tu l'as !!!??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
perso ca fait 1 an que j'ai commendé je virus ti et .....ben il est toujour pas sortit!!
Comment tu as fait ?
quand t'achetes un truc en france, le magasin est tenu de te fournir une notice en francais sous peine d'amende ... c'est toujours bon à savoir  Smiley
salut...
TRES BONNE NOUVELLE . Smiley  :  Le manuel français est téléchargeable sur le site du constructeur.

J'ai aussi investi dans Virus Ti   Smiley (vivement que tout ses bugs soient résolus)  Smiley
quels sont les bugs que vous rencontrer???
ça fait pas de full on quand on appuie sur play  Smiley
marcus spacerunner wrote :
quels sont les bugs que vous rencontrer???

Le "total intégration" (le côté software) n'est pas au point genre latence, désyncronisations soudaines et quand tu mets des arpeggs c'est encore pire à croire que le moteur de la machine est submerger lorsque t'as trop de piste qui tournent en même temps.Si tu le fait fonctionner en midi t'as moins de probs qu'un usb.
C'est le 6ème update quAccessl font depuis sa sortie et c'est pas encore au point mais bon.. patience... Mais je regret pas du tout l'achat niveau sons c'est de la tuerie.
..tout ça pour faire pouët pouët scrunch scrunch blip blip ... Smiley
Mais il est sortit ou pas? vous parlez de la version dektop mais moi j'ai commandé la version clavier...vous en savez quelque chose ou pas?car la 1 n d'attente ca commence a etre long ....surtout que j'ai la bave au levre la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Aller bonne compo les musicos Smiley  Smiley
..tout ça pour faire pouët pouët scrunch scrunch blip blip ...  

Ben oui mais les batterie font boum boum clash clash ......les jembés clop clop ......et les pet font prout prouts  Smiley  Smiley ok je sort
oui panoramix j'ai vu ca ...mais j'espere  quil ne me dise pas quil s'agit d'une precommande..j'ai envoyé un mail a plusieur magazins en vpc..la reponse demain...
J'ai eu la reponse ....donc oui le virus ti est bien sortie au prix (generalement de 2550 euro)certain site en ont deja plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ...en plus il parait quil serait deja bugé....Mouarfff  Smiley  Smiley je reve....enfin bon esperont que celui que j'ai commandé ne le soit pas ... Smiley  Smiley
LluSs,

pour le Virus TI clavier,tu peux économiser 150€ en achetant en belgique chez Boxy Music... Smiley
ha c'est belges........hop la je sort direct

bah merde je l'avais deja commandé....arf
Pour ceux qui tourne sur Vista, un petit update beta de chez Access quii pourrait vous intéresser....

Virus TI Software 2.5.0 Public Beta 1 Installer for Windows

Virus TI Software Installer and Firmware Updater package for Windows XP (Beta support for Windows Vista).

http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop
Que pensez vous du nouvel interface du VIrus TI livré avec la dernière mise à jour  3.0.0 ?

Pour ma part, c'est vraiment pas mal..mais faut s'y habituer... ya de nouvelles fonctions  qu'il faut que je test encore
c'est de la balle Smiley
pas de bug/plantages à signaler
Ouai ça a l'air bien fun dis donc ! je DL de ce pas
A propos de l'OS 3.0.0 du TI, je dois upgrader le TI Desktop d'un pote (qui est encore en 1.7.x ... ).
Je n'ai jamais fait cette manip.
Je suppose qu'il est recommandé de sauvegarder les patches du TI avant de faire la manip. Ce que j'aurais fait de toute façon.

Ma question, quand on upgrade l'OS, ce processus efface-t-il systématiquement les patches enregistrés ou bien n'est ce qu'une précaution si ça se passe mal (obligation de reset et reinstall)?

Bref si ça se passe bien y a-t-il des chances qu'il retrouve tous ses patches de façon transparente?
Fredrix wrote :
A propos de l'OS 3.0.0 du TI, je dois upgrader le TI Desktop d'un pote (qui est encore en 1.7.x ... ).
Je n'ai jamais fait cette manip.
Je suppose qu'il est recommandé de sauvegarder les patches du TI avant de faire la manip. Ce que j'aurais fait de toute façon.

Ma question, quand on upgrade l'OS, ce processus efface-t-il systématiquement les patches enregistrés ou bien n'est ce qu'une précaution si ça se passe mal (obligation de reset et reinstall)?

Bref si ça se passe bien y a-t-il des chances qu'il retrouve tous ses patches de façon transparente?

j'ai jamais eu de soucis

pour les patches je conseille a ton pote de tout foutre dans un fichier midi et de se le mettre de côté

Smiley
Bon apres quelques galeres de MAJ ça passe plutot bien, je denote des petits decalages mais rien de mechant. Ce nouvel OS3 est vraiment bien, gagne en clarté, les nouvelles disto et delay sont vraiment bons. Vivement la version définitive !!!
Hypnotik wrote :

j'ai jamais eu de soucis

pour les patches je conseille a ton pote de tout foutre dans un fichier midi et de se le mettre de côté

Smiley

bien moi si et même qu'ils me démange grave ses foutu patches j'en attrapes des irritations ............... [:dehors]                            ps désolé pour le of topic mais la ca me démangé ..........
PANORAMIX 200 wrote :

bien moi si et même qu'ils me démange grave ses foutu patches j'en attrapes des irritations ............... [:dehors]                            ps désolé pour le of topic mais la ca me démangé ..........

Smiley  Smiley  Smiley

tu parles de ce genre de patch ?

Image
Hypnotik wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

tu parles de ce genre de patch ?

Image

Smiley un vrai bonheur  Smiley