Je me doute que bcp d'entre vous n'aime pas les remix, mais j'en ai un que j'aimerais bien faire.
Pour ceux qui ont déja cette experience, vous procedez comment ?
Pour ceux qui ont déja cette experience, vous procedez comment ?
ekima wrote :
tu demande à l'artiste de te filer ses samples ( pas facile en effet...)
Le label MindControl propose un remix de Awakening(Talamasca) sur Made in trance .Ils fournissent les samples tout fait.
Tu peus dejà essayer...
eRicSsOn wrote :
On sépare le mix original (rippé sur un cd gravé) en 47 pistes, on le passe dans un noisegate calé à -750dB sans oublier d'equaliser chacune des pistes en partant avec un LowSelf à 32Hz et qui graduellement monte à 70000Mhz. On peut decouper les samples de voix en faisant bien gaffe de virer les consonnes et en accentuant les 2000hz sur les "a" et les "o", vaut mieux laisser les "i" comme tel, ça passe mieux sur du JBL. Une fois chaque pistes préparées, on les mixes ensemble avec des sons aléatoire sortis d'un vst de son propre choix (pour la touche artististique et la caution creative) en se basant sur la regle du nombre d'or. Un coup de compresseur sur l'ensemble du mix finale SAUF les 3 premieres secondes: thresold à -45db et ratio de 879/1, si possible eviter de taper dans le rouge en reglant le gain. A savoir que les pc sortis entre janvier et avril 1976 sont inapte au remix par un defaut de fabriquation.
Je ne reviendrai pas la dessus
hood wrote :
hummmmmmmm
Mais on peut rien faire à partir d'une track normal?
PsyGranny wrote :
moi je connais un programme avec lequel : tu beatmappes, tu découpes, tu colles, tu déplaces, tu transposes, tu stretches, tu rajoutes autant de samples que tu veux, + fx, pan, fade...
mais je te le dirai pas paske tu m'as même pas contactée en mp pour écouter les miens, de remixes....
donc chacun sa merde
PsyGranny wrote :
moi je connais un programme avec lequel : tu beatmappes, tu découpes, tu colles, tu déplaces, tu transposes, tu stretches, tu rajoutes autant de samples que tu veux, + fx, pan, fade...
mais je te le dirai pas paske tu m'as même pas contactée en mp pour écouter les miens, de remixes....
donc chacun sa merde
rhombus wrote :
m'rappelle qqchose ce prog, c'est vrai qu'il est pas mal du tout, surtout le 5