Premières compos

Salut à toutes et à tous  Smiley

Petit nouvo, petit bourguignon, musicalement parlant : batteur dans un groupe de reggae dub skaotique et bricoleur de trance musette depuis 6 mois (très mauvais techniquement parlant !).

J'aimerais avoir l'avis de vos oreilles expérimentées sur mes 2 premières compos mais je ne sais comment faire pour les balancer en ligne (de +, pas internet à la maison, uniquement au taf donc vraiment pas évident !)

Voilou, merci d'avance et bonne soirée à tout le monde  Smiley

Loutam
ah, toi non plus Smiley
Smiley
loutam wrote :
Salut à toutes et à tous  Smiley

Petit nouvo, petit bourguignon, musicalement parlant : batteur dans un groupe de reggae dub skaotique et bricoleur de trance musette depuis 6 mois (très mauvais techniquement parlant !).

J'aimerais avoir l'avis de vos oreilles expérimentées sur mes 2 premières compos mais je ne sais comment faire pour les balancer en ligne (de +, pas internet à la maison, uniquement au taf donc vraiment pas évident !)

Voilou, merci d'avance et bonne soirée à tout le monde  Smiley

Loutam

1) Mets tes compos sur un support mobile, genre clé usb ou CD ROM (où disquette, si moins de 1,44 Mo...)
2) Emmène les à ton boulot (discret, sous le manteau, mine de rien héhé)
3) Prétexte une surcharge de travail et ferme la porte de ton bureau, bloque la avec une chaise si nécessaire (quoi, moi, parano?).
4) Prépare une issue de secours dans la barre des tâches (= programme lié à ton boulot, word, excel etc...), sur laquelle tu cliqueras le plus rapidement que possible au cas ou un intrus parviendrais à franchir le dispositif établi en 3). Bien sûr, toutes ces précautions sont inutiles si tu travailles seul ou si tu es le patron (et si tu es le patron, elle est belle la France! Non je déconne Smiley ).

C'est fait? Te voilà dans des conditions sereines pour glander au bureau, mais ce n'est pas le sujet ici.

5) Transfère tes compos sur le disque dur de ton PC (ça sera plus rapide à télécharger ensuite).

6) Ouvre un compte mail chez voila.fr (je te donne un exemple que je connais bien car j'utilise leurs services) C'est gratuit et ça te donne droit à 100 Mo pour créer tes sites.

7) Une fois ton adresse crée, va dans "pages persos", et choisis "créer" pour créer ton site (pardi).

8) Une fois ta page créée, importe tes compos ("héberger des fichiers") vers ton espace web (arme toi de patience: chez "voilà" les téléchargements de gros fichiers foirent un coup sur deux, mais on va pas chouiner quand on a 100 Mo gratos, non mais.)

9) L'url des tes morceaux sera de la frome "http://tonsite.voila.fr/tescompos.mp3"

10) Mets tes lien ici

11) Tu n'a plus qu'à attendre de te faire casser  Smiley
Smiley  Smiley
en tout cas loutam je suis d accord avec toi: vive le chablis!!!  Smiley
Ok les gars, merci pour ces conseils !!
C clair g hate de me faire fouetter en public !! Smiley
Je vais essayer de me d'emmerder...
C'est vachement expérimental, lolll, d'ailleurs c'est koi comme style ???
Le sample de "la soirée disco" m'a mis le sourire mais c'est tout. Pas du tout le registre que j'écoute
Bonne continuation
Smiley
Trance musette... Smiley