recherche sequenceur gratuit pour PC

salut a tous Smiley ,
je recherche un sequenceur gratuit et pas trop mal fait pour windows pour faire de la compo ( pas de prob pour ca j'ai tous les samples Smiley ): j'ai essayer Krystal : c'est de la merde ,les samples se decalent de position et il n'y a pas moyen de faire qqc de correct.sinon, je suis en train d'essayer Ntrack :finalement c aussi de la merde (heuresement que c'est gratos, sinon.........) . Autre question: je peux ###### WAVE LAB mais il peux tourner sur quoi (ressource de mon ordinateur: P3 ,800 MHZ, 192 ram, windows Millenium: c pas glorieux comme affaire  Smiley  ).
merci  Smiley

edit : je suppose que tu voulais dire "acheter" !!!
merci.Je viens de le telecharger et au moment de l'installer......merde Smiley : il faut une version plus recente de windows Smiley  (j'ai me) .sinon je crois que je vais acheter CUBASIS :qu'en pensez vous?
Just Vanessa wrote :

Fallait pas télécharger la verion mac Smiley

Mode salope off Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psyslider wrote :
sinon je crois que je vais acheter CUBASIS :qu'en pensez vous?

Ca existe plus cubasis , c'est cubase se (version très light de sx), pas chère du tout, mais attention très légère..., ou cubase sl3, toujours une version light de sx, pas trop chère, avec pas mal de trucs de sx, en gros c'est sx sans le 5.1 et 2,3 trucs en moins... T'as des comparatifs sur le sites de Steinberg entre les 3 progs ici

Ca peut être un bon compromis...

sinon t'as le "try before buy"...
[nom][/nom]

merci ,je vais aller voir
voici la reponse a mes questions: NON,Wave lab ne peux pas tourner sur ma becane (recommandé: P4 2GHZ 512Ram : autant rever pour moi Smiley ) et NON, cubasis n'existe plus et en + CUBASE SE ne peux pas aller sur mon computer......512ram.....merci quand meme ,va falloir faire avoir une version d'occaz de cubasis.
tIbOlUx wrote :
tu peux essayer fruity loops, la version la plus grosse coute 150€ tu as des version legère aussi, moins lourd que cubase en ressources

je sais que je suis un peu lourd  Smiley : g essayer et j'aime pas du tout (je comprend rien Smiley  )
Just Vanessa wrote :

tsé
les manuels c'est pas pour les chiens...
et si tu captes rien a Fruity... je te parle pas de cubase...

c clair...
Just Vanessa wrote :

tsé

g pas le manuel vu que c'est une demo  Smiley
Just Vanessa wrote :

tsé

par contre cubase ca passe mieux  Smiley ..va savoir.........
le manuel, tu peux le trouver sur le net, en cherchant bien. si tu comprends l'anglais, ce serait encore mieux.
Sinon ya un prog qui s'appelle Fast Tracker II qui dechire sa mere!!! Smiley
c'est cool je vais essayer fasttrackerII ,sinon je vais "ACHETER " une vieille version de cubase qui va pouvoir tourner sur mon PC .
c'est a dire; moins gourmand mais plus efficace?
Just Vanessa wrote :

plus, vu la réputation de Me, je dirais 2000 ou même Xp bien reglé Smiley
sinon, vu ta config, un bon 98SE devrait largement suffir Smiley

en effet, entierement d'accord: windows ME est tres instable et demande pas mal de ressources.seul inconvenient :ca m'ennuie d'acheter 98 ou 2000 (à voir  Smiley  )
Sinon y a Renoise. Il tourne sur Windows 95-98-Me-2000-XP et Mac OS X 10.3 (Panther).
Il est vraiment pas cher. J'ai testé la démo. Ca a l'air assez simple.
Tu peux la télécharger sur http://www.renoise.com/download.php.
Faut voir la qualité. Je sais que des musiciens l'utilisent (Etnoscope).
Just Vanessa wrote :

Euh
j'ai vu tourner fruity chez Ericsson sur une becane avec un vieux PII...

Ouais enfin c'est pas objectif
Ma bécane elle est maraboutée et j'egorge 2-3 poulets dessus tout les vendredi impairs...
Smiley
De mon coté j'utilise toujours la Cakewalk Pro audio 9, mais elle n'existe plus dans le commerce...
Pourtant c'est une tres bonne version qui gere le MIDI et l'audio super bien. Et l'interface est tellement intuitive ... J'ai mis 6 mois avant de le maitriser a 100%. Cette version gere aussi les plug ins d'effet DirectX (dispo en telechargement gratuit sur le net en tres grand nombre). Enfin elle est peu gourmande et tourne nickel sur un PIII de base (au moins 600 MHz tout de meme).

Et comme si c'etait pas assez, cette version integre SoundForge ou WaveLab a la perfection, ce qui evite d'utiliser le soft de traitement audio interne qui est assez approximatif en terme de fade-in & fade-out...

Tout ca pour te dire que si tu as l'occasion de te procurer ce super logiciel, et bah... sache la saisir !
Smiley