De retour avec album entier

Saluté toutes tous !!! venez ecoutez des extraits des mon son sur http://gregcoccetta.free.fr/ j'en remetterais d'autres... a+++ (et j'attend vos avis merci)
Du coup j'ai mis un de mes albums entier en écoute sur le site et vous pouvez déposer votre avis merci a++
Salut greg,
Merci de partager ta musique avec nous.

Le son est bon, ta technique de mixage est impec. La balance est tres bonne ainsi que ta maitrise des effets speciaux. On sent le travail qu'il y a derriere.

De prime abord, en ecoutant ton album en entier, ca sonne vraiment housey, avec une tendance melodique, un style pas tout a fait dans l'ambiance du forum, mais bon... soyons curieux et ecoutons!!!!

Aucun titre "phare" ne se degage car le tout est coherent et homogene; j'ai toutefois une preference pour "Secret Love", "Imagine", "Premium" et "Are you a good girl" probalement le plus fouillé.

Toutefois, tes sonorites sonnent un petit peu "deja entendu" et meme parfois un peu "cheap", tout en reconnaissant qu'il devient de plus en plus difficile de rester original par les temps qui courrent. J'ai l'impression d'ecouter un truc de 1997...hummm je sais pas si je dois te le dire.....Brooklin Bounce...voila no offence, j'aimais bien ce groupe Smiley

Voila oui c'est du Brooklin Bounce fait home pour resumer. Ne le prends pas mal STP ... je ne cherche pas a casser les gens, ce n'est que mon avis! d'ailleurs si tu veux, tu peux aller aussi ecouter mes tracks et gerber dessus si tu en as envie   Smiley    (www.dataraper.com)
Salut Dataraper, merci pour ta critique cest tres important pour avancer (donc je le prend pas mal). C'est vrai que cest pas de la Goa mais bon je sais que le forum est tres ouvert...Je vais ecouter tes tracks... A+
Et je l'avoue j'ai fait cet album avec des samples... Ejay dou le manque d'originalité, j'en remetrais d'autre que j'ai fait avec mon synté avec des sonorité tres perso... a suivre...
Re, j'ai ecouté ton son et je n'ai pas gerber... mes preferés sont : whenidoubt, invasion, portland, tribulations et la palme à haarp trés bon son globale a++
Salut à tous,

Je suis de retour avec mon site http://gregcoccetta.free.fr/, bon c'est pas de la Goa, si vous connaissez d'autres sites pour se faire connaître ??? Merci d'avance. Bonne Soirée Smiley