mon tout nouveau site pour les fan de musique

vener visite mon site perso vous ne serai pas déçu et vous pourrez écouter mes composition perso et celle de mon co-administrateur. Et puis si vous aimez le site n'hésitez pas à vous inscrire sur http://www.electroniks-sounds.com
C'est pas pour être désagréable, mais dès la première page, j'ai pas eu envie d'aller plus loin, tellement j'ai été agressé par les pires fautes d'orthographe que j'ai jamais vues sur un site...J'y retournerai, vu que ce qui m'intéresse c'est tout de même la musique...Mais s'il te plaît..fais au moins l'effort de faire corriger les textes par une autre personne..ou même plus simple, tu fais un Copier Coller dans Word...il corrigera au moins le pire...
Je te fais un parallèle tout simple..Imagine qu'il y ait des fausses notes plein ta musique...ça agresserait les oreilles...ben pour moi l'orthographe c'est pareil...
Voilà
Bon courage à toi
jyppé
Toujours à faire chier le monde... Smiley
Lol ouai je sais qu'il y a des fautes mais ce n'est pas moi qui écris les news je vais dire au 2ème administrateur mais merci quand même Smiley
Bon j'ai essayer d'arranger les fautes mais je c pas si il y en a encore
ok merci a toi je v pouvoir corriger Smiley
sa y é j'ai corriger mais bon il y aura peut etre d'autre faute.Sinon il y a un 15 ème membres qui c inscrit sur mon site si vous voulez faire de-même n'hésitez pas.
maintenant j'en suis a 20 membre sa monte sa monte
et maintenant 21 membres en 10 jours.