pouvez vous me donner votre avis au sujet de fl studio ?trouve on des logiciels plus intuitifs, plus complets et surtout en français ???
dataraper wrote :
Serieux g la v4.0 et je trouve que fruity loops ca pue, depuis le debut, c'est le reason du pauvre lol, desinstallation directe, au secours. Vous arrivez a faire de la trance avec ca vous??? Moi g esssaye mais pureeee c'est l'embrouille totale. De plus, les demos...hummm.
Du coup g laisse tombe l'affaire et je me suis mis a orion 5.5 bcp bcp bcp plus sympa en terme d'interface...Fx..... VSTi.......et meme Direct X c'est pour dire. Fruity loops a une mauvaise reputation certaine car j'ai qq potes qui me disent la meme chose. Voila oui sinon fruity loops dans sx mais oui mais oui, on y viendra certainement puisque c'est du meme niveau
orochi_greg wrote :
[#orochi_greg#]
ekima wrote :
J'ai commencé avec Fruity et je le trouve sympa et facile d'utilisation.
Le problème c'est que tu es trés vite limité nottament au niveau des effets .
J'utilise maintenat LogicAudio qui est pour moi un peu le "PHOTOSHOP" de la création musicale, je suis bien plus à l'aise et efficace mais il a fallu un temps d'adaptation...
Si il y a quelque chose que je regrete chez Logic et qui etait ds FruityStudio c'est la facilité d'assigné tout les boutons à ton controlleur!
:mickey:
tibolux wrote :
ce qui est bien ds fruity et ce qu'il me manque ailleur en fait c'est le fonctionnement par patern, une fois le patern fait hop tu fou tes petit carrés vite fait sans avoir à dupliquer ta piste X fois, c'est quand meme vachement bien ca !